Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 16:11

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'avais oublié de montrer mes arrivages d'hier tiens. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Sans_t17

SRT ZII Saisei Hen et Girls und Panzer. Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

Le SRT me permet au passage d'enfin compléter mon collector SRT ZII, vendu avec l'opus Hakai Hen, et comprenant la box, un p'tit fascicule, une carte sous blister de carte, le hakai hen, et un emplacement prévu pour accueillir le Saisei Hen.

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Sans_t18

http://paderetro.com/

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 18:28

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bel arrivage ange.

Les jeux psp c'est quoi comme genre (de jeux^^).

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 18:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est des tactical-rpg ^^

En gros, les SRT ont comme persos à peu près tous les robots d'anime japonais (selon les épisodes, y'a du goldorak, de l'evangelion, du gundam, etc etc etc). Comme c'est un tactical, c'est à peu près toujours les mêmes menus, donc ça se retient facilement, et le plus fun étant les combats, ça se joue tout seul. ^^

http://paderetro.com/

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 18:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Grendizer !!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

http://www.dg2s.fr

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 18:46

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tactical-rpg d'accord. Comme Fire Emblem je crois.

Mais comment tu fais pour tout ce qui est dialogues, statistiques et tout? Vu que c'est en japonais.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 18:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Girls & Panzer ^^ Tu me diras ce que tu en penses Smile

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 19:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dynnelle : les dialogues et le scénario passent au secondaire, de toute façon, c'est toujours le même genre d'histoire "méchant arrive , botter son cul". Et pour les stats, pareil, l'habitude me fait savoir ce que c'est. ^^

@alto : yeaaaaaah. Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

http://paderetro.com/

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 19:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Enorme le flingue Buzz l'Eclair ! Need Vos derniers arrivages !  - Page 26 3011711443

bon, en fait c'est un peu foireux Very Happy

exemple: il faut démarrer le jeu en appuyant sur 1, mais en fait quand on met la wiimote dans le flingue, on ne peut plus appuyer sur 1. juste A et B.
sinon la visée est loin d'etre top alors que j'ai le wiimotion plus.

il me semble dur pour un gosse, ce jeu... on verra bien.

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 23:26

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 26 VLBKdX8

J'ai craqué... Faut dire que j'étais resté à la DS Lite. Ca fait une sacré différence et à un certain âge l'écran XL ce n'est pas du luxe, n'est-ce pas Wink
Je ne suis pas déçu, dommage que la console soit zonée, y'a quelques exclus jap bien sympa. On verra. Maintenant faut trouver des occaz pas trop chers pour jouer un peu.

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 9:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaa une entrée Pal ça fait plaisir Very Happy

Niveau bon jeu d'occaz sur 3ds tu va pouvoir te gaver sans problème Wink

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 11:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui tu trouve de tout sur 3DS en occas, le seul truc c'est les prix, la plupart des magasin affiche des prix d'occasion, similaire aux prix du neuf... Vos derniers arrivages !  - Page 26 1370858031

http://www.dg2s.fr

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 21:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Deux petits livres supplémentaires :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0518

J'ai déjà vu quelques aberrations dans le premier : Radiant Silvergun PS1, OK... 12 épisodes de Zelda, 10 de GTA, 10 de Final Fantasy, 5 de Halo, 4 de Battlefield, 4 de Call of Duty, 6 de Resident Evil, 6 de Metal Gear Solid, 4 de Wipeout... alors je sais bien que certaines méritent d'apparaître plusieurs fois, évidemment... la présence de 3 Castlevania ne me choque pas... les 16 Mario (sans compter les spinoff Donkey Kong ou Yoshi), c'est un peu abusé... mais 5 Halo ?? 12 Zelda ?? 4 Wipeout ?? 10 GTA ?? au détriment d'un épisode de Rick Dangerous, Landstalker, Barbarian, Iron Lord, Turbo Esprit, Magical Drop, Rocket Knight Adventures, Ristar, Kuru Kuru Kururin, Klonoa... ça me paraît lourd... alors OK, c'est forcément subjectif, mais 12 Zelda et 10 GTA quoi, c'est abusé...

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 22:00

Invité

avatar
Invité
Le 1001, je l'ai feuilleté l'autre jour et je l'ai trouvé vraiment bien foutu!!! J'avais hésité à le prendre mais j'aindéjà beaucoupnde bouquins à lire alors je l'ai mis en stand-by pour quand j'aurai fini mon tas Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 22:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en ai entendu beaucoup de mal mais j'ai remarqué que les gens aiment dire du mal des bouquin de jeux vidéo (surtout quand la préface est écrite par un mec de Game One...).

Je trouve que c'est une bonne idée, un beau bouquin (manque un peu d'illustration par contre, la mise en page n'est pas optimale, plutôt partie au plus simple qu'au mieux fait), mais étant donné que j'ai déjà établi ma propre liste des 1001, je voulais voir ce que donnait celle-ci (et éventuellement m'en inspirer pour arranger ma propre liste) Very Happy

EDIT : je viens de voir qu'ils ont même osé mettre Trackmania DS... le portage réalisé avec deux mains gauches qui n'a strictement aucun intérêt quand on le compare à ses grands frères... pas un mauvais jeu en choix, mais qui n'a absolument rien à faire ici !

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 23:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il n'y a meme pas barbarian et iron lord?

poubelle ce bouquin.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Mar - 23:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 c'est ce que je me suis dit aussi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Qu'ils n'y soient pas ne me dérange pas vraiment, c'est surtout le fait qu'il y avait de la place pour mettre des superbes titres comme ces deux-là, et qu'ils se sont servis de cette place pour mettre 4 épisodes de Wipeout plutôt qu'un ou deux, 12 épisodes de Zelda plutôt que 4 ou 5, etc...

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 0:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui et ico n'est pas dedans non plus, j'ai été choqué.

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 0:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est vrai, par contre y'a Shadow of the Colossus. Et y'a "Afrika" et "42 Jeux Indémodables" aussi :/

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 1:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quoi, il est très bien afrika Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453

http://paderetro.com/

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un topic sur ce livre.

C'est bien à lire au toilettes et ça peut faire découvrir des nouveaux jeux Wink


faut pas le considérer comme une référence, comme n'importe quelle liste des meilleurs jeux qu'on peut trouver sur internet ... ce genre de liste, il y en a qu'une seule qui est vraie : la votre !

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 10:25

Invité

avatar
Invité
Ben je pense que c'est dans cette optique la que le mec l'a rédigé Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Mais de ce que j'en ai rapidement vu en faisant mes courses, ca m'a paru sympa...

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 10:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Il y a un topic sur ce livre.

C'est bien à lire au toilettes et ça peut faire découvrir des nouveaux jeux Wink


faut pas le considérer comme une référence, comme n'importe quelle liste des meilleurs jeux qu'on peut trouver sur internet ... ce genre de liste, il y en a qu'une seule qui est vraie : la votre !

Oui, je suis tout à fait d'accord là-dessus. Et le livre est sympa, clairement. Loin d'être parfait et contenant un peu trop d'erreurs, mais je suis content de me l'être procuré quand même Smile

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 10:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi il m'a permis de retrouver le nom d'un super jeu que j'ai joué en 1998 :

Elastomania


un jeu de moto trial type puzzle-game surement fait par une seule personne.
à essayer si vous connaissez pas Wink

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 11:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de le recevoir à l'instant !! Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20150310

C'est partit pour des heures d'écoute non-stop Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 11:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

sympa ^^

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Mar - 12:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:sympa ^^

Gratuit surtout ^^ .
Je n'ai même pas demandé le miens. Mais bon il m'aurait servi à rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum