Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:C'est partie ^^
Aller Tsubasa tu es démasqué pas bien de vendre si cher Razz

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 3077217049 mais kilékon ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit retour sur le jeu... au debut du jeu on plonge rapidement dans l'intrigue du jeu de part les écrans fixe sombre et volontairement lugubre, la musique participe à l'immersion. Apres quelques pages d'ecran fixe et de lecture on se retrouve face au premier choix, donc on retrouve directement le principe des livres dont vous etes le héros donc on fait tel et tel action qui permettent d'avancer. Arrivée à une sorte de couloir on a deux choix qui se posent allez tout droit ou ouvrir une porte et pof en fonction du choix game over...
Et la on se dit mais merde aucun indice laissé supposer que mon choix etait mauvais donc en gros c'est la roulette russe...
donc je me retape tout le debut du jeu (heureusement qu'on peut accelerer les textes) . Arrivé au lieu de mon choix fatal je choisis la deuxième option et hop l'intrigue se dévoile.
Je commence a rentrer dans le jeu, je passe le check point et pareil plusieurs choix de direction et encore une fois roulette russe.. Je trouve dommage qu'aucun indice ne permet de faire ses choix de manière plus logique.
J'avance encore, premier combat, je gruge car pas fait le dé ^^ .
J'avance je passe le 3ème check point et la Zzzzzzzzzz Sleep je m'endors devant ma télé. La musique étant ultravrepetitif et le fait de devoir se taper parfois de longue sequence suite à un choix hazardeux ont eu raison de moi. Et me suis réèllement endormi devant le jeu.
Je pense pas que j'irai plus loin, le principe est bon, l'intrigue semble assez devellopé mais faut s'armer d'une réèlle patience et ne pas avoir une pile de jeu à coté pour vraiment aimer ^^ .
Pour moi ca sera un bof tres moyen pour le jeu.

Invité

avatar
Invité
Je viens de recevoir ça :

Vous recevez cet email suite à un achat de Sacred Line Genesis (BITS ou LIMITED) passé.
Nous souhaitons vous informer que les jeux expédiés à partir de Février 2015 possèdent un bug de programmation.
Ce bug concerne peu de personnes, cependant, lisez ci-dessous:

Si votre Mega Drive ou Genesis affiche le texte "Licensed By Sega" au démarrage, vous n'êtes pas concerné.
Vous êtes concerné si vous jouez au jeu sur une Mega Drive 1 ou Genesis 1, Sans TMSS (Sans le texte "Licensed by Sega" au démarrage).

Si affecté: Le jeu ne démarre pas.
Solution: Aucune, malheureusement.
Solution définitive: Aucune pour le moment, nous vous tiendrons informé dès que nous avons des nouvelles.

Les personnes souhaitant obtenir un remboursement ou ayant toutes questions sont invités à contacter le support technique. Si vos jeux sont toujours en transit, nous serions reconnaissant si vous pouviez attendre la réception avant de nous contacter.
Nous sommes désolés pour cette annonce tardive. Nous allons vous tenir informé.

Merci de votre compréhension.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Cordialement,

WATERMELON TEAM


Super, toujours au top la WaterMelon Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 3827031138

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Moi j'en ai reçu 2 le même que toi et :

Cher(e) D3vILWiNNiE,

Vous recevez cet email suite à un achat de Pier Solar REPRINT et/ou REPRINT_EP passé.
Nous souhaitons vous informer que les jeux expédiés à partir de Février 2015 possèdent une incompatibilité.
Cette incompatibilité concerne peu de personnes, cependant, lisez ci-dessous:

Si votre Mega Drive ou Genesis affiche le texte "Licensed By Sega" au démarrage, vous n'êtes pas concerné.
Vous êtes concerné si vous jouez au jeu sur une Mega Drive 1 ou Genesis 1, Sans TMSS (Sans le texte "Licensed by Sega" au démarrage).

Si affecté: Le jeu ne démarre pas à la mise sous tension.
Solution: Appuyez sur Reset après la mise sous tension, le jeu se lancera et poura être joué normalement.
Solution définitive: Aucune pour le moment, nous vous tiendrons informé dès que nous avons des nouvelles.

Les personnes souhaitant obtenir un remboursement ou ayant toutes questions sont invités à contacter le support technique. Si vos jeux sont toujours en transit, nous serions reconnaissant si vous pouviez attendre la réception avant de nous contacter.
Nous sommes désolés pour cette annonce tardive. Nous allons vous tenir informé.

Merci de votre compréhension.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Cordialement,

WATERMELON TEAM

La au moins il y a une solution Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un doute, il ne me semble pas avoir vu le "licensed by Sega" . Mais pour autant je n'ai rencontré aucun bug...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

peut être tu joues sur MD 2?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui je joue sur md2. La une est trop encombrante.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous êtes concerné si vous jouez au jeu sur une Mega Drive 1 ou Genesis 1, Sans TMSS (Sans le texte "Licensed by Sega" au démarrage).

Ok? Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben j'ai testé sur ma md1 jap et le jeu ne passe pas. C'est chiant car c'est la console que j'utilise 99% du temps. La je vais devoir partir en fouille pour trouver une md pal :/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, niqué, j'ai que dalle à l'écran sur ma MD1 switchée, quelque soit la position (PAL/NTSC). Youpi ... quelle arnaque. C'est con, j'avais l'image d'une boîte sérieuse avec mon Reprint de Pier Solar, son packaging magnifique pour du boulot amateur, le prix abordable. Mais là, je l'ai à travers de la gorge. A voir comment ça se passe niveau renvoi/remboursement ... bien que la Geekette ait une MD2, j'ai pas payé un jeu neuf pour qu'il marche une fois sur 2. Paye ta surprise !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je sens un relent de travail baclé matiné "d'arnaque" sur ce jeu.... jeu moyen sortit de nul part édité à la va vite... water melon en prend un coup la.... ils ont intérêt à assurer avec project Y (à voir car la video récente ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, rythmique de jeu bof bof alors que cela semble évident à n'importe quel amateur de beat, pourquoi avoir montré une video comme ça? de part leurs exigence je pensais water melon au dessus de ce genre de pb...). Heureusement que je prends garde à ne pas acheter n'importe quoi sous prétexte que ça sorte sur une console que j'apprécie...

Invité

avatar
Invité
Bah soyez déjà content, moi j'ai toujours pas reçu le jeu Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 4186804625
Vous aviez pris quel type d'envoi ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le moins cher pour ma part.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:Bah soyez déjà content, moi j'ai toujours pas reçu le jeu Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 4186804625
Vous aviez pris quel type d'envoi ?

Pareil pour moi, le moins cher. Comme dit dans les posts précédents. Je l'ai recu dans une enveloppe à bulle avec un bordereau collissimo dont l'expéditeur est un magasin de République sur Paris.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas encore reçu non plus...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je pensais me l'acheter mais j'ai vu que la seule version qui a un prix raisonnable n'a pas de boîte ? Ben tant pis pour eux alors...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Pas encore reçu non plus...

Tu as pas reçu un mail ce matin??
J'en ai reçu un.


Dear greatest Gatsuforever.
We have received a command from a guy who called Devilwinnie.
We know thus guy have to much games, we called Camille Coste (Minouche) to meet him to make an expertise of his collection and make a lot of money on his back.
But this Devilwinnie don't want, he's not just a man who collect, he's a true gamer even he made a very bad time in freedom plantet of Retrolympic games.
This Devilwinnie is in the group of Gatsu like Pal's lover.
That's why we choose to not send at this moment the game until he made a good time in Freedom planet.
Cordialy  WM .

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol je vais essayer de passer en dessous des 50 minutes mais j'ai pas bcp de temps pour jouer Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai amelioré mon chrono hier, mais ma manette commence a deconner. Le premier stage est ultra jouissif (je parle de freedom planet) .

Wm ont dit si Devil descend pas sous les 40 min pas de Sasha darko's sacred line ^^ .
Perso j'ai pas accroché plus que ça à ce jeu...



Dernière édition par gatsuforever le Dim 15 Mar - 12:23, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol bah pas de Sasha alors Razz

Invité

avatar
Invité
Toujours pas reçu...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur le coup je suis deg d'avoir balancé l'enveloppe avec l'adresse du magasin de Republique car le miens a été expedié de labas...

Odmius ou les autres c'est pareil??

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Peut être il envois les jeux à Paris et après c'est redistribué...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Sur le coup je suis deg d'avoir balancé l'enveloppe avec l'adresse du magasin de Republique car le miens a été expedié de labas...

Odmius ou les autres c'est pareil??

Desolé, c'est moi aussi passé à la poubelle Sad
Je leur ai envoyé un message pour les pourrir un peu mais toujours auvune réponse.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vais le tester sur la MD2 de la Geekette avant d'envoyer un mail ... même si je vais certainement demander le remboursement/renvoi, faut pas déconner. Si je me trompe pas, la boutique qui a envoyé les jeux est Gemu Otaku (enveloppe à la benne également).

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Leur reponse:
Yes you are right there is an issue with older non-TMSS Model 1 Systems.

If you have Pier Solar or another game such as Sonic, can you try to insert that game, power up the Genesis and when the first image appears, pull out that cartridge (the screen will remain frozen) and then insert Sacred Line and press reset.

Please let us know the results.

WM
lol la magouille Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum