Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Aujourd'hui à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 17:49

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Superbe arrivage!!!
on peux avoir des détails sur le presse papier stp?
(C'est quoi cette idée à la con d'ailleurs...un presse papier...)
Il y a bien des balles de golf, pourquoi pas un presse papiers.

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 18:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Alto il est juste jaloux des éléments Zelda ...

C'est con que Alto n'ai pas acheté de collector il nous l'aurai revendu dans 6mois Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625



Dernière édition par gatsuforever le Mer 11 Fév - 18:28, édité 1 fois

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 18:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Alto il est juste jaloux des éléments Zelda ...

Trop Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:Alto il est juste jaloux des éléments Zelda ...

C'est con que Alto n'ai pas acheté de collectir il nous l'aurai revendu dans 6mois Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625

A 300 euros pièce, oui !

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 19:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
caaen a écrit:(C'est quoi cette idée à la con d'ailleurs...un presse papier...)

C'est juste que n'importe quelle merde inutile peut tout à coup etre bankable si tu appelles ça un goodies nintendo.

mieux.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 21:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

autant la statuette est vraiment sympa, autant le presse papier c'est clair que c'est à chier ...
Je suis + jaloux de la N3ds MH4 qui est juste trop belle !! ce petit effet alu brossé c'est :bave: d'ailleurs il existe pas en noir aussi ce collector ?

Mes arrivages de ces 2 derniers jours :

Je l'avais en loose mais c'est qd mm mieux !  Et j suis vraiment trop fan de ces notices dépliables
Vos derniers arrivages !  - Page 6 937516P1100777

Une autre Hudson box vraiment pas chère et vendue "neuve" par le vendeur ... On dira plutôt "comme neuve" parce que pour moi neuf c'est sous blibli Razz
Vos derniers arrivages !  - Page 6 530884P1100779

et puis des jeux NES que je vais squatter pendant les vacances c'est clair !
Vos derniers arrivages !  - Page 6 117474P1100781

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Fév - 22:07

perchu

perchu
Diable Geek

Moins de 500 alto et pas une bagatelle avec la st valentin qui approche.

Sinon le presse papier ben comment dire... Un bout de carton entre 2 morceaux de plastique ça m'aurait fait pareil.

Bon ok je suis mauvaise langue, l'image du masque mojo est bien integré dans le morceau de plastique qui ne fait qu'un bloc. Mais bon...

Normalement Micromania enregistre si tu as la figurine ou le presse papier. A l'issu de l'achat, le vendeur récupère un code qui correspond au code de l'objet à fournir. Donc si on a pas l'objet, il "suffit" de contacter le service clientèle micromania. Et bizarrement là il y a bien une figurine  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 . Je suis bon client mais je refuse qu'il me baise la gueule. S'il y a du surplus après la vague why not mais pas pendant...

Joli Mario World Jap lechatperché, je l'avais jamais vu complet avant.
Edit @lechatperché, je ne connaissai pas GBKiss, tu as beaucoup de jeu qui l'utilise?

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 4:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
perchu a écrit:Moins de 500 alto et pas une bagatelle avec la st valentin qui approche.

Cette fête ne m'a jamais coûté un centime. Soit j'étais seul, soit j'étais avec une fille qui ne voulait pas suivre le diktat des marketeux, comme moi ! Quelle est l'utilité d'avoir un jour précis pour faire des trucs avec sa moitié ? scratch

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 7:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:

Une autre Hudson box vraiment pas chère et vendue "neuve" par le vendeur ... On dira plutôt "comme neuve" parce que pour moi neuf c'est sous blibli Razz

Le blibli au Japon ne veut rien dire. Tu peux avoir des jeux parfaitement neuf sans qu'ils aient été une seule fois blistés.
De mémoire, mais je peux me tromper, je crois qu'il y a comme une petite "pastille" qui "colle" le couvercle à sa boîte dans les Hudson Box. Si tu avais cette pastille, alors, ton jeu est neuf.
Tu vises le fullset ? Tu en as combien sur les 9 ?



Dernière édition par Fellock le Jeu 12 Fév - 18:19, édité 1 fois

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 8:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui enfin blister je me comprends : clos quoi avec pastille ou autre qui scelle le machin.... Oui y a une pastille sur les hudson box et là y avait plus Sad je vais essayer de faire le fs mais je vais prendre mon temps je crois. Attendre le bon prix. J'en ai que 3 et un 4ème arrive fin du mois normalement Wink

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 18:10

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ma première console neuve depuis 2006 !
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_2011
Allez, c'est parti pour une grosse dose de transfert !Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 18:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Oui enfin blister je me comprends : clos quoi avec pastille ou autre qui scelle le machin....  Oui y a une pastille sur les hudson box et là y avait plus Sad  je vais essayer de faire le fs mais je vais prendre mon temps je crois. Attendre le bon prix. J'en ai que 3 et un 4ème arrive fin du mois normalement Wink

Mis à part celui-là, tu as lesquels ?

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 20:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@cucu cette N3ds me donne vraiment envie ........

@Shinock : Vos derniers arrivages !  - Page 6 117576P1100782 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 20:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oh un pack de jeux Gamegear sous blister déjà vu partout Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Fév - 20:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui bah c'est bon hein Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 Un pote s'en débarrassait pour qques €, j'attends d'avoir le courage de changer les condo de ma GG pour les ouvrir Wink

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 1:04

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

jolies les hudson box!

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 8:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est clair ! Dans cette série, parmi les 9, la GB Genjin a ma préférence^^

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 8:29

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Dis, c'est quoi ce qui est à gauche des Hudson box, un Interstella jap ? (ou je suis pas bien réveillée Vos derniers arrivages !  - Page 6 3066824534 ?)

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 15:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@flo je les trouve trop belles aussi ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

Fellock a écrit:C'est clair ! Dans cette série, parmi les 9, la GB Genjin a ma préférence^^

bah c'est aussi celle que j'aimerai le + avoir mais les prix sont un peu foufou en ce moment (dans les 40 balles à ce que j'ai vu ...c'est trop !! )

elodiebo a écrit:Dis, c'est quoi ce qui est à gauche des Hudson box, un Interstella jap ? (ou je suis pas bien réveillée ?)

Bah c'est Discovery version jap avec son beau fourreau Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 15:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d'ailleurs je crois qu'il y a eu 2 versions :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Daft-punk-discovery-cd-japon-import-1

et ça c'est pour le single
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Daft-punk-digital-love-cd-single-japon-import

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 15:42

Invité

avatar
Invité
Arrivage de la semaine (plus rien n'arrivera d'ici à demain) :

- Gros lot GameGear (Merci ADL).
- Super Strike Gunner SFC.
- Kidou Soukou Dion SFC.
- Lot de jeux MD (JamesPond2, HomeAlone et Cyberball) pour récupération des boites (Merci Tom34)
- 10 UGC supplémentaires.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Photo21

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 15:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et elles marchent les gg?

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 15:55

Invité

avatar
Invité
La première oui, la seconde à les condos à changer (plus de son et image faible mais existante !!!)
Mais je sais jouer du fer à souder donc, pas de soucis, elle va être comme neuve d'ici peu Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 16:21

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Hey, la qui va la ?!

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0922

Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://console-toi.fr/

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 16:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:@flo  je les trouve trop belles aussi ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

Fellock a écrit:C'est clair ! Dans cette série, parmi les 9, la GB Genjin a ma préférence^^

bah c'est aussi celle que j'aimerai le + avoir mais les prix sont un peu foufou en ce moment (dans les 40 balles à ce que j'ai vu ...c'est trop !! )
Ah bon ? Elle a pris autant que ça ? Il y a deux ou trois ans, je l'avais eu à 10/15, mais je me souviens que c'était une des plus chères parmi les 9.

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 17:03

Invité

avatar
Invité
Tout ca pour ranger son paquet de clopes... Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 ok je => Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
(arrivage du corbeau??? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2930664868 )

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 17:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Lechatperché a écrit:@flo  je les trouve trop belles aussi ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

Fellock a écrit:C'est clair ! Dans cette série, parmi les 9, la GB Genjin a ma préférence^^

bah c'est aussi celle que j'aimerai le + avoir mais les prix sont un peu foufou en ce moment (dans les 40 balles à ce que j'ai vu ...c'est trop !! )
Ah bon ? Elle a pris autant que ça ? Il y a deux ou trois ans, je l'avais eu à 10/15, mais je me souviens que c'était une des plus chères parmi les 9.

Bah je me dis que j'essaierai de pas mettre + de 15 balles dedans ... je patienterai (mm si c'est pas mon fort ) Mais oui les prix depuis 2/3 ans ont qd mm pas mal augmentés, et ça pour tout !
ça devient nawak ! Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum