Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu de vos rêves ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:11

citylab2


Démon Gamer

pour moi un beat de folie en 3d mais avec jouabilité 2d, permettant des effets de mise en scene, un truc bien dynamique, qui claque et qui dépoussière le genre, un bare knuckle 4 revue au gout du jour quoi... (j'y ai déjà réfléchis pas mal, j'ai des idées de gameplay etc, et j'ai meme commencé à modéliser des persos.... un jour peut etre...)

27Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le jeu de mes rêves?

je peux pas trop le dire, Ange a bien dit qu'on risquait d'etre lus par des U18

28Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:53

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

J'adorerais un jeu basé sur le Joe Bar Team. Avec une partie conduite facile d'accès mais complexe à maîtriser ; puis une partie "aventure" où on pourrait avoir des dialogues à choix multiples afin de pourrir de mauvaise foi ses adversaires.
Le tout dans un beau cell-shading reprenant l'esthétique de la BD. Mon porte-feuille est prêt !Le jeu de vos rêves ? - Page 2 3476459425

Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Jbt310

29Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cucurbitacée a écrit:J'adorerais un jeu basé sur le Joe Bar Team. Avec une partie conduite facile d'accès mais complexe à maîtriser ; puis une partie "aventure" où on pourrait avoir des dialogues à choix multiples afin de pourrir de mauvaise foi ses adversaires.
Le tout dans un beau cell-shading reprenant l'esthétique de la BD. Mon porte-feuille est prêt !Le jeu de vos rêves ? - Page 2 3476459425

Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Jbt310

On lance un kick ??? Le jeu de vos rêves ? - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

30Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:59

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Un jeu de moto sur Kickstarter, la réponse s'impose d'elle-même !Le jeu de vos rêves ? - Page 2 4257297559

31Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 0:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un action aventure en 3d 360 avec graphismes dessin animé.
Les personnages seraient issus de saint seiya, mais en considérant qu'ils aient existés à l'origine sur mon jeu vidéo!
Les musiques seraient celles de s seiya ainsi que d'autres issues d'autres horizons mais qui colleraient à merveille.
Dans le combat final, le boss de fin piloterait une sorte de golgoth issu de goldorak.

En gros, mon jeu mélangerait de nombreux personnages que j'ai trouvé charismatiques dans des dessins animés.
Le personnage wolf issu de seiken 3 serait dedans comme héro

32Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 0:22

Invité

avatar
Invité
J'aimerais bien aussinun VirtualOnLike dans l'univers Gundam! Le jeu de vos rêves ? - Page 2 4257297559

33Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 1:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais être le troisième a rêver d'un Shenmue III ,et aussi un remake de starwing 1er du nom.

J'aimerai aussi un jeu comme fallout 3 dans un univers de western , avec des phases de batailles comme dans Red dead redemption et puis des duels comme le dernier call of juarez.

34Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 3:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Un Rebel Assault next gen, ça le ferait grave aussi.

35Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 8:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais que tu as de bon goût toi Wink . quoique tu es un pervers je m'approche pas de toi ^^ .
Je pensais que j'étais un des rares a aimer la serie des rebels assaults, mais un troisième opus ca serait sympa, mais faudrait pas un truc en 3D, le coté film interactif ca serait trop bien.

Un sega rally à l'ancienne avec des graphismes réactualisés ca serait top, car la série est morte avec l'opus ps3 qui est devenu un concours de patinage... alors que sega rally 2 est un must au niveau du plaisir de jeu, même aujourd'hui j'y prends plaisir a y rejouer.

36Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 10:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Imaginer le jeu de mes rêves c'est impossible ...
pour moi, le jeu de mes rêves serait le jeu qui ferait que je ne jouerais à plus aucun autre jeux !

et j'ai vraiment du mal à voir quelle genre ça pourrait être ...

peut être que la vie est un jeu et alors c'est le jeu de mes rêves car je peux jouer à énormément de jeux sans pour autant changer de jeu ???

c'était les 10secondes philosophique de ma journée Le jeu de vos rêves ? - Page 2 4257297559

37Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 10:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon te prends pas trop la tête et dis-nous juste le jeu/type de jeu que tu adorerais voir sortir ^^

38Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pendant mes vacances, je réfléchis au jeu idéal pour chaque genre que j'aime.


En tout cas, je sais ce que c'est le jeu de mes cauchemars !

un jeu de course d'orientation dans un univers retro-futuriste !!
où la carte serait le gameplay !



ça serait vraiment une horreur ce truc !


Le jeu de vos rêves ? - Page 2 3839493590


oh tiens... on a pas eu la suite du compte-rendu du Stunfest par @CTJ



39Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Ven 29 Mai - 12:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"où la carte serait le gameplay"

Le jeu de vos rêves ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTJ0NdiM7PKfmz6OaRFLqzwELTIVQVMZg_ZQtz9Cyi85FM77HJUqQ

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum