Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Jaguar (dossier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Mer 8 Avr - 22:31

retropiko


Damné du Stick

Super dossier, merci beaucoup ! ça donne vraiment envie d'en acheter une avec quelques jeux !
C'est combien la cote de la console (en loose - 100€ visiblement ?) et des jeux en moyenne ?

Sinon, l'anecdote la plus "rigolote" que j'ai pu lire sur la Jaguar est surement le fait qu'elle ait terminée sa carrière en tant que "équipement pour dentistes" :
La Jaguar (dossier) - Page 2 Fnvu2vu

Apparemment, après l'arrêt de la console, un fabricant d'appareil médicaux à racheté les moules de la coque de la console pour pas cher, et les a adapté pour ses propres appareils. Le résultat est étrangement cohérent...

27La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Mer 8 Avr - 23:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache je suis sur que MickMack a une jaguar dans son cabinet sans le savoir La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

28La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Mer 8 Avr - 23:54

Invité

avatar
Invité
Pauvres machines Sad finir dans des chicos pourries La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559
Pour les cotes, c'est bien environ 100€ la machine loose et une bonne 40ene par jeu (voir plus)...

29La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 9 Avr - 8:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol la classe le dentiste ^^

30La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 22:18

Invité

avatar
Invité
Mon annif c’est le mois prochain si certains veulent me faire un cadeau ici... La Jaguar (dossier) - Page 2 3856250453

Bon et l’ami @sake il en pense quoi de son dernier investissement ADLien?

31La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 22:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la jaguar dentiste, jamais entendu parler.
Vu la forme on dirait une camera intra buccale.
je savais pas que ça existait deja à l'époque (enfin, ça dépend de quand ça date, en fait)

32La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 22:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Mon annif c’est le mois prochain si certains veulent me faire un cadeau ici... La Jaguar (dossier) - Page 2 3856250453
j'espère pour toi qu'ADL a pas lu çà La Jaguar (dossier) - Page 2 4186804625

33La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 22:46

Invité

avatar
Invité
Elle me fait quand même grave envie cette foutue machine ! Déjà à sa sortie j’en voulais une avec Checkered Flag qui faisait rêver mes petits yeux de grand fan de Virtua Racing que j’étais (et suis toujours d’ailleurs)

34La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 23:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je t'avouerais que j'aimerais bien en avoir une mais faudrait vraiment un coup de chance type vide grenier. Entre la cote de la console et des jeux, surtout que c'est pas fou fou, je suis un peu "calmé".

35La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 23:05

Invité

avatar
Invité
Oui moi c'est surtout que j’en ai toujours voulu une et que j’ai jamais assouvi cette envie ! Du coup 3 ou 4 jeux suffiiraient à mon bonheur !

36La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Jeu 8 Fév - 23:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est con que t'en aie pas choppé une dans les années 2000. C'est un peu le "regret" que j'ai. J'aime bien les consoles qui ont un peu floppées mais c'est devenu trop cher. J'aimerais bien me chopper de la gx4000, de la jaguar, de la 3Do, de la colecovision .......... mais c'est pour les "collectionneurs" les plus fervents maintenant.

37La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:19

Invité

avatar
Invité
Oué, ca se trouvait pour rien du tout neuve et en boite !

38La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi, le soucis, c'est que je m'étais fais une petite collection bien sympa en Nintendo au début des années 2000 pour pas grand chose (les zelda 3 à 3 euros en cash) et je me suis fais cambrioler donc ça m'a bien dégoûté. Et puis j'avais pas la place, je jouais surtout aux STR sur PC, donc j'ai pas recommencé. Enfin si mais beaucoup plus tard et j'ai bien pleuré en découvrant les "nouveaux" prix du retro. Un petit regret quand même.

39La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:31

Invité

avatar
Invité
Ah mais si j'avais su à l'époque que ca allait chiffrer comme ca, j'aurais pris des dizaines de consoles début 2000 La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559

Mais oui, gros regret pour la Jag', un pote m'en a passé une avec un max de jeux quand j'ai fait le dossier, je me suis bien amusé dessus mine de rien !

40La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah mais si j'avais su à l'époque que ca allait chiffrer comme ca, j'aurais pris des dizaines de consoles début 2000 La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559
j'aurais loué un garage, au bout du compte ça m'aurait coûté moins cher La Jaguar (dossier) - Page 2 1394627648 mais clair, j'aurais jamais anticipé que ça exploserait comme çà.

41La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:34

Invité

avatar
Invité
La Jaguar (dossier) - Page 2 4186804625 c'est claire !

42La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

fafy a écrit:Mon annif c’est le mois prochain si certains veulent me faire un cadeau ici... La Jaguar (dossier) - Page 2 3856250453

Bon et l’ami @sake il en pense quoi de son dernier investissement ADLien?

il en pense qu'il s'est bien fait enflé par ADL, comme d'hab La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559

non je rigole

Comme toi, je la voulais depuis longtemps, et j'étais passé à côté quand elle n'était pas cher, donc je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais
En gros c'est une très bonne surprise, mais le vrai soucis c'est le prix des jeux, en complet ça coute un bras à chaque fois... Donc je vais sûrement essayer de m'en prendre un ou deux qui valent le coup/cout, puis après je me prendrai le linker histoire de jouer à ce que je veux.

Mais bon y'a deux catégories de gens, ceux qui ont une Jag' et les autres La Jaguar (dossier) - Page 2 2648790165

43La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:50

Invité

avatar
Invité
Y'a pas un linker sur cette machine ?

44La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 12:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

y'a celui-là mais pas encore sorti
http://www.retrohq.co.uk/

sinon j'en connais pas

45La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 13:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'étais tombé sur ce site pour la neo geo pocket. Cool si ça commence à arriver sur des machines "confidentielles".



Dernière édition par marmotplay le Ven 9 Fév - 13:09, édité 1 fois

46La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Ven 9 Fév - 13:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Carrément, surtout que j'ai pas l'impression que Krikzz va en faire

47La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Lun 30 Mar - 15:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lu dans le courrier des lecteurs de Joystick décembre 1993, avis du rédacteur:

La 3DO semblait promise à devenir le prochain gros standard américain mais sera inquiétée par la Jaguar d'Atari sur qui personne ne misait.

Comme quoi les gens y croyaient quand même.

A l'époque je me souviens d'un mec (adulte) qui avait claqué une thune monstre sur une 3DO en me disant (en gros) de retourner jouer avec ma MD de merde.

48La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Lun 30 Mar - 16:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il avait raison sur le fait que la MD c'était de la merde (La Jaguar (dossier) - Page 2 3856250453) mais il ne savait pas encore que la 3DO l'était encore plus La Jaguar (dossier) - Page 2 1501474694

49La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Lun 30 Mar - 16:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hé hé La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559

La 3DO était prometteuse quand même à l'époque, je me souviens également que dans les magazines de l'époque elle suscitait beaucoup d'enthousiasme. Par contre la Jaguar... en décembre en plus elle ne comptait que 3 jeux : deux shooters en 2D et cette daube de Cybermorph... pas très engageant pour une "64 bits". La 3DO avait au moins Crash 'n Burn qui envoyait du pâté.

50La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Mar 31 Mar - 16:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en même temps, la jaguar, c'est même pas 60 jeux... et quand tu vois qu'il y a déjà 2 Defender dans le lot...

Il y a quoi de sauvable? Alien vs Predator? Rayman? et?
Certains jeux sont même une honte absolue. Supercross 3D, Zoop... C'est juste pas possible quoi. Ca a du être codé par 64 bites...
Même le 32X (comparable en époque et nombre de jeux) est mieux que ça. Et la 3DO aussi est devant, en qualité et quantité, c'est pour dire.

51La Jaguar (dossier) - Page 2 Empty Re: La Jaguar (dossier) Mar 31 Mar - 19:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tempest 2000, souvent reconnu comme le meilleur jeu de la plate-forme. Rayman oui, évidemment. Alien vs Predator c'est moyen, si c'était pas sorti sur Jaguar on l'aurait oublié La Jaguar (dossier) - Page 2 4257297559. Il y a aussi Attack of the Mutant Penguins qui est très sympa, même s'il ne fait pas l'unanimité. Après en non-exclu il y a Rayman, Cannon Fodder, NBA Jam T.E., Syndicate, Theme Park, Sensible Soccer, Raiden, Pitfall, Power Drive, Worms...

Mais en exclu, c'est Tempest 2000, Rayman et Attack of the Mutant Penguins (+ Alien vs Predator éventuellement...).

Zool j'avais bien aimé moi, enfin je l'avais fait sur PC, pas sur Jaguar, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut sur Jaguar.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum