Je vais le mettre sur ma liste pour le papa noël je pense 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Désolé, elle est pas très jeu et encore moins forum ^^. Sinon elle a beaucoup apprecié de pouvoir y jouer pendant des heures contrairement à ses f2p sur iOS. Après elle a fini le monde 1 de la partie mario et elle a juste enchainé les parties. Elle ne fait quasiment pas usage des fonctions supplémentaires (transformer les orbes ou croiser les bestioles).Nubs a écrit:@perchu: sois tu voles la console de ta copine et tu lances le jeu, soit ta copine s'inscrit sur le forum pour livrer ses impressions sur ce jeu, parce que j'aimerai bien quand même arrêter un jour de monologuer sur ce jeu
Battosai14 a écrit:Lol ah ouai carrément![]()
Me souviens pas avoir lu ce genre de critique dessus XD
Du coup j'suis content de l'avoir eu pour les soldes à presque rien XD
CTJ a écrit:Par contre je trouve ça, pour l'instant en tout cas, facile et basique.
C'est dommage qu'on voit les ennemis mais pas du tout son équipe je trouve.
CTJ a écrit:J'ai arrêté de lire les dialogues, je les passe le plus vite possible. C'est totalement nul.
Je ne suis pas emballé du tout ... Si c'est bouclé après les 6 mondes ça me suffira bien.
CTJ a écrit:Il y a tellement de choses mal branlées (voir absolument pas expliquées) que c'est navrant.
Aller à la page : 1, 2, 3