Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

Green Alex


Possédé du Pad

Ouh la ! Effectivement, il y a du dégât dans vos rangs  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3476459425  !
En même temps, il ne pardonne pas ce jeu… Et je sais de quoi je parle  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 4257297559  !
On va voir ce que donne votre étalon ! Mais étant donné les bruits qui courent (et la propagande éhontée d'organisateurs anonymes d'olympiades rétro  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3839493590 ), le renard à 9 queues a l'air d'avoir ses chances… Reste à voir le niveau du cyborg Neptas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer jusqu'à maintenant.

Les replays, on ne pourra les voir qu'à la fin avec commentaire ? Pas moyens de les voir avant ? J'ai raté tous les derniers matchs, j'aurais bien voulu les voir avant les huitièmes  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 2176152401  ...

Invité

avatar
Invité
vous pouvez toujours faire un check dans les replay sur fightcade et essayer de retrouver les matchs Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Malheureusement, les replays bug pas mal ces temps-ci Razz

Invité

avatar
Invité
On va surtout les enregistrer de notre côté Wink

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

narutokyuby a écrit:Malheureusement, les replays bug pas mal ces temps-ci Razz

C'est lié au fait de jouer en jap ?
j'ai entendu parler de problèùme de désynchro avec ce réglage [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 1370858031

Invité

avatar
Invité
J'en profite pour vous partager le trophée du grand champion du tournoi 1v1 du samedi sur windjammers au stunfest

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 2015-015

Invité

avatar
Invité
Tous les quarts de finale du tournoi se jouent aujourd'hui

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 171057tabwind2

Vendredi 24 avril
Laucops-Ixindamix 0-3
Narutokyuby-Neptas à 20h45
Geekus Prime-Tama à 21h15
Gobolz-Kaede à 21h45

ATTENTION : nous changeons de terrain pour ces quarts : vous devrez jouer sur TILED
Toujours en 15 pts et 99 secondes

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viendrais encourager Paderetro !

Oh wait..

Gio

Gio
Administrateur

Ixindamix ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3885497126

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

3-0???? oO

Et bé... je m'attendais pas à ça ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 4257297559

http://www.chukogames.com

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Un monde d'écart entre nous, tout est dit. Bonne chance pour l'Everest qui s'annonce, Ixindamix Smile

Invité

avatar
Invité
@Ixindamix, j'ai besoin de tes dispos pour samedi, dimanche et lundi.

La demi finale Geekus Prime-Kaede aura lieu demain samedi à 19h

Mêmes consignes que pour les quarts : 15 pts, 99 sec, et terrain Tiled

Tirage des cotés, le nom cité jouera coté gauche :

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 Tas12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je rentre tous juste du travail et je m’apprête à pioncer d'ici 30min. Vous aurez deviné que les deux derniers matchs se sont déroulé en mode "tête dans le fion"et je ne pensais pas sincèrement que les prochains matchs se dérouleraient à un rythme aussi soutenu. Je vais tenté de disputer les demis ce dimanche si vous le voulez bien ou plus tard,si mon adversaire m'accorde un peu de répit,de préférence en fin de journée (aux alentours des 19h).
Actuellement,j'accumule pas mal de fatigue,le niveau s'en ressent parfois, et j'aimerais m’entraîner durant la journée (si certains veulent bien m'aider,ce sera avec grand plaisir),lorsque je serais réveillé et lorsque j'aurais un moment. Attention,je ne cherche pas à ce que l'on s’apitoie sur ma propre personne mais j'essaye juste de vous faire comprendre dans quels conditions j'évolue. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 4257297559

Pour l'heure,bonne nuit ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 4257297559

http://console-toi.fr/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour moi ça me va Ixin dimanche vers cette heure la Smile (voire un peu plus tard si ça t'arrange)

Invité

avatar
Invité
Perso, je suis malade comme un chien et demain je vais rester peinard en famille... Donc lundi ou mardi en soirée je préfère Wink

Invité

avatar
Invité
La seconde demi-finale opposant Ixindamix à Narutokyuby se jouera Mardi 28 Avril à 20h45 Wink

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 597654tabwind3

Invité

avatar
Invité
Petit souci pour la demi de ce soir car Narutokuyby a un problème de connexion Internet. Je viens de l'avoir au tel il s'agit d'une coupure totale dans son quartier donc le match est reporté à demain mercredi ou jeudi à la même heure suivant la rapidité des techniciens... Il me tiendra au courant par sms dès que tout sera rentré dans l'ordre.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Putain, je savais pas que Ixi faisait si peur. Même Naruto qui semblait invincible demande un ou deux jours de plus pour s’entraîner. oO

Plus sérieusement, ça serait vraiment con qu'on puisse pas avoir ce match à cause de ça... Sad

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Ca va on a 3 jours devant nous car la finale était prévu pour samedi soir Wink
En attendant pour patienter on pourra se délecter avec les quarts commentés par notre duo de chic et de choc [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 3827031138

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En mode Randy Marsh :



Je peux la faire!!! Enfin,je vais essayer embarassed

http://console-toi.fr/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon j'ai récup un semblant de connexion (quand je décroches pas Razz) du coup, je serai bien la ce soir Smile

Invité

avatar
Invité
La demi finale ixindamix-narutokyuby aura lieu ce soir à 22h45 Wink

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ca a donné quoi alors cette demi-finale ? T_T [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 2574002215

http://www.chukogames.com

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix-narutokyuby 0-3

des échanges parfois très longs, impressionnants malgré le lag

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh nice, je n'étais pas là du coup. Deux hooperiens pour la finale alors Very Happy

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Enfin Naruto était beaucoup trop fort pour nous je pense, même mon lag ne lui a quasiment rien fait, c'est pour dire (j'ai du gagner 1 ou 2 sets contre lui au début puis plus un seul du tout, lol).

Mais ça serait vraiment cool qu'un jour il soit possible de faire des parties online sans aucun lag malgré la distance qui nous sépare. On est beaucoup à avoir une très bonne connexion (je rappelle que j'ai la fibre quand même hey ho), c'est vraiment dommage... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 21 120511517

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum