Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

Alto


Dieu de la cartouche
Deus Eeeeeeeeeeeeeeeeeex !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain le Jap qui parle... Un massacre en règle de la langue anglaise Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
certes mais il fait l'effort

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ne reste plus que la conf. P.C Master Race durant cette nuit à 2h du matin qui va faire retomber la hype au sujet de Sony ainsi que de Microsoft et de leurs présentations de jeux multiplateforme (ff7,Shenmue 3...)

http://console-toi.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le trailer de deus ex envoie méchamment du pâté !!!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
allez moi je retiens de cet E3 pour le moment

retrocompatibilité XBox, avec microsoft qui retourne sa veste, encore une fois donc, puisqu'il décriait cette fonctionnalité auparavant

Comme quoi, y'a pas que les imbéciles qui changent pas d'avis

Hololens : je veux voir plus de potentiel de ce gadget, ça peut être très sympa sur des jeux comme Heartstone


FF7 remake, ce que j'attendais le plus sans espoir, il y a tant de choses dans ce jeu (tout comme FFVI d'ailleurs) que j'ai hâte de ma le refaire dans cette nouvelle version


Shenmue 3 : je connais pas la série, mais je comprends les fans et je suis content pour eux (peut-être en serais-je bientôt)

après en cool mais sans plus : Starwing zero, deux ex, star ocean


et puis... voilà quoi, assez blasé pour le reste, Nintendo est dans sa période creuse comme on les connait, gageons que le prochain zelda WiiU et la NX explose le reste l'année prochaine

J'aurais une PS4 maintenant, c'est sûr.

je me refais ce trailer FF7 puis je retourne sur Splatoon, qui me rejoint ?






Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Star Wars Battlefront pourrait me faire acheter une PS4 à Noël ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:Star Wars Battlefront pourrait me faire acheter une PS4 à Noël ...

j'me le prendrais sur PC il sera bien mieux E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 3767967952

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai pas 1500 balles à mettre dans un PC ... et je joue UNIQUEMENT sur console E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 3767967952

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol pour le prix de ta PS4 t'as un PC 4X plus puissant qui fera tourner ton Battlefront bien mieux E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Les Pcistes bordel... les mecs ne VEULENT pas comprendre qu'on en a rien a foutre . Ca fait des années que ça dure pourtant.

Retourner vous touchez sur vos mods avec votre t shirt Steam et faites pas chier bordel E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 506850652

Oui, on sait pour 150€ t'as une machine de guerre qui dure 15ans blablabla E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1219400558
E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 2930664868

"Master Race" E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

Puceau Race ouais. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 3856250453



Dernière édition par Giovanni le Mar 16 Juin - 21:07, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pardon ? pour 350/400 balles j'ai un PC 4x plus puissant qu'une PS4???? E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:j'ai pas 1500 balles à mettre dans un PC ... et je joue UNIQUEMENT sur console E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 3767967952

La ps4 est un sous pc.
Avec la sortie de w10, c'est l'occasion d'investir?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a pas eu ton retour sur l'E3 de Nintendo, Tylano. Tes impressions ? ^^

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non je ne joue pas sur PC ... Même si la PS4 ou la X1 est un "sous PC" c'est qd mm une console !! Razz

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:On a pas eu ton retour sur l'E3 de Nintendo, Tylano. Tes impressions ? ^^

Oui Tylano, la vidéo de Nintendo par rapport a celle du sous-Pc ? Very Happy Bien ou bien? Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:
La ps4 est un sous pc.

Bah je vois meme pas pourquoi tu dit "sous" Pc puisque ce sont des PC Very Happy

X1 c'est un PC bas de gamme avec un Windows 8 en interface E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 4257297559
PS4 c'est un Pc avec interface Sony

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu la vidéo sur le metroid, c'est vraiment la honte. Autant pour le starfox vous êtes un peu durs, car je le trouve plutôt joli, autant pour le metroid c'est juste moche.



Dernière édition par junkersju87 le Mar 16 Juin - 21:33, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas de DLC MK8 donc Tyty doit être déçu ... Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:pardon ? pour 350/400 balles j'ai un PC 4x plus puissant qu'une PS4???? E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

Non mais cherche pas, le mec il a pas l'habitude de regarder les prix des PC, il se les fait payer E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alors alors ... Voilà pour mon bilan après avoir fait un peu le tour.

Chez Nintendo c'est la honte intergalactique. Rien de rien. Affolant. Donc j'ai regardé un peu ce qu'il se passait ailleurs.

J'ai bien aimé la vidéo de "Ghost Recon WildLands". C'est super beau et les différentes approches sont hyper bien rendues. Bon par contre c'est du multi et c'est un trailer ubisoft. Donc j'ai personne pour y jouer en coop et le jeu sera surement moins bine que le trailer ...

Idem pour "The Division" qui a l'air sympa mais j'ai personne pour jouer à ça. Par contre j'ai pas pigé la vidéo ... Les gars rencontrent un autre groupe, qui ne demande rien et se joint à eux, et à la fin au moment de l'extraction le joueur tue tout le monde pour prendre l'équipement ?! Bel esprit ... On se demande après pourquoi sur les jeux en ligne c'est chacun pour soit.

La vidéo d'Uncharted 4 est superbe aussi. Ca donne pas tellement envie parce que ça a l'air très dirigiste mais c'est super dynamique.

No Man's Sky au contraire on ne sait pa strop où ils veulent en venir. C'est toujours bluffant mais c'est quoi le but du jeu ?

Le nouveau NFS aussi je le trouve bluffant visuellement. A voir mais ça me donne plutôt envie de jouer.

DOOM4 peut faire très mal. On ne voit pas grand chose mais à suivre.

Bref rien de fou mais ça commence à prendre forme cette génération de consoles Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
No Man's Sky au contraire on ne sait pa strop où ils veulent en venir. C'est toujours bluffant mais c'est quoi le but du jeu ?

à force de le présenter comme une démo technique, ils vont se manger les dents. Faut pas qu'ils oublient de communiquer sur le jeu. ^^

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:
Lechatperché a écrit:pardon ? pour 350/400 balles j'ai un PC 4x plus puissant qu'une PS4???? E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

Non mais cherche pas, le mec il a pas l'habitude de regarder les prix des PC, il se les fait payer E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 1501474694

Mais bien sure que oui! Et en prime tu peux même relié tout ça sur ta télé en HDMI et y brancher une manette. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 4257297559

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le trailer de Star Wars est stupéfiant oO On dirait que c'est filmé avec juste un ATH ajouté par dessus. C'est triste mais j'y crois pas.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:Le trailer de Star Wars est stupéfiant oO On dirait que c'est filmé avec juste un ATH ajouté par dessus. C'est triste mais j'y crois pas.
Je pense que personne n'y croit, c'est du bullshot traditionnel E3. Il faut attendre les premières versions jouables pour se faire une vraie idée.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est sûr que chez Nintendo y'a pas de bullshit sur le visuel ...

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 19 Metroid-prime-federatio-55805b1ca4c5a

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum