Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

CTJ


Limbo Hater
Alto a écrit:Tu connais le proverbe, CTJ : qui va au ski ne peut plus être inscrit !

^^

Ca commence mal. Déjà 2 rounds dans le vent ...

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Hello all

Les inscrits de Paderetro sont ixindamix, odmius, junkersju87, elodiebo, Battosai14, Kawet, Tremololo, mickmack, gigoutou, gatsuforever, Alto, Giovanni et Fellock. Sachez que les disponibilités devront être données assez rapidement : à partir du moment où les différentes étapes du tournoi débuteront, vous aurez 4 jours pour déterminer une date et disputer votre match. Donc essayez de passer quotidiennement sur le topic.

ixindamix, odmius, junkersju87, elodiebo, Battosai14, Kawet, Tremololo, mickmack, gigoutou, gatsuforever, Alto, Giovanni et Fellock, si vous pouvez tenir ces conditions, merci de confirmer votre inscription dans les 48h (oui c'est un test d'assiduité [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 6 4257297559 )

A noter que le tournoi va se dérouler sur Fightcade. Les précisions seront données ultérieurement.

Manquent 2 personnes qui n'ont toujours pas confirmé...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au cas où j'étais pas clair, je confirme hein Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hi je suis présent Smile

Invité

avatar
Invité
Ok c'est noté Gatsu, tu peux donc déjà aller t'inscrire sur Fightcade et tester si tout est ok Wink
Voici le set de roms :
rom neo geo : http://www.petit-fichier.fr/2015/03/21/neogeo/
rom windjammers : http://www.petit-fichier.fr/2015/03/21/wjammers/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je veux tomber contre Batto dès le premier tour car il est nul et ne sait pas jouer .... tu prends un chèque de combien Chrys?? Soit gentil c'est la crise ce moi çi. La vérité pour 50 tu es gagnant , mazeltov mon frère

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comment on conifg? J'avais deja fightcab recuperé ailleurs, mais winjjamers introuvable

Invité

avatar
Invité
Va t'entrainer on compte sur toi comme pour SF2 Wink
T'as téléchargé le set de rom que j'ai posté ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Hello all

Les inscrits de Paderetro sont ixindamix, odmius, junkersju87, elodiebo, Battosai14, Kawet, Tremololo, mickmack, gigoutou, gatsuforever, Alto, Giovanni et Fellock. Sachez que les disponibilités devront être données assez rapidement : à partir du moment où les différentes étapes du tournoi débuteront, vous aurez 4 jours pour déterminer une date et disputer votre match. Donc essayez de passer quotidiennement sur le topic.

ixindamix, odmius, junkersju87, elodiebo, Battosai14, Kawet, Tremololo, mickmack, gigoutou, gatsuforever, Alto, Giovanni et Fellock, si vous pouvez tenir ces conditions, merci de confirmer votre inscription dans les 48h (oui c'est un test d'assiduité [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 6 4257297559 )

A noter que le tournoi va se dérouler sur Fightcade. Les précisions seront données ultérieurement.

Manquent 2 personnes qui n'ont toujours pas confirmé...

On attend toujours la confirmation de Fellock. Siffle

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Put*** mais il a branlé quoi là le Caaen ???? C'est pas comme si c'était un de ses jeux préféré sur arcade !!
Je n'ai aucun moyen d'y jouer sur pc (et puis vu l'instal que j'ai je veux pas aussi) j'avoue ça me fait bien chier car j'aurais vraiment bien voulu y jouer avec vous!
En tout cas bonne chance les loulous!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:
Battosai14 a écrit:Put*** mais il a branlé quoi là le Caaen ???? C'est pas comme si c'était un de ses jeux préféré sur arcade !!
Je n'ai aucun moyen d'y jouer sur pc (et puis vu l'instal que j'ai je veux pas aussi) j'avoue ça me fait bien chier car j'aurais vraiment bien voulu y jouer avec vous!
En tout cas bonne chance les loulous!

Sérieux t'as aucune excuse vu le Pc que j'ai maintenant t'aurais pu venir jouer a la maison dediou !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 6 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 6 3767967952

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je veux bien laisser ma place à CTJ s'il tient à participer à ce round. Au vu de ce qu'il a fait lors de la dernière édition, ce n'est que justice.
Si CTJ refuse mon offre alors je tiendrai ma place en confirmant mon inscription Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sens que Fellock se sent trop faible..... viens si tu es un homme que je te botte les fesses homme roux du Japon ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est toi Taoipaipai SHion? Je n'arrive pas a te defier...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je ne suis pas sur fightcard, je suis au taff^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de jouer contre un mec de la team wimmjammers, ils sont montrueux, me suis pris que des perfects....

Invité

avatar
Invité
Fellock : les places ne s'attribuent pas comme ça... Il y a d'autres personnes avant CTJ en cas de désistement.
Donc soit tu confirmes ta participation et fais les test sur fightcade dans la foulée soit on repêche le suivant Wink
J'attends ta réponse rapidement Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Shion, faut que je massacre du roux japonais ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah alors repêche le suivant Wink

Invité

avatar
Invité
C'est noté Wink

Invité

avatar
Invité
Les représentants de padérétro sont ixindamix, odmius, elodiebo, Battosai14, Kawet, Tremololo, mickmack, gigoutou, Alto, Junkersju87, Giovanni, gatsuforever.

Nous vous demandons donc de vous inscrire dès à présent sur fightcade afin que l'on sache si cela fonctionne chez tout le monde et de nous tenir rapidement au courant pour procéder au tirage au sort des rencontres.
Voici le set de roms :
rom neo geo : http://www.petit-fichier.fr/2015/03/21/neogeo/
rom windjammers : http://www.petit-fichier.fr/2015/03/21/wjammers/

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Quelqu'un pour voir si ça marche pour moi ?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ouep,je me connecte de ce pas ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 6 4257297559

http://console-toi.fr/

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

C'est sympa comme concept de jeux en ligne et de compétition ^^

J'ai installé vite fait et regarder un match...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je vais essayer fightcade demain

Invité

avatar
Invité
Pour jouer seul il faut double cliquer sur son pseudo.
Une fois le jeu lancé pour configurer la manette allez dans "Game" puis "Map Game Inputs". Double clic pour attribuer les touches.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum