C'est sûr que chez Nintendo y'a pas de bullshit sur le visuel ...

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:C'est sûr que chez Nintendo y'a pas de bullshit sur le visuel ...
Iwata a écrit:[岩田]深夜まで、ご覧いただきありがとうございました。今年のDigital Eventに対する様々なご意見を真摯に受け止め、今後、より多くのみなさまのご期待にお応えできるように努めていきたいと思います。#Iwatter
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) 16 Juin 2015
Cheesemeister a écrit:Thank you for watching. We take opinions of this year's Digital Event seriously and will work to better meet your expectations.
junkersju87 a écrit:Question bête.. pourquoi le hashtag "iwatter"?
Kawet a écrit:allez moi je retiens de cet E3 pour le moment
retrocompatibilité XBox, avec microsoft qui retourne sa veste, encore une fois donc, puisqu'il décriait cette fonctionnalité auparavant
Comme quoi, y'a pas que les imbéciles qui changent pas d'avis
Sur à peu près la moitié des jeux seulement.Alto a écrit:Ah bon ? Pourtant, la 360 est rétrocompatible...
Giovanni a écrit:junkersju87 a écrit:Question bête.. pourquoi le hashtag "iwatter"?
Parce qu'il est allé se jeter a la mer suite a l'E3
fafy a écrit:J'espere que c'est leur manière à eux de dire qu'ils laissent de l'espace aux tiers parce que sinon, c'est fini pour la U
Giovanni a écrit:
1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour
Oli a écrit:Si même Fafy n'y croit plus, alors ça veut dire que la Wii-U est mal barrée![]()
fafy a écrit:Bref, la U existe encore, il y a encore des jeux déjà sortis que je n'ai pas (Bayonetta 2, Hyrule Warrior, SSB,...) et des à venir qui me tentent (Star Fox Zero, Yoshi's Wooly World, Xenoblade X, Mario Tennis,...) et des projets en cours (Pokken, Zelda, Fast Racing Neo,...)
ixindamix a écrit:En jetant un oeil à cette fameuse conférence pc,on comprends finalement que la plateforme en sort bien gagnante encore une fois : Microsoft vient de confirmer le portage cross-plateforme des jeux exclus One sur Windows 10 et les jeux multi,mise en avant par Sony, ou bien en pseudo-exclusivité, seront aussi dispo sur pc (FF7 Remake,Shenmue 3, Street Fighter 5,Noman's sky). Au final il ne me restera plus qu'à revendre ma One et rester sur Pc, pour profiter du meilleur des deux univers...
Tsubasa a écrit:Giovanni a écrit:
1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour
Quand je lis ça, je me dis que, finalement, t'es quelqu'un de bien.
Mieux même, tu fais partie de la famille.![]()