Après refaire un 2 et 3 avec les techniques actuelles ils ne devraient pas avoir trop de mal.
Sérieusement , les décors seront en 2d avec quelques éléments 3D qu'ils maitrisent déjà comme des flammes par-ci par-la , des effets d'ombrage, d'éclairage sur les décors. Et puis faire les persos et des zombies ils savent déjà le faire c'est pas comme si cétait tout le jeu qu'ils faisaient en 3D.
Quand on voit ce que sont capable de faire des gens seuls devant leurs ordis, on peut se poser des questions sur le niveau des développeurs de chez Capcom. Si ils mettent une équipe de 10personnes sur chacun des projets c'est une histoires de mois pour que c'est bouclé.
Mais bon, je pense qu'ils ont pas motivé à le faire, la ils cherchent de la rentabilité facile. Je pari ensuite qu'il va y avoir le 4 et le Code Véronica en HD qui vont sortir vu qu'ils sont dispo sur ps3 , ensuite on va encore avoir les deux rails shooter de la wii qui sont aussi sorti sur ps3, et pour finir des portages de Resident evil 5 et 6 et du Libération 1...
Les paris sont ouverts.
Sérieusement , les décors seront en 2d avec quelques éléments 3D qu'ils maitrisent déjà comme des flammes par-ci par-la , des effets d'ombrage, d'éclairage sur les décors. Et puis faire les persos et des zombies ils savent déjà le faire c'est pas comme si cétait tout le jeu qu'ils faisaient en 3D.
Quand on voit ce que sont capable de faire des gens seuls devant leurs ordis, on peut se poser des questions sur le niveau des développeurs de chez Capcom. Si ils mettent une équipe de 10personnes sur chacun des projets c'est une histoires de mois pour que c'est bouclé.
Mais bon, je pense qu'ils ont pas motivé à le faire, la ils cherchent de la rentabilité facile. Je pari ensuite qu'il va y avoir le 4 et le Code Véronica en HD qui vont sortir vu qu'ils sont dispo sur ps3 , ensuite on va encore avoir les deux rails shooter de la wii qui sont aussi sorti sur ps3, et pour finir des portages de Resident evil 5 et 6 et du Libération 1...
Les paris sont ouverts.