Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

gigoutou


Démon Gamer

Putain ouais, le Match Geekus Vs Kaede, sympa.
Par contre, on sent quand même que le lag a gêné pas mal à certains moments j'ai l'impression, non ?

Geekus était un peu perdu lors du deuxième match, il faisait tout le temps le même service avec Vessel, ça m'a marqué ^^. Mais le set a 14-13, wow...

http://www.chukogames.com

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ha y'a des matchs à voir !!

Excellent Very Happy

Faut s'abonner a la chaine YT comme ça tu es sur de rien rater Wink

Ou que Sake crée ENFIN le topic des nouveautés de cette chaine Siffle

C'est à dire ? C'est ici le topic des nouveautés de la chaine (ou le lien dans ma signature)

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de mater les deux derniers quarts, j'avoue que la qualité des commentaires sur le match Geekus-Kaede est au top ! Une pertinence des dires au bon moment et tout, nickel les gars Thumright

Par contre no comment sur les coms de l'autre quart, je vous merde  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit: la qualité des commentaires sur le match Geekus-Kaede est au top !

Comme ça taille sur GP et Necstasy au début. Excellent  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 1501474694

Match superbe en tout cas. J'ai pas trop suivi après mon élimination mais la différence de niveau est énorme. Bien joué à eux !

J'ai regardé les 20min sans m'en rendre compte. Match passionnant, à la fois grace aux joueurs de qualité mais aussi aux commentaires dynamiques et bien vus.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voici la deuxième demi-finale !

On espère que le lag ne sera pas trop présent et qu'Ixindamix empêchera une finale avec deux représentants du forum Hooper



Ixindamix (Paderetro) Vs Narutokyuby (Hooper)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaa le match d'Ixi ! Je le DL et je regarde ça tranquillement demain Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon, tu DL ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je préfère regarder sur ma TV que sur mon PC.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Classe

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait je pourrai aussi regarder depuis ma Wii U ou depuis ma TV puisqu'elle est connectée ... j'y avais pas pensé  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 2176152401

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... une photo de sa tv :
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 Awesome_Jacuzzi

tout de suite tu comprends pourquoi il regarde pas sur le pc  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me doutais que tu allais passer avec une histoire de jacuzzi Def  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je pourrais parler du tien aussi mais t'as pas gérer t'as pas de tv :
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 DSC09822


j'ai fait livrer le mien l'autre jour :
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 Pl1260063-piscine_gonflable_de_pvc_de_coutume_avec_l_impression_d_cran_en_soie_pour_d_int_rieur

... sur le catalogue c'était pas pareil .. il doit y avoir une erreur quelque part  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 1370858031

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On vous attend dans une heure pour fêter la fin de l'épreuve Windjammers !

http://sync-video.com/tv/JOJR

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci à ceux qui sont venus

Vous pouvez retrouvez les vidéos des finales ici:

Petite finale



Grande finale

Invité

avatar
Invité
T'es pas couché/bourré toi?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 3856250453

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai dû nettoyer tout votre bordel  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 3856250453

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
On attends que ce crevard de Gio mette ses jeux en vente à prix fort  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 3856250453

Excellent Sake la réalisation ! Thumleft

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Tonka, t'aurais pu venir quand même, plutôt que de jouer à Splatoon Razz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'aurai préféré commenter avce toi mais t'as préféré nous infliger une blague consternante de Gio  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4186804625

pourtant je l'avais prévenu

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:J'aurai préféré commenter avce toi mais t'as préféré nous infliger une blague consternante de Gio  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4257297559

Et nous on aurait préféré te voir jouer et pas te débiner Razz
Tu voulais donc commenter un jeu que tu n'as pas expérimenté ? Mais la place est prise, on a déjà Sake  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:J'aurai préféré commenter avce toi mais t'as préféré nous infliger une blague consternante de Gio  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4257297559

Reste donc sur le banc de touche va, tu te lèveras quand on t’appellera I love you

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Attention à tous:

Une grande conférence pour annoncer le nouveau round se tiendra ce jeudi-ci. Cette conférence se tiendra devant les actionnaires et quelques journalistes triés sur le volet (nous).

Pour essayer d'avoir quelques infos en exclusivités, nous avons invité Chrysaor, pour une interview exclusive.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 3827031138 comme toujours

y'a un mot à la fin sur tes photos de chiottes, c'est illisible

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

"Renard en jean"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum