Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ?

Quelle conférence vous a le plus marqué ?

[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_lcap75%[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_rcap 75% [ 9 ]
[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_lcap0%[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_lcap25%[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? Vote_rcap 25% [ 3 ]
Total des votes : 12


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors, quelle est la conférence qui vous a le plus marqué entre celle de Sony et celle de Microsoft ?



Dernière édition par junkersju87 le Mer 17 Juin - 9:35, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai pas regardé l'E3, comme d'habitude, mais pourquoi ne pas inclure Nintendo au sondage ?

Invité

avatar
Invité
Oui moi j'aurai voté pour eux! Ils m'ont marqué!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dandyboh : je trouvais que c'était mieux de faire s'affronter deux constructeurs qui proposent à peu près la même chose et qui s'adressent à peu près au même public.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pas sûr que tu trouves quelqu'un pour voter pour Microsoft. Pourtant si on prend un peu de recul, Sony a mis sur la table un remake, une suite (multiplateformes tous les deux, qui plus est) et un jeu PS3...
Seulement ils s'appellent Final Fantasy VII, Shenmue III et The Last Guardian ! Ça donne un côté affectif qu'absolument personne ne pouvait battre cette année... Ni même les prochaines années, je pense.

kuja45

kuja45
Diable Geek

Je dirais plutôt celle de Square Enix, surtout avec l'annonce d'un nouveau Nier, c'est la plus grosse surprise de cet E3

http://game-jin.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Aucune des deux pour moi.
La xbox avec sa retrocompatibilité 360 a marqué des points, mais au niveau des jeux proposés, rien me donnant envie d'avoir la one...

Sur ps4, il y a FFVII, mais dans mon coeur ma passion sur ce mythique rpg est trop lointaine...et j'ai des doutes sur le passage en hd qui pourrait défigurer le look des personnages, le design...
Je surveillerai le test le jour venu au cas ou...
Shenmue3, je suis content pour les fans, mais pour moi c'est surtout un jeu qui se joue sur dreamcast et ne m'attire pas suffisamment.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pourquoi tu n'as pas mis la conférence de Nintendo dans le lot? [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 4257297559 [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce qu'elle était craignos [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 4257297559

junkersju87 a écrit:Dandyboh : je trouvais que c'était mieux de faire s'affronter deux constructeurs qui proposent à peu près la même chose et qui s'adressent à peu près au même public.

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je n'ai rien suivi, juste les échos des uns et des autres un peu partout... mais n'y-a-il que des suites? il n'y a personne qui propose un nouveau titre ou encore un nouveau style de jeu? moi qui les pensais créatifs, je suis un peu déçu...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:.et j'ai des doutes sur le passage en hd qui pourrait défigurer le look des personnages, le design....

Des doutes ? As-tu vu le film ADVENT CHILDREN ? Une claque technique et filmique (action hyper lisible) et qui démontre que les personnages de FF VII peuvent être très charismatiques avec un design réaliste.

Autrement j'ai voté Sony, sans surprise. Ils ont réalisé une conférence historique : FF VII (joli coup de com' car c'est sur toutes les plateformes), SHENMUE III, l'arlésienne THE LAST GUARDIAN qui devient enfin une réalité. Trois méga claques au visage, coup sur coup. C'est très, très rare ! Sans même parler du reste plus classique par rapport à ces trois mastodontes ; UNCHARTED 4, RATCHET & CLANK... Microsoft n'a pas démérité pour autant, pas mal de bonnes choses de leur côté également. Bravo à eux.

Quel E3 ! Plus fort qu'un final sur-twisté de GAME OF THRONES [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ff7 enorme, je ne m'en remets pas [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 2574002215

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai voté Sony parce-que Shenmue III. Sans cette oeuvre majeure, j'aurai voté Microsoft sans sourciller.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je regrette juste de Guerrila n'ai pas prévu un nouveau killzone.... sur Vita ou ps4 .
Mais pour moi Sony au là main, le Uncharted à l'air jouissif à souhait, Shenmue 3 [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 3593322208 , FF7 [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 3593322208 , on en oublierait presqu'il n'ont pas parlé de Gran Turismo 7 por faire concurence à Forza qui détient le monopole dans les consoles ps4- Xone, et surtout que le prochain god of war n'ait pas été présenté et celui là tout le monde l'a oublié.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai mis Sony à l'applaudimètre, objectivement. Mais j'ai été plus emballé par les jeux présentés par MS (mis à part Uncharted 4 évidemment [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 4244696355 )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai beaucoup aimé la présentation d'Halo 5 ! Le reste... pas mal mais ça m'a pas particulièrement marqué. La menette Elite : ça s'adresse pas à moi... le Gears 4, un peu déçu de la vidéo..

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:
Tylano a écrit:.et j'ai des doutes sur le passage en hd qui pourrait défigurer le look des personnages, le design....

Des doutes ? As-tu vu le film ADVENT CHILDREN ? Une claque technique et filmique (action hyper lisible) et qui démontre que les personnages de FF VII peuvent être très charismatiques avec un design réaliste.


Non, j'ai des doutes. Je n'aime pas ce genre de graphismes, mais ce n'est qu'une question de sensibilité personnelle.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est Nintendo qui a fait le plus fort !

faut vraiment avoir des couilles pour faire une présentation si "nulle" alors qu'on vends pas bien sa console de salon !

si ça c'est pas eux le plus fort avec ça ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
[sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:C'est Nintendo qui a fait le plus fort !

faut vraiment avoir des couilles pour faire une présentation si "nulle" alors qu'on vends pas bien sa console de salon !

si ça c'est pas eux le plus fort avec ça ???

Avoir des couilles ? Les mecs ont même pas osé se pointer, ils ont envoyé des marionnettes [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 1501474694

Bon, 8 à 0, la conf de Sony fait visiblement l'unanimité chez les retropadiens [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 2879099665

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a 3 gros blasés du jeu vidéo...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai voté aucun des deux ...

j'ai pas trop vu ce que Microsoft avait annoncé en jeux mais ça avait l'air pas trop nul ...


et pour moi qui a que des consoles Nintendo de cette génération, les deux ont fait fort en comparaison ... [sond.] Sony VS MS : Qui a fait le plus fort à l'E3 ? 120511517

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pareil pour moi.

Le Final Fantasy VII, il y aurait fallu le faire il y a pas mal d'années en arrière...Pour me donner du frisson!
Le shenmue, c'est pas mon truc même si je respecte beaucoup le jeu.
Mais Sony a fait la meilleure impression.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un remake FF7 c'est vraiment génial. Car justement, ce qui m'empêche de refaire ce magnifique jeu c'est qu'il a très mal vieilli..
Par contre je pense qu'on devra attendre 2017, histoire que ça coïncide avec les 20 ans du jeu..

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Comme junkersju87, je trouve ça absolument génial. Pour moi c'est un évènement, l'un de mes jeux préférés qui va renaitre de ses cendres pixelisées ! Je ne l'ai jamais refait, je piaffe d'impatience, là ! Surtout que, cette fois, la traduction sera de bonne qualité ! Non franchement cet E3 fut exceptionnel : entre nostalgie, hommage au passé (FFVII, SHENMUE III, SOTB, la compile Rare), des projets auxquels on ne croyait plus (THE LAST GUARDIAN) mais aussi du bon gros jeu moderne qui tache (HORIZON de Guerilla, GEARS OF WAR 4, UNCHARTED 4, HALO 5, RISE OF THE TOMB RAIDER, RATCHET&CLANK, SHADOW WARRIOR 2, NIER 2 par PG, un JRPG encore mystérieux de Square Enix, DARK SOULS 3...), de l'indé, etc. Il y en a eu pour tous les goûts - sauf du côté de Nintendo, qui n'a pas trop assuré cette fois-ci.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum