Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mr Driller (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mr  Driller - Mr Driller (WonderSwan) Empty Mr Driller (WonderSwan) Sam 16 Mai - 18:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cover

Nom: Mr Driller
Genre : Action/Réflexion
Plateforme: #WonderSwan Color
Développeur: Namco

1 2

3 4



Date de sortie originelle: 15 avril 2001
Éditeur (Région): Namco (JP)
Autres plateformes : Multi



 
----------------------------------


 
Mr Driller a été développé par Namco, responsable entre autres de Pac-man, Splatterhouse et Ridge Racer.

En l'an 20XX, des blocs colorés sortent du sol de la ville de Downtown. En détresse, le maire appelle Susumu Hori, fils de Taizou Hori - star de Dig Dug - afin de résoudre le problème. Il devra ainsi creuser sans discontinuer, et ce, jusqu'à l'origine du mal.

Mr Driller dispose de 3 modes de jeu : creuser 500 mètres (5 strates), creuser 1000 mètres (10 strates), ou le mode illimité, dans lequel vous pourrez creuser à l'infini mais avec une seule vie. Vous creuserez ainsi à travers des blocs colorés qui explosent au contact de votre foreuse. Quand des blocs de même couleur sont concomitants, ils forment un groupe : Ainsi, forer un seul bloc de cet ensemble permet de détruire le tout. De plus, si un bloc ou groupe d'une certaine couleur tombe sur un autre bloc ou groupe de la même couleur, cela créera un combo et fera disparaitre les blocs concernés.

Mais faites bien attention à ne pas vous retrouver au milieu d'un combo, car si un bloc vous tombe dessus, il vous tuera instantanément ! Également, n'oubliez pas de collecter régulièrement les réservoirs d'oxygène, seul possibilité de survie de votre personnage à ces profondeurs abyssales. Malheureusement, ces réservoirs sont souvent disposés sur des caisses d'explosifs, vous devrez ainsi correctement calculer votre coup pour ne pas vous retrouver dans une fâcheuse posture.

Tous les 100 mètres, vous rencontrerez un immense bloc vert : la destruction de celui-ci entrainera celle de tous les blocs se situant au-dessus, fort pratique pour baisser temporairement votre niveau de stress !

Enfin, à noter 2 particularités qui pourraient bien vous sauver la mise : Il vous sera possible de grimper sur n'importe quel bloc (à condition toutefois qu'il n'y en ait qu'un seul à surmonter), mais vous pourrez surtout forer dans toutes les directions, vous permettant ainsi de littéralement vous creuser un tunnel dans ce dédale de blocs.

Avis du déchu : Excellente trouvaille de la part de Namco, Mr Driller est le parfait développement de Dig Dug.

http://paderetro.com/

2Mr  Driller - Mr Driller (WonderSwan) Empty Re: Mr Driller (WonderSwan) Lun 6 Juil - 22:08

dw85

dw85
Pecheur Ludique

J'ai essayé cette version cette semaine, j'ai plutôt été bluffé par la qualité du titre, j'en attendais pas autant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum