Tu l'as jamais fait sur Wii ?
si j'étais toi, pour le faire, j'achèterais un pc puissant et je le ferais avec dolphin !
si j'étais toi, pour le faire, j'achèterais un pc puissant et je le ferais avec dolphin !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
defskerus a écrit:Tu l'as jamais fait sur Wii ?
- Spoiler:
marmotplay a écrit:c'est la limite de ces jeux, faut farmer si tu veux pas te faire défoncer, c'est long et souvent lassant.
defskerus a écrit:
Je sais pas combien de temps il me reste à jouer, mais pas de problème pour encore 60h , je m'en lasses pas
Fellock a écrit:On vient de me prêter une 2DS italienne pour que je me fasse le jeu en fr dessus.
Je ne sais pas si je vais le commencer après Axiom Verge ou si je vais me faire le Metroid avant.
Fellock a écrit:Ne t'inquiète pas, je n'ai rien retenu de tes messages.
Oui, je sais, c'est une New 2DS qu'on m'a prêtée.mickmack a écrit:Fellock a écrit:On vient de me prêter une 2DS italienne pour que je me fasse le jeu en fr dessus.
Je ne sais pas si je vais le commencer après Axiom Verge ou si je vais me faire le Metroid avant.
il tourne que sur NEW 2DS, fais gaffe
defskerus a écrit:N’empêche qu'il manque un truc dans ce jeu... un bestiaire !
d'habitude je m'en fous de ce genre de truc mais là ça serait ultra-pratique, ne serait-ce que pour dire ou trouver tel ou tel monstre, car pour une sous-quête je dois retrouver un type de monstre ... et impossible de savoir où il est et à quoi il ressemble (ce qui m'aiderait à savoir où il se trouve) !
defskerus a écrit:
j'ai un peu de mal à voir pourquoi on le considère comme le meilleur jrpg de sa génération ...
pour moi un bon jrpg c'est avant tout un bon système de combat !
on verra après, mais ça me refroidit un peu là
Aller à la page : 1, 2, 3