Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 38]

caaen


Maudit du Forum

Ils sont tristes...

Invité

avatar
Invité
Apres, une chtite recherche, voilà les Nombrilou ! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 3827031138

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784054031/ajena-nombrilou-ours-peluche.fr.html

Enjoy !! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 506850652


Et on relance:

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 120903084453540448

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les nombrilous? jamais entendu parler.

quelle époque?

sinon ça me dit quelque chose, l'ours orange sur son skate

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est pas le paquet de pain d'épice prosper?

caaen

caaen
Maudit du Forum

mickmack a écrit:c'est pas le paquet de pain d'épice prosper?
on dirais bien!

Pour ce qui est des nombrilous, ils en offraient dans les paques de bonux quand j'étais bébé (début 80 donc)

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:c'est pas le paquet de pain d'épice prosper?

Tout à fait.

Prosper, youpla boum, c'est le roi du pain d'épice...

caaen a écrit:
mickmack a écrit:c'est pas le paquet de pain d'épice prosper?
on dirais bien!

Pour ce qui est des nombrilous, ils en offraient dans les paques de bonux quand j'étais bébé (début 80 donc)

T'es sur ? A la vue de la video, ils paraissent bien gros pour entrer dans un paquet de lessive.
A moins qu'il n'y ait eu des mini-nombrilou (bon sang, bonjour le marketing) en plastique. (comme sur une des photos)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cool! je relance avec un facile, allez c'est cadeau:

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 228624cheater

Invité

avatar
Invité
Les années Collège !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
exact Smile et plus exactement le groupe Zit Remedy!

les années collège, la série où dans la classe, il y avait: l'orphelin élevé par ses grands parents, les deux jumelles dont une est enceinte à 15 ans, la fille élevée par sa mère qui n'a pas de thune, le gars qui a le HIV et j'en passe.

je trouvais ma classe super normale à coté.

c'était la série scolaire "réaliste"... nous en France, on avait "seconde B"...

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:
les années collège, la série où dans la classe, il y avait: l'orphelin élevé par ses grands parents, les deux jumelles dont une est enceinte à 15 ans, la fille élevée par sa mère qui n'a pas de thune, le gars qui a le HIV et j'en passe.

C'est exactement ce que j'allais ecrire ! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dans le même genre, j'étais fan de ça:
[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 465247100_5_qgBL

Invité

avatar
Invité
Ah oui, c'est dans le même style: Hartley Coeurs à vif
Ca se passait en Australie il me semble.

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 120904090048183755

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh putain ça me dis quelque chose cette série en particulier le gamin...de la à retrouver le nom...
Le mioche faiait du kung-fu non? (il me semble que la position sur la photo confirme.)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le chevalier lumière !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quel nom de merde tout de même!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Hé Kawet, on se réveil!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez, rappelez vous...c'était qui lui? La personne derrière le robot. Regardez bien, je vous assure, y'a quelqu'un.
[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 18681509

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Holà désolé j'ai zappé la relance, du coup je dirais rien sur le génie...[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'apprends avec stupeur (merci Wiki) que cette personne s'est suicidé (petitsuicidé?) en 1990...
Moi qui le croyais encore dans son labo à bosser sur de nouvelles inventions... [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 181691642

Invité

avatar
Invité
Je me rappelle de cette serie, c'était le magicien. Il inventait des jouets et resolvait des enquetes avec un autre gars (et une nana ?)

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, c'est ça! Bien joué.
Le Magicien a donc disparu...quoi de plus normal en fait Thumleft ! (Bon, ne vous attendez pas au prestige maintenant, ça n'arrivera pas.)
A toi Cowbalt!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Petite relance avec un objet personnel déterré de la cave :

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 25 P1070041

Invité

avatar
Invité
Un dessin animé avec les ewoks...?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha non, j'ai mis cette image exprès pour vous faire répondre ça ^^

Une idée de l'objet déjà ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben c'est un album panini, mais de quoi...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà Smile Les persos principaux ne sont pas sur l'image donc pour trouver il vous faudra un nouvel indice ... demain Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-

» Remember Me [360]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum