Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puzzle & Dragons Z (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Dim 18 Oct - 21:08

Battosai14


Nintenwhore
Je vais le mettre sur ma liste pour le papa noël je pense Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

52Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Dim 18 Oct - 23:27

perchu

perchu
Diable Geek

Nubs a écrit:@perchu: sois tu voles la console de ta copine et tu lances le jeu, soit ta copine s'inscrit sur le forum pour livrer ses impressions sur ce jeu, parce que j'aimerai bien quand même arrêter un jour de monologuer sur ce jeu Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 4257297559
Désolé, elle est pas très jeu et encore moins forum ^^. Sinon elle a beaucoup apprecié de pouvoir y jouer pendant des heures contrairement à ses f2p sur iOS. Après elle a fini le monde 1 de la partie mario et elle a juste enchainé les parties. Elle ne fait quasiment pas usage des fonctions supplémentaires (transformer les orbes ou croiser les bestioles).

53Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Mar 20 Oct - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la version mobile il y a de nouveaux univers apparemment : DC Comics, St Seiya, DBZ, ...

54Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Jeu 10 Déc - 12:18

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

85 heures de jeu sur P&D Z, j'en suis qu'à la moitié du jeu Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 4257297559

55Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Jeu 10 Déc - 13:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho merde ^^

Ca reste encore intéressant ?

56Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Jeu 10 Déc - 16:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Super intéressant oui. Après y'a moyen de le finir beaucoup plus vite, mais je varie beaucoup les équipes et souvent je prends des équipes plutôt faible pour corser le jeu pour le rendre moins facile, mais je pense qu'en une trentaine d'heures y'a moyen de le finir, mais le jeu devient vraiment intéressant si on s'y attarde et qu'on essaye de chopper tous les monstres, ce que je fais.

57Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Ven 4 Mai - 22:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé hier. Je ne m'attendais pas du tout à ça ... Il y a une part "aventure" façon pokemon / Megaman Battle Network où on se ballade et ça discute beaucoup trop pour moi Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 2837247228

58Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Mer 9 Mai - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon finalement c'est juste au début le blabla, après on enchaîne les niveaux.

Par contre je trouve ça, pour l'instant en tout cas, facile et basique.

C'est dommage qu'on voit les ennemis mais pas du tout son équipe je trouve.

59Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Ven 11 Mai - 15:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il m'est (enfin) arrivé de perdre ! Incroyable ! (mais c'est surtout parce que je n'avais pas compris certaines choses)

Je commence à utiliser les capacités et à essayer de les combiner. Ca devient un peu plus intéressants mais la grosse majorité des ennemis est quand même super faible. J'ai lu que, curieusement, la version "Mario" était plus difficile.

J'ai arrêté de lire les dialogues, je les passe le plus vite possible. C'est totalement nul.

Je ne suis pas emballé du tout ... Si c'est bouclé après les 6 mondes ça me suffira bien.

60Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Sam 19 Mai - 21:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon ... Après avoir passé bien 20h à tout écraser en mode rouleau compresseur je suis totalement bloqué. Je me fais défoncer par un boss d'une violence hallucinante. J'ai fais plein de tentatives, avec plein de combinaisons différentes mais rien à faire. Je me fais pulvériser.

Il y a tellement de choses mal branlées (voir absolument pas expliquées) que c'est navrant. Je dois avoir pas loin de 25h de jeu et ça me saoule d'être coincé comme ça. Je ne vois aucune piste à explorer pour améliorer la situation... Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 2994774608

61Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Lun 8 Fév - 22:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai commencé ça aujourd'hui, la version Super Mario, j'ai pas mal adhéré ! J'aime le fait de devoir prévoir son petit chemin pour faire une grille optimale, ça change des tile-swaper plus classiques qu'on connaît. Une fois maîtrisé, c'est grisant.
MAIS il y a beaucoup de mais.
On sent que c'est un free To play vite adapté. L'interface est indigente, le tutoriel bavard mais explique mal, les mécaniques de farming et de déblocage à tiroire n'ont rien à faire dans un jeu sur console.
Bref, c'est très marrant, mais ça n'a pas été adapté aux petits oignons.

62Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Mer 10 Fév - 11:28

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le test de Gameblog traduit exactement ce que je pense du jeu après quelques heure. Mais j'ajoute à titre personnel que c'est un beau gâchis,vu que dans un premier temps, il aurait pu devenir un de mes puzzle games préféré.
La mouture Mario n'est pas mal, enfin, elle est est bien emballée on va dire, mais c'est le même produit creux à la fin. Aucune touche d'imagination, par exemple les passages secrets ne mènent à rien, on ne sent pas d'alchimie dans nos équipes, d'ailleurs le jeu prévoit qu'on puisse en sauvegarder 6 d'avance alors que le concept convient mieux à l'improvisation et aux petits changements de dernière minute. Ça montre que GungHo à été incapable de sortir de son concept (bien fait) de f2p sur smartphone.

63Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Lun 15 Fév - 19:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai un peu de mal à décrire la haine et la répulsion que m'inspire ce jeu. Il est défectueux, inachevé, torché.

64Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Lun 15 Fév - 23:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol ah ouai carrément Very Happy
Me souviens pas avoir lu ce genre de critique dessus XD
Du coup j'suis content de l'avoir eu pour les soldes à presque rien XD

http://www.dg2s.fr

65Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Mar 16 Fév - 0:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vraiment à Nintendo que j'en veut, vu ce qu'on les paye, les jeux Mario n'ont pas le droit de ne pas être au minimum excellent. L'autre machin dragon mes fesses à la rigueur, bon.
Ce disant, je viens de voir que Hunie Pop 2 est enfin sorti ! Je me le télécharge demain, on va voir ce que c'est qu'un tile matching respectable (et bien décoré Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 3980010459 )

66Puzzle & Dragons Z (3DS) - Page 3 Empty Re: Puzzle & Dragons Z (3DS) Mar 16 Fév - 12:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Lol ah ouai carrément Very Happy
Me souviens pas avoir lu ce genre de critique dessus XD
Du coup j'suis content de l'avoir eu pour les soldes à presque rien XD

Pourtant, juste au dessus mon avis est pas loin de ça :

CTJ a écrit:Par contre je trouve ça, pour l'instant en tout cas, facile et basique.
C'est dommage qu'on voit les ennemis mais pas du tout son équipe je trouve.

CTJ a écrit:J'ai arrêté de lire les dialogues, je les passe le plus vite possible. C'est totalement nul.

Je ne suis pas emballé du tout ... Si c'est bouclé après les 6 mondes ça me suffira bien.

CTJ a écrit:Il y a tellement de choses mal branlées (voir absolument pas expliquées) que c'est navrant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum