Il y a un topic ici >> http://forums.paderetro.fr/t2025-pret-de-jeu
Mais bon on a tous trop de jeux je crois ...
Mais bon on a tous trop de jeux je crois ...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Nubs a écrit:Par contre si battô veut bien me prêter son Esparks sur GB pour qqs jours je suis pas contre
CTJ a écrit:
Et tu joues dans l'univers Mario si j'ai bien compris ? T'as pas eu envie de voir l'autre côté, peut être plus original ?
Du coup tu fais évoluer quoi ? Des Koopa, des toads, des chomps ?
Nubs a écrit:j'ai commencé Puzzle & Dragons Z et non la version plombier moustachu
defskerus a écrit:Nubs a écrit:j'ai commencé Puzzle & Dragons Z et non la version plombier moustachu
Le jeu s'appelle Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros Edition , il y a pas de Z dans la version Mario.
fafy a écrit:Non, y'a vraiment des jeux qui me bottent sur cette machine ! Celui là, le LBX, les Pokemon X&Y et 2/3 autres encore!
Kawet a écrit:moi ce jeu m'a vite lassé, me suis fait chier comme un rat mort... Pourtant j'ai déjà fait des jeux au concept proche, mais là non, pas accroché du tout
Dernière édition par Nubs le Dim 18 Oct - 20:51, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3