Le topic de Tylano sur l'application Sonic m'a donné une idée de sondage : Jouez-vous à des jeux vidéo sur smartphone ou tablette ? 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Jouez-vous à des jeux vidéo sur votre smartphone ou tablette ?
gatsuforever a écrit:Oui quand je suis chez mon kiné allongé sur le banc et que j'ai 20min à tuer
Tsubasa a écrit:Dans le métro new-yorkais, je joue à Tiny Star Wars quand il n'y a pas de réseau. C'est sympa.
defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:Oui quand je suis chez mon kiné allongé sur le banc et que j'ai 20min à tuer
le kiné il est là ?
il te parle par ?
gatsuforever a écrit:defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:Oui quand je suis chez mon kiné allongé sur le banc et que j'ai 20min à tuer
le kiné il est là ?
il te parle par ?
Ba non, je fais de la physiologie avec les éléctrodes (le compex) , en gros ça suit un programme automatique pendant 20min. Il passe de temps en temps voir si tout se passe bien.
defskerus a écrit:[
tu me rassures ... j'ai cru que t'étais un rustre malpoli
Dernière édition par Kawet le Jeu 2 Juil - 19:15, édité 1 fois
O_O@Battosai14 a écrit:Y'a pas "vite fait dans la salle d'attente du proctologue"
Aller à la page : 1, 2