Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Screen test

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 17:08

Battosai14


Nintenwhore
J'aurais jamais penser faire partit des 5 premiers ^^
Bah je doit être cinquième alors j'me vois mal devant Chrys ADL ou Kawet Smile

http://www.dg2s.fr

127[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi out  [Jeu] Screen test - Page 6 1408441462

Batto encore dans la course  [Jeu] Screen test - Page 6 2574002215

Quelle suce-pens [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

ouais virtua racing je connais vraiment pas, va falloir que je rattrape ça à l'occasion

128[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 18:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça me ferait mal au cul qu'une nintenwhore soit premier tiens. [Jeu] Screen test - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

129[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 19:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je veux pas être premier, juste devant toi ça serait trop bien [Jeu] Screen test - Page 6 3484979881 [Jeu] Screen test - Page 6 3484979881

http://www.dg2s.fr

130[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 19:42

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oli a écrit:STREET FIGHTER snobé par tout le monde, en effet, c'est LA grosse désillusion de ce screentest pale

Sinon pour CRACK DOWN, l'orthographe est importante car je crois (je me trompe peut-être) qu'en deux mots il s'agit du vieux jeu, et qu'en un mot c'est le plus récent. Ça permet donc de les différencier. Enfin bon, je dis ça, mais je crois que je l'ai écrit en un seul mot dans mes réponses [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

Euh... je l'ai trouvé Street Fighter.

Et la je regarde mon message et... putain mais pourquoi je l'ai pas mis ?! C'est quoi ce gros bug Mad

Rah, c'est rageant de chier dans la colle comme ça. J'ai même le souvenir d'avoir donné le titre également dans version PC Engine (Fighting Street).

Par contre le Kingdom Hearts, le titre du jeu ne voulait pas du tout me revenir en tête.

131[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 21:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
M'attendais à une place ou deux au-dessus, mais trop de trous et de petites erreurs ... bon, la prochaine fois, je donne pas mes réponses 2 heures avant la fin. [Jeu] Screen test - Page 6 2222602150

Et salaud, tu m'as eu avec Kingdom Hearts, je pensais que c'était le portage HD du premier. Razz

132[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Jeu 19 Mar - 21:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais c'est vrai qu'au final j'ai mit la féssée à DMusashi !! [Jeu] Screen test - Page 6 2574002215

http://www.dg2s.fr

133[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 10:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La suite du classement maintenant, et la dernière marche du top 5 est attribuée à :

5 - deftonite 65,3%

Battosai14 a écrit:Bah je doit être cinquième alors

Et non Batto, tu es toujours dans la course !

N°36 : Cette jolie demoiselle au look gothique est tout droit tiré d'un jeu sur PS1, étrange hybride empruntant des éléments de gameplay à la fois au survival-horror et au tactical-RPG, et il me semble bien qu'aucun jeu n'a jamais tenté le mélange à nouveau. Le résultat est assez mitigé, le jeu est très court bien qu'il tienne sur 4 CDs et n'a pas rencontré un franc succès. Il est toutefois le précurseur d'une série de RPG sortis sur PS2 et qui ont rencontré plus de succès : Shadow Hearts (la demoiselle apparaît d'ailleurs dans le 1er épisode, et son nom est mentionné dans un des deux autres). Vous avez été plutôt inspiré puisque vous êtes 47% à m'avoir donné la bonne réponse. Parmi les réponses fausses : Final Fantasy (deux fois) et "Je te SM moi non plus".
[Jeu] Screen test - Page 6 36-kou10

N°37 : Vous aurez tous reconnu le très bon Super Castlevania IV sur Super Nintendo. Jeu culte d'une série culte, cette épisode me semble être souvent considéré comme étant le meilleur, malheureusement je ne l'ai pas encore fait (ça viendra)... 97% de bonnes réponses (1 seul point accordé à celui qui m'a simplement proposé "Castlevania"), bravo à tous !
[Jeu] Screen test - Page 6 37-cas10

N°38 : Voici un petit jeu de plate-formes que j'ai découvert tout à fait par hasard il y a plusieurs années, et que j'ai simplement adoré. Un perso et des graphismes tout mignon, un gameplay et une maniabilité exemplaires avec son côté "casse-tête", une difficulté bien pensée, un superbe jeu trop peu connu. 62% de bonnes réponses. Les 2 points auraient également pu être accordés pour le 2ème épisode GBA "Dream Champ Tournament" étant donné que le sprite du personnage principal est strictement le même et que l'image que je proposais ne permettait pas de différencier les deux. Je n'ai accordé qu'un point pour "Klonoa" seul, et un point et demi pour la réponse "Klonoa GBA", étant donné qu'il existe un 3ème Klonoa sur GBA dont cette image n'aurait pas pu être tirée, il fallait être plus précis. Bravo à caaen, ADL, chrysaor et DMusashi qui ont obtenu les 2 points !
[Jeu] Screen test - Page 6 38-klo10

N°39 : Et voici la seule image pour laquelle personne n'a eu les 2 points... Il ne s'agit ni de "Metroid Pinball", encore moins de "Qui veut gagner des millions", ni de "Pinball" ni de "Space Pinball"... deftonite était le plus proche avec sa réponse "Le jeu de Pinball de Windows XP \o/ (bon, je me souviens plus du nom exact)" qui lui procure 1,5 points ! Il s'agit effectivement du jeu de flipper inclus dans les versions ME et XP de Windows, certainement le jeu de flipper sur lequel j'ai passé le plus d'heures, difficile mais prenant et très sympa, la physique de la balle est impeccable. Full Tilt! Pinball aurait également été une bonne réponse, puisque c'est de ce jeu que le "bout de jeu" inclus dans Windows est tiré. 11,7% de bonnes réponses, au final.
[Jeu] Screen test - Page 6 39-spa10

N°40 : Et voilà un petit jeu de gestion "à la SimCity", inspiré de son prédécesseur, l'excellent Theme Park, qui y ajoute notamment un humour encore plus présent... ou comment se payer de bonnes tranches de rigolade en gérant un hôpital - ce qui n'a rien de drôle en soi - 67% de bonnes réponses.
[Jeu] Screen test - Page 6 40-the11

134[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 11:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé koudelka. je n'y ai pourtant jamais joué, mais l'héroine à un physique qui m'a immédiatement remémoré l'image que j'avais vu sur un très vieux consoles+.
Pour Castlevania4, c'était facile car le sprite du héros est bien différent de celui des autres catslevania si je ne m'abuse!

En tout cas, ton jeu est intéressant grâce aussi à l'intérêt que tu y porte en affichant les statistiques et tout ça!

135[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 11:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Klonoa j'arrivais plus à mettre le nom dessus, j'y ai jamais joué

Le flipper sur ME, des heures dessus aussi (avec les bsod [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559)

136[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 12:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
En tout cas, ton jeu est intéressant  grâce aussi à l'intérêt que tu y porte en affichant les statistiques et tout ça!

Yep mais là le souci, c'est qu'on va lui en réclamer un par mois si c'est toujours aussi bien fait !

https://jeux.dokokade.net/

137[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 12:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Very Happy

Un par mois, peut-être pas, mais j'en ferai de nouveaux, c'est certain ! Je pense que les prochains seront à thème.

138[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 12:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Castlevania IV pas de soucis j'avais fait le test 2 jours avant [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

139[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, le Theme hospital voyant l'image je pensait qu'il s’agissait d'un jeu de merde sur réseaux sociaux...

140[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alors Koudelka j'ai souvenir de combats incessants contre des chaises... A l'époque je l'avais trouvé inconsistant et trop répétitif, je ne m'en souviens pas plus

141[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:44

Invité

avatar
Invité
La victoire finale se joue pour moi entre Kawet et Adl [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

142[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@caaen : c'est vrai qu'il a une patte graphique qui fait très "jeu Facebook de merde" ou "jeu smartphone de merde"...

143[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:La victoire finale se joue pour moi entre Kawet et Adl [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

Naaan "il" m'a cité, du coup comme DMusashi...je vais perdre... [Jeu] Screen test - Page 6 181691642

144[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 13:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:@caaen : c'est vrai qu'il a une patte graphique qui fait très "jeu Facebook de merde" ou "jeu smartphone de merde"...

Non mais Theme hospital il a sa patte graphique qui lui est propre et qui est reconnaissable entre 1000 je trouve ^^

http://www.dg2s.fr

145[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 14:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est pas tant la patte graphique que la 3D iso "cheap" (enfin, qui fait cheap aujourd'hui, pas il y a 18 ans) qui rappelle les jeux Facebook.

146[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Ven 20 Mar - 22:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Kawet a écrit:DMusashi out  [Jeu] Screen test - Page 6 1408441462

Battosai14 a écrit:Mais c'est vrai qu'au final j'ai mit la féssée à DMusashi !! [Jeu] Screen test - Page 6 2574002215

Kawet a écrit:Naaan "il" m'a cité, du coup comme DMusashi...je vais perdre... [Jeu] Screen test - Page 6 181691642

Je suis le ninja numéro 1 à (a)battre ou quoi ? Bon, je le prends comme un compliment. [Jeu] Screen test - Page 6 2222602150

Bon pour le coup, si d'habitude, c'est moi qui assassine, là, je vais me faire troncher par ADL et Batto' ... ils sont déjà derrière ma porte je suis sûr. Avec des accessoires. Snif.

En tout cas, bien le suspens avec 5-10 images par jour. Et bravo au Top 5. Vais ptête préparer un Blind Test de mon côté tiens ... Very Happy

147[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Sam 21 Mar - 8:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:

En tout cas, bien le suspens avec 5-10 images par jour. Et bravo au Top 5. Vais ptête préparer un Blind Test de mon côté tiens ... Very Happy

Ce serait cool un Blind test. C'est assez fastidieux à faire, mais au combien intéressant !!

148[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Sam 21 Mar - 8:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis archi-nul en blind test par contre moi Very Happy

Aujourd'hui, j'ai le triste regret de vous annoncer que je n'aurai pas le temps de poster la suite des résultats puisque je pars promptement voir pour la première fois ma première nièce, et ce soir, une amie d'enfance reste manger à la maison, j'aurais donc mieux à faire qu'à squatter un forum de geeks en manque d’interactivité sociale [Jeu] Screen test - Page 6 3856250453

Mais je me rattraperai demain, promis !

149[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Sam 21 Mar - 8:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah tiens on voit que tu as le sens des priorités pffff [Jeu] Screen test - Page 6 1501474694

Profites bien de ta nièce amène lui un hochet en forme de manette de Snes Wink

150[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Sam 21 Mar - 9:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

'foiré! [Jeu] Screen test - Page 6 4257297559

151[Jeu] Screen test - Page 6 Empty Re: [Jeu] Screen test Sam 21 Mar - 10:56

Invité

avatar
Invité
On sent que l amie d enfance va prendre... [Jeu] Screen test - Page 6 3839493590 [Jeu] Screen test - Page 6 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum