Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Dans un jeu a part entière? Ce serait kiffant pour les mecs qui connaissent mais beaucoup se demanderait ce que c'est !

Oui, la rumeur est revenue ces derniers mois et a priori, il y aura bien un nouveau jeu Battletoads.

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Je sens bien qu'il ne vont pas tarder à nous refaire le coup de Shenmue 3 dans pas longtemps

Y'avait qu'a demander E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 1501474694

http://www.gameblog.fr/news/51321-e3-2015-shenmue-3-serait-une-exclusivite-ps4-avec-quantic-dr

"Shenmue 3 serait une exclusivité PS4 developpé par Quantic Dream"

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 4257297559

Ca vient de jeuxactu qui, eux, l'affirment avec aplomb E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 4257297559
http://www.jeuxactu.com/e3-2015-sony-va-annoncer-shenmue-3-et-ca-sera-une-exclu-ps4-99098.htm

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 2862096530

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shenmue 3 et Quantic Dream... Je pensais pas qu'on verrait les deux associés un jour !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Shenmue 3 ? cela va ravir des fans qui attendent ça depuis super longtemps! Et qui sait une future traduction française derrière ?
A moins que ce soit une sorte de remake HD avec un peu de contenu en plus!

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Le fantasme absolu serait un moyen d'uploader sa sauvegarde Dreamcast pour qu'elle soit convertie pour la suite... E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3593322208

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Shenmue 3 ? cela va ravir des fans qui attendent ça depuis super longtemps! Et qui sait une future traduction française derrière ?
A moins que ce soit une sorte de  remake HD avec un peu de contenu en plus!

A moins que ce soit à nouveau une news bidon E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 1501474694 D'ailleurs les mecs se basent sur 2 tweets pour affirmer ça E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 1501474694

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SHENMUE 3 et THE LAST GUARDIAN. On ne les attend plus, personne n'y croit. Même s'ils sont annoncés officiellement, je pense qu'on croira à un fake E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas newsé dans JVC E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3856250453  , donc j'attends avant d'y croire E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3856250453

Bon on verra bien, mais si effectivemement un jeu comme shenmue venait à sortir sur PS4 et qu'il est bien fait, c'est le genre de jeu qui peut me donner l'idée d'avoir cette PS4, surtout si baisse de prix d'ici la!
Et que le jeu n'est pas un remake!

Mais comme le dit Junkers , attendons un peu...car en farfouillant google on peut trouver des news 2010 qui annoncent Shenmue3 en exclu sur PS3! E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 1501474694

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est le côté rigolo qui précède les annonces, tout le monde y va de sa grosse envie. Smile Il y aura tout le temps d'être déçu (ou pas) par la suite.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui n'est pas clair du tout pour moi c'est tout ce qui est VR.

Au final c'est uniquement sur PC que ça se passe ? Sur PS4 et X1 ce sera possible mais dans des versions bas de gamme ? On lit tout et n'importe quoi sur le sujet.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

La VR, c'est surtout expérimental à l'heure actuelle. A mon avis, en tant que consommateur lambda, il va falloir attendre au moins un an que la technologie ait prise (ou pas) pour que ça soit intéressant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas si c'est expérimental, j'ai cru comprendre que des produits grand public arriveraient très prochainement. Si un masque convainquant sort avec une liste de jeux compatibles intéressante ça peut être un gros argument (en tout cas pour moi)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'OR de Facebook sera compatible Xbox One en tout cas, ça a été annoncé la semaine dernière.

Gio

Gio
Administrateur

Non mais ne prenez pas au sérieux cette news sur Shenmue... Impossible que Sony annonce ça...
Déjà, comment sortir Shenmue 3 maintenant alors que dans la masse de gamers seuls les "vieux cons" y ont joué?

Et puis Sony a déjà presque buté la concurrence, pourquoi prendrait il ce risque?
Par contre on pourrait voir un remake HD avec 2-3 ajouts comme dit Tylano. Ca ferait son effet, ça couterait pas une fortune non plus, et ça taterait le terrain.


CTJ a écrit:Ce qui n'est pas clair du tout pour moi c'est tout ce qui est VR.

Au final c'est uniquement sur PC que ça se passe ? Sur PS4 et X1 ce sera possible mais dans des versions bas de gamme ? On lit tout et n'importe quoi sur le sujet.

Sony a son propre casque Morpheus qui sera sans doute présenté en long en large en travers.
MS a un partenariat avec l'Oculus.

Donc ouais c'est sur et certain que ça se passera aussi sur console.

Par contre MS compte faire cohabiter l'Oculus avec son Hololens sur la One? Chelou...

Toute façon, tout ça sera vidéoludiquement bidon E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais pour shenmue je verrai plus un remake hd des 2 premiers... Peut être servirait il à tatter le terrain pour un 3. Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Donc ouais c'est sur et certain que ça se passera aussi sur console.

Mais apparemment dans des versions de seconde zone. En gros pour que ce soit immersif il faudrait de la très haute définition pour chaque oeil mais la PS4 et la X1 ne pourrait pas faire ça correctement. Enfin ce sera peut être très bien quand même. De toute façon je vais pas sortir 1000€ pour une console et un casque sans savoir à quoi m'en tenir. J'essaierai chez Alto avant E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3476459425

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Donc ouais c'est sur et certain que ça se passera aussi sur console.

Mais apparemment dans des versions de seconde zone. En gros pour que ce soit immersif il faudrait de la très haute définition pour chaque oeil mais la PS4 et la X1 ne pourrait pas faire ça correctement. Enfin ce sera peut être très bien quand même. De toute façon je vais pas sortir 1000€ pour une console et un casque sans savoir à quoi m'en tenir. J'essaierai chez Alto avant E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3476459425

Ouais ! Tu peux être sûr que je le prends à la sortie Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Donc ouais c'est sur et certain que ça se passera aussi sur console.

Mais apparemment dans des versions de seconde zone. En gros pour que ce soit immersif il faudrait de la très haute définition pour chaque oeil mais la PS4 et la X1 ne pourrait pas faire ça correctement. Enfin ce sera peut être très bien quand même. De toute façon je vais pas sortir 1000€ pour une console et un casque sans savoir à quoi m'en tenir. J'essaierai chez Alto avant E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3476459425

Ouais ! Tu peux être sûr que je le prends à la sortie Very Happy

Est ce que tu pourras filmer le moment ou ta compagne rentre chez toi et te découvre avec le casque sur la tête en train de gesticuler?
Ca m'intéresse grandement de voir sa tête a ce moment la E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait je compte surtout le prendre pour les jeux de bagnoles ! Donc je serai tranquillement assis^^

J'aimerais acheter le casque, un siège baquet et un volant, soit un investissement de 1000 euros Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tiens une rumeur de remake de FF7 pour ses 20ans ...
http://www.jeuxvideo.com/news/429191/e3-2015-un-remake-de-final-fantasy-vii-pour-les-20-ans.htm

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 1501474694


une localisation occidentale du premier Mother est annoncée sur console virtuelle sur Wii U
http://www.jeuxvideo.com/videos/429163/e3-2015-earthbound-beginnings-annonce-sur-wii-u.htm


à voir si ça sort en France et si ça vaut le coup ou pas...

Gio

Gio
Administrateur

Sinon cette nuit Bethesda a annoncé ce que les gens s'attendaient à voir :

Doom 4 :



Oui, bon ça a l'air vraiment bien, mais je me roule pas par terre de bonheur non plus.

Dishonored 2 :



Elder Scrolls Legends :



un concurrent a Hearthstone

et évidemment Fallout 4 avec une vidéo de gameplay (assez laide d'ailleurs)




Du lourd et attendu en somme !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve ça bof-bof le DOOM ...

ça a pas l'air de casser trois pattes à un canard, quand je vois la vidéo je me dis juste "un fps de plus" ...



Dernière édition par defskerus le Lun 15 Juin - 15:06, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Doom 4. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 2574002215

@defskerus : retourne jouer à ta DS toi, t'y connais rien. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En FPS, j'ai joué à Doom, Duke Nukem 3D, Quake, Half-Life, Metroid Prime, Halo et même à un Call of Duty !

donc je connais les bases E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je m'en fous que tu aies joué à tous ces jeux, t'y connais rien parce que tu joues à la DS, laisse moi alimenter les idées reçues sur les joueurs DS, épicétou. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DOOM 4 a l'air de combiner l'ambiance du 3 et le dynamisme des épisodes 1 et 2. Il peut être excellent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum