Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

Gio


Administrateur

Jamais entendu parler [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 2994774608

Invité

avatar
Invité
Burger bocuse

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:les binouzes sont au frais !

Ramene moi un Wooper fafy Razz

ca risque de prendre de la place:

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 WOPR

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fafy, tu peux me livrer aussi ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
S'tu veux mais ca risque d'etre froid [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas grave !
Merci, je t'attends !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon ben je suis chaud pour soutenir les miens ce soir Very Happy

Invité

avatar
Invité
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 Photo313

Ca te vas ca Sake? Burger 100% AOC, viande Limousine, bacon des Halles de Lyon, salade et tomates du marché, sauce poivre maison et Compté fondu ???

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Parfait [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3593322208

Invité

avatar
Invité
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 Url10

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 Photo412

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3856250453[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3856250453[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3856250453 t'as qu'à pas habiter en Laponie [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4186804625

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 181691642

Invité

avatar
Invité
Relativise, nous on a les brasseries de Paul Bocuse et toi tu as le Père Noël [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4186804625

Invité

avatar
Invité
[mode vos derniers arrivages on]Combien in ?[mode off] [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4186804625

Invité

avatar
Invité
10€40in avec frites et boissons. Et y'a que le Fanta qui est pas fait maison [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3593322208

Invité

avatar
Invité
Moi je dis Banco pour manger de la qualité quand tu vois le prix d'un menu merdique de chez Mc Do Wink

Invité

avatar
Invité
Oué, nous la bouffe on fait super attention, je vais au boucher, je fais le marché des producteurs locaux (parfois même directement à la ferme quand j'ai la motivation le dimanche). Et pour le coup, c'est pas forcément plus chère. Je me permet juste un BK de temps en temps (j'en suis dingue de ce satané Steakhouse) pour les fast-food.

La, franchement c'est pas bien plus chère qu'un McDo' et t'as de la qualité dans la boite.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
On a eu droit à deux excellents matchs et une finale de haute volée, vraiment du grand spectacle !!! Pour ceux qui n'ont pas pu être là, foncez voir les vidéos quand elles seront en ligne  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 506850652
(J'ai fait exprès de pas spoiler...)

Un grand merci à tous les participants de ce round, un grand bravo au carré final qui nous a régalé lors des demis et lors des finales, et un grand chapeau à l'organisation de ce tournoi encore une fois bien huilée en réunissant 40 personnes autour d'un frisbee !  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui ont raté ce premier grand évènement des Jeux Rétrolympiques 2015, la retransmission des deux finales ainsi que les classements individuels et inter-forums sont disponibles ici :

http://paderetro.retrolympic.org/wj-fin-du-round/

Merci à tous pour ces bons moments passés sur ce jeu, nous reviendrons bientôt pour un tournoi encore plus spécial !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien sympa tout ça Very Happy J'ai malheureusement rencontré quelques problèmes techniques pour pouvoir participer comme je l'aurais voulu à cet évènement, mais je remercie bien chaleureusement tous les participants, les organisateurs, les commentateurs et bien sur je félicite Gio pour avoir remporté ce jeu concours absolument pas pipé lors de ce faux direct Very Happy

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Excellent les commentaires, vous êtes géniaux les gars Smile
J'ai particulièrement aimé la réaction de Geekus Prime qui mérite amplement sa place de deuxième !

Par contre, le match Kaede Ixi, j'aurais aimé un peu plus de variété quand même. Bon ok, vous avez peut être pas eu le temps de maîtriser tous les persos mais voir 4 vaisselle vs vaisselle, un peu dommage.[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 2603259518
Enfin je suis content d'avoir perdu 3-2 contre Kaede finalement, ça aurait été dommage que je passe contre lui grâce à mon lag alors qu'on a vu qu'il assurait pas mal. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 3864879675

http://www.chukogames.com

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Et tu trouves que c'est toujours aussi chiant de voir Wessel contre Wessel gigoutou Razz ?

Suffit de voir notre match et tu verras que c'était quand même assez intense Very Happy

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

non, quand c'est un ou deux matchs ça va vu que les joueurs ont pas trop le temps de s'habituer au jeu de chacun. Maintenant, à partir du 3ème match, ça devient un peu toujours les mêmes séquences, ce qui donne l'impression que le jeu n'est pas profond. Le jeu est cependant assez profond en réalité. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 2574002215

Mais j'aime beaucoup ta capacité à varier (lob, temporisation, etc) Geekus aussi a tenté de jouer avec plusieurs persos, ça donne pas mal de piment quoi. Moi j'avais plus l'impression de voir des joueurs qui s'éclatent avec vos matchs, alors qu'avec Wessel, on cherche simplement la gagne. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4257297559

http://www.chukogames.com

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Bordel, depuis la soirée de la finale, je pense à Sake C. buenos quand j'entend "True" de spandau ballet à la radio.

Ca y est docteur, j'ai viré payday ? Sad

Invité

avatar
Invité
Non mais bi c'est possible... rhaaaaaaaa la voix suave de sake a encore fait des ravages [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4186804625

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Voix de Sake + solo de saxo -> je ne serai plus jamais le même.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Laucops a écrit:Bordel, depuis la soirée de la finale, je pense à Sake C. buenos quand j'entend "True" de spandau ballet à la radio.

Ca y est docteur, j'ai viré payday ? Sad

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 23 4186804625

non, tu es juste devenu heureux, profite

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum