Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 16:58

Invité


Invité
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_114012_bizerta-silent-evil-un-survival-horror-taille-pour-la-wii-u

Tiens, un futur survival en exclue pour l'eShop ! Bon, pour le moment, ca n'a pas l'air très fameux fameux mais c'est en dev' donc...wait and see Le topic de la Wii U - Page 21 4257297559

502Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 17:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un genre qui manque cruellement en ce moment les survival horror...
Vivement Fatal frame et celui là.... et si au passage ils pouvaient nous sortir le project zero 4 ca serait sympa Smile .

503Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 17:32

Invité

avatar
Invité
Euh...en fait il serait préférable qu'ils aillent de l'avant plutot que de sortir des épisodes anciens... Le topic de la Wii U - Page 21 3856250453

504Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 17:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le project zero 4 n'est jamais sorti chez nous. La fatal frame qui arrive sur wiiU est le 5...

505Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 20:24

Invité

avatar
Invité
https://www.jeuxvideo.com/news/431128/nintendo-parle-d-un-nouveau-metroid-et-tacle-ses-concurrents-directs.htm

Encore quelques paroles de Reggie très intéressantes...

506Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 21:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Intéressant... Mais a priori va falloir être patient Le topic de la Wii U - Page 21 120511517
Vu que ça ne se fera apparemment pas dans un futur proche, ça sera ptete même pas pour la U Le topic de la Wii U - Page 21 120511517

507Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 21:15

Gio

Gio
Administrateur

Il a pas honte le type quand même

508Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 21:59

Invité

avatar
Invité
Patient...ou pas! À mon avis
D'ici septembre/octobre on risque d'avoir quelques belles annonces (enfin espérons...Mais je reste optimiste Le topic de la Wii U - Page 21 2930664868) !

@Gio: c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux! Sony ou Microsoft ne se permettent pas de tâcler comme ca Nintendo (enfin tout du moins directement...)! Maintenant, chose positive, BigN aurait-il décidé de sortir des rangs et passer un peu à l'offensive? Faudrait avouer que ca serait enfin une bonne chose pour eux!

509Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Il a pas honte le type quand même

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Wink

510Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 22:05

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:

@Gio: c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux! Sony ou Microsoft ne se permettent pas de tâcler comme ca Nintendo (enfin tout du moins directement...)! Maintenant, chose positive, BigN aurait-il décidé de sortir des rangs et passer un peu à l'offensive? Faudrait avouer que ca serait enfin une bonne chose pour eux!

Non mais tacler les autres, soit, mais la c'est hors sujet complet.

Imagine la discussion : "C'est naze ce que t'as fait!" "Oui mais les autres leurs bons trucs c'est dans longtemps". C'est pas parce que Sony a fait des annonces pour 2016 que les gens vont être content de Nintendo. Y'a pas de rapport la.

Et c'est d'autant plus culotté que y'a énormément plus de jeux qui sortent sur les autres consoles que sur la sienne pour 2015. Rien que la, Batman Arkham Knight est pas sur Wii U.

Après oui, si Nintendo a pour projets d'attaquer de front (au niveau vidéoludique, en sortant du très lourd bientot) ses concurrents , ça ne peut etre que bénéfique pour tout le monde!

511Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 22:06

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Il a pas honte le type quand même

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Wink

C'est pas contre toi, mais cette phrase commence a m'enerver a être sorti tout le temps Le topic de la Wii U - Page 21 4257297559

512Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 22:25

Invité

avatar
Invité
Bref, qu'importe la forme (et je suis d'accord avec toi pour le fait que son intervention n'était pas nécessaire), c'est surtout le fond qui est intéressant : que ce soit sur un Metroid ou autre, visiblement, Nintendo cherche à jouer la carte du spontané et de l'effet d'annonce. C'est d'autant plus intéressant que, perso, savoir que dans 2 ans Zelda ou Metroid débarquera, je m'en tape (et je pense pas être le seul). Moi ce qui m'interesse, c'est que je matte un ND et que la, ils m'annoncent que dans 1 mois, y'a ca qui se pointe, que dans 2 c'est ca et dans 3 c'est encore ca!

513Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 22:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Il a pas honte le type quand même

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Wink

C'est pas contre toi, mais cette phrase commence a m'enerver a être sorti tout le temps Le topic de la Wii U - Page 21 4257297559

Ah ? Moi je l'entends jamais Very Happy

514Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Juin - 23:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est clair que metroid est de loin la licence nintendo la plus adaptée pour la wiiu.
L'utilisation du gamepad pour la carte empecherait des allers retours jeu/menu pour vérifier si on prend le bon chemin!
En terme de rythme c'est une énorme bonification.

515Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Juin - 23:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jusque dimanche quand on achète "Don't Starve : Giant Edition" sur Wii U on a un 2e code à envoyer à un ami.

Ca intéresse qqn d'acheter le jeu à 2 ? (2 x 7,50€)

516Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Juin - 23:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les assassin's creed sont mieux reussis sur wiiU que sur ps3? Le 3 me brancherai bien sur wiiU si il est moins bugé que la version ps3...
Je recupere deja les deux Batman qui sont un poil plus beau sur wiiU même si je sais qu'ils finiront pas être réedité sur ps4.
Le lego undercover me tente bien aussi mais bon c'est encore un jeu a y passer plus de 40h dessus...

517Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 7:22

Invité

avatar
Invité

Cité gameplay, je pourrais pas te dire, mais coté graphismes, la différence n'est pas flagrante, peut-être un poil plus de netteté pour la U mais c'est très subjectif sur cette vidéo. Pour les Batman, j'ai fait le Arkham City AE et je n'ai qu'une hâte, c'est de trouver le temps de me faire le Arkham Origins (si quelqu’un l'a et souhaite l’échanger contre Zombi U...).

CTJ a écrit:Jusque dimanche quand on achète "Don't Starve : Giant Edition" sur Wii U on a un 2e code à envoyer à un ami. Ca intéresse qqn d'acheter le jeu à 2 ? (2 x 7,50€)

Allé, je me laisse tenter tiens ! L'eShop m'attire beaucoup en ce moment (Swords & Soldiers, il me le faut), et j'ai vu que le 9 juillet, y'a Never Alone qui sort sur U

518Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 7:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Jusque dimanche quand on achète "Don't Starve : Giant Edition" sur Wii U on a un 2e code à envoyer à un ami.

Ca intéresse qqn d'acheter le jeu à 2 ? (2 x 7,50€)
Ca a l'air sympa ! c'est jouable à plusieurs online ?

519Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 8:20

Invité

avatar
Invité
Tiens, quelques news sur Wii U en ce vendredi 26 juin :

- Sortie officielle de Yoshi's Wooly World que tous le monde connaît déjà Smile (exclue WiiU)
- Sortie de Art Academy Atelier qui a l'air d'être intéressant comme truc tout de même... (exclue WiiU)
- Cube-Life : Island Survivor : un Minecraft-like (visiblement exclue WiiU)
- Shiftlings : un mélange de plateforme, de puzzle et de stratégie qui a l'air vraiment très sympathique.

520Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 9:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK Fafy !

Je ne crois pas que ce soit jouable en multi dans la version "Giant". Il y a une version "Together" (gratuite si on a déjà le jeu) sur PC par contre.

521Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qui va se prendre Woolly World? Moi certainement mais pas tout de suite ^^ D'ailleurs j'ai toujours pas choppé le DKC et c'est certainement le prochain jeu Wii U que je prends ^^
En fait je suis un peu dégoûté car le DK je l'avais vu y a quelques mois à Auchan à 36 euros, mais sur le coup je l'ai pas pris. Quelques jours plus tard, après m'être renseigné sur le jeu, il m'intéressait et je le voulais, du coup je suis retourné à Auchan. Mais là il était à 45€.. Du coup je me suis dit qu'il fallait mieux attendre soit de nouveau à 36 et du coup je l'ai pas pris..
Mais je le trouve nulle part à ce prix là (le pire c'est chez escromania, il est à 50..), et pour Auchan, je pense qu'il s'agissait d'une erreur d'étiquetage..

522Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je le prendrais tôt si je vois le pack avec l'amiibo.

sinon j'attendrais je penses.

J'ai le DK et le Mario 3D à prendre en """priorité"""

523Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:32

Invité

avatar
Invité
Je vais aller cherche le Yoshi cette après-midi même Smile J'ai hésité à le prendre en démat' ce matin sur l'eShop mais à la vue des titres indés à venir uniquement sur ce format (Bloodstained, Fast Racing Neo, Never Alone, Mighty N°9,...) plus ceux que je souhaite me prendre sous peu (Shiftlings, Scram Kitty and his Buddy on Rails, Don't Starve et Swords & Soldiers 2), j'ai préféré laisser le HD de la console libre pour eux et d’attendre le plus de temps possible avant d’étendre mon stockage Le topic de la Wii U - Page 21 4257297559

Pour le DKC, tu peux le trouver d'occaz aussi, il est en dessous de 20€ la plupart du temps et il est vraiment très bon. Je ne l'ai pas avancé plus que ca car j'ai fait une pause DKC après m’être tapé la première version sur SNES et envoyé juste après le Returns sur Wii (et j'en ai bouffé pour arriver à 200% !!!).



Dernière édition par fafy le Ven 26 Juin - 10:34, édité 1 fois

524Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le DKC TF je le vois qu'au alentour de 30€ en occaz ...
Les magasins lyonnais sont-ils si peu cher que ça ? Le topic de la Wii U - Page 21 1370858031

525Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:36

Invité

avatar
Invité
On l'a trouvé à 19€90 en mars... Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps au même tarif. Celui que j'ai n'a même pas une rayure !

526Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je le vois jamais ^^ Au Cash du coin ils ont que 3 ou 4 jeux Wii U dont des jeux à la con comme Just dance

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum