Tellement vrai..
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
53 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 17:59
defskerus
Dieu Breton
je viens de jouer à Mk là.
j'ai eu deux 3 étoiles en plus en 150cc.
J'ai pas encore touché au 200, mis à part avec ctj l'autre fois.
Quelqu'un tente les 3 étoiles dessus (à part le fou de @tylano) ??? moi je sens que c'est hors de ma portée...
j'ai eu deux 3 étoiles en plus en 150cc.
J'ai pas encore touché au 200, mis à part avec ctj l'autre fois.
Quelqu'un tente les 3 étoiles dessus (à part le fou de @tylano) ??? moi je sens que c'est hors de ma portée...
54 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:01
Kawet
Chat-Bits
j'ai les coupes mais aucune étoile pour le moment
55 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:09
Invité
Invité
J'ai bientôt les 3 étoiles partout en 150 ! 50cc->100% ok, 100cc->100% ok 150cc->80% ok
Edit : le 200cc ca vas pas être la même
Edit : le 200cc ca vas pas être la même
Dernière édition par fafy le Dim 3 Mai - 18:10, édité 1 fois
56 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:10
Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est vraiment chaud en 200cc. Je prends d'ailleurs aucun plaisir dessus, tant les sorties de route sont fréquentes. Il faut peut-être revoir sa façon de jouer aussi : prendre un perso léger et ultra maniable. Parce que pour le moment, c'est la crise de nerfs pour au moins finir premier. Un ajout sympa, mais (peut-être ?) pas vraiment adapté aux circuits.
EDIT : ADL qui joue à MK8 ? J'ai mis du temps avant de tilter ... t'es chiant le chat.
EDIT : ADL qui joue à MK8 ? J'ai mis du temps avant de tilter ... t'es chiant le chat.
57 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:15
ange_dechu_lucifer
Administrateur
DMusashi a écrit:
T'as vu cet enfoiré? aucun respect pour leur admin préféré sur ce forum, ça m'dégoute.
58 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:18
Kawet
Chat-Bits
Quand on sait que c'est ADL qui a tout modifié par lui-même, si c'est pas de l'abus de pouvoir
Ne vous laissez pas avoir...
Ne vous laissez pas avoir...
59 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
si c'était vraiment moi qui avait modifié, j'aurais également changé ton rang et ton pseudo, salaud.
60 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:28
MacGregou
Maudit du Forum
DMusashi a écrit:C'est vraiment chaud en 200cc. Je prends d'ailleurs aucun plaisir dessus, tant les sorties de route sont fréquentes. Il faut peut-être revoir sa façon de jouer aussi : prendre un perso léger et ultra maniable. Parce que pour le moment, c'est la crise de nerfs pour au moins finir premier. Un ajout sympa, mais (peut-être ?) pas vraiment adapté aux circuits.
Tout comme toi, je ne prends pas beaucoup de plaisir en 200cc. Le jeu et ses circuits ne son clairement pas calibrés pour ce mode. Certains virages sont impossibles à prendre sans littéralement se stopper en plein milieu. Il y aurait une astuce de gameplay pour déraper et freiner tout en reprenant son dérapage, ça passerait, mais là MK8 n'a pas le gameplay étudié pour faire le 200cc à la perfection ; il n'y a tout juste pas assez d'options de conduite : on dérape, et puis c'est tout.
En ce qui me concerne, je vais vite retourner au 150cc, bien plus fun.
61 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 19:41
defskerus
Dieu Breton
Tu essayes quand même les 3 étoiles en 200cc, gregou ?
Il faut peut être freiner pour réussir le 200cc ...
oui je sais ... Mario Kart et Freiner sont deux choses opposées
(n'oubliez pas de regarder votre liste d'ami pour ceux qui m'ont pas mis )
Il faut peut être freiner pour réussir le 200cc ...
oui je sais ... Mario Kart et Freiner sont deux choses opposées
(n'oubliez pas de regarder votre liste d'ami pour ceux qui m'ont pas mis )
62 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 19:48
MacGregou
Maudit du Forum
Oui je vais les faire (là je n'ai pas le temps, j'ai des invités).
J'ai déjà essayé en freinant, mais tu piles bien trop et ton dérapage s'en trouve complètement annulé. Il faut donc repartir en plein virage, de zéro. En gros, tu t'arrêtes en pleine course, ce qui montre que la conduite n'est pas adaptée.
La seule très petite option que j'ai trouvée, c'est de sauter en plein dérapage pour se recadrer dans l'axe, tout en continuant de déraper. Mais cela ne fonctionne que sur certains virages, pas sur les plus grands.
Sinon, essayez de faire la route Arc-en-Ciel spécifique à cet épisode Wii U : vous verrez, les virages sont quasi-impossibles à prendre, et illustrent bien ce que je veux expliquer.
J'ai déjà essayé en freinant, mais tu piles bien trop et ton dérapage s'en trouve complètement annulé. Il faut donc repartir en plein virage, de zéro. En gros, tu t'arrêtes en pleine course, ce qui montre que la conduite n'est pas adaptée.
La seule très petite option que j'ai trouvée, c'est de sauter en plein dérapage pour se recadrer dans l'axe, tout en continuant de déraper. Mais cela ne fonctionne que sur certains virages, pas sur les plus grands.
Sinon, essayez de faire la route Arc-en-Ciel spécifique à cet épisode Wii U : vous verrez, les virages sont quasi-impossibles à prendre, et illustrent bien ce que je veux expliquer.
63 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:19
Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:(n'oubliez pas de regarder votre liste d'ami pour ceux qui m'ont pas mis )
Dès que je rallume ma Wii U pour un MK8 ou une partie de Rayman, je regarde ça.
Sinon, je te rejoins totalement Gregou, on a essayé la Route Arc-en-Ciel avec mon frère ce WE ... c'est juste une abomination. Je pense pas tenter les 3 étoiles pour le coup ... mon Gamepad risque de se retrouver malencontreusement contre un mur ...
64 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:40
CTJ
Limbo Hater
et avec une config' avec un max d'adhérence et de maniabilité ?
J'ai pas beaucoup joué en 200cc non plus pour le moment.
J'ai pas beaucoup joué en 200cc non plus pour le moment.
65 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:41
Tonka
Tueur de Grospixels
Suis dans le même cas que vous les gars, je préfère jouer en 150CC (j'ai eu les trois étoiles sur les nouveaux DLC).
Les nouveaux circuits sont excellents, même cheese cake n'est pas si mal que ça. Le meilleur selon moi c'est le métro, ya tout plein de raccourcis
Les roues feuilles sont mes chouchoutes en ce moment, elles ressemblent aux rollers en terme de caractéristiques mais sont plus chouettes visuellement !
Les nouveaux circuits sont excellents, même cheese cake n'est pas si mal que ça. Le meilleur selon moi c'est le métro, ya tout plein de raccourcis
Les roues feuilles sont mes chouchoutes en ce moment, elles ressemblent aux rollers en terme de caractéristiques mais sont plus chouettes visuellement !
66 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:44
dynnelle
Cerbère de la Manette
J'ai tester les 200cc ce week end, sur certains circuits c'est impossible.
Ils ne sont pas appropriés pour cette vitesse. ça gâche tout c'est dommage. mais j'aime bien quand même^^
Ils ne sont pas appropriés pour cette vitesse. ça gâche tout c'est dommage. mais j'aime bien quand même^^
67 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:49
Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:et avec une config' avec un max d'adhérence et de maniabilité ?
Yep, me suis posé la même question sur la page d'avant, j'ai pas encore tenté ... mais certains virages sont tellement serrés que je ne suis pas sûr que ça change grand chose, tant c'est speed. Le tout couplé avec un perso léger, ça pourrait peut-être passer, mais c'est vraiment violent niveau vitesse sur certains circuits.
68 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 21:48
narutokyuby
Diable Geek
J'avoue que j'ai testé le 200cc, c'est comment dire, prise de tête et énervant au premier abord
Ensuite, j'ai un peu pris le coup pour avoir 1 ou 2 étoiles sur certaines coupes, ou alors j'ai carrément fini 3eme sur la coupe triforce xD
J'ai pu télécharger le dernier DLC ce soir, je testerai surement après (oui j'ai récupéré de la connexion enfin )
Ensuite, j'ai un peu pris le coup pour avoir 1 ou 2 étoiles sur certaines coupes, ou alors j'ai carrément fini 3eme sur la coupe triforce xD
J'ai pu télécharger le dernier DLC ce soir, je testerai surement après (oui j'ai récupéré de la connexion enfin )
69 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 9:04
MacGregou
Maudit du Forum
Ca ne change rien avec un max d'adhérence et un perso léger. C'est la première chose que j'ai essayée. Ca tourne un peu mieux, mais ce n'est pas suffisant. Loin de là.
70 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 9:07
Invité
Invité
Ben disons que c'est une autre maniere de jouer et de gerer une course! C'est plutot bien vu je trouve (faut utiliser le frein quoi! )
71 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 13:01
Kawet
Chat-Bits
fafy a écrit:Ben disons que c'est une autre maniere de jouer et de gerer une course! C'est plutot bien vu je trouve (faut utiliser le frein quoi! )
Je partage cet avis, agrou :3
72 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 13:29
narutokyuby
Diable Geek
Le seul MK ou j'ai du ralentir c'est sur MKSC en contre la montre du coup, c'est pas intuitif xD
73 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 16:14
dynnelle
Cerbère de la Manette
Il faut freiner mais après c'est mort t'as perdu, tout le monde te dépasse.
J'ai fait première a une course en 200 cc, c'etait le prairie meuhmeuh et bizarrement les vaches n'etaient pas au millieu de la route au dernier tour.
J'ai fait première a une course en 200 cc, c'etait le prairie meuhmeuh et bizarrement les vaches n'etaient pas au millieu de la route au dernier tour.
74 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 17:47
CTJ
Limbo Hater
C'est un beau bordel le 200cc. J'ai essayé hier. Mais c'est quand même super fun. Quand on arrive à bien prendre un enchainement de virage c'est super grisant (la fin de la course du chateau de peach par exemple). C'est vraiment pour du fun, c'est une variante bienvenue je trouve. C'est que du bonus
75 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 21:01
defskerus
Dieu Breton
J'ai fini toutes les coupes en 3 étoiles dans les 150 (normal et miroir).
Maintenant je fais le 200 !
J'ai fait le premier championnat (trophée Or 1 étoile) et le deuxième (trophée argent) ...
j'adore
je me prends des murs parfois mais je me dis jusque c'est de ma faute !
Allez faites pas vos rabats-joie et jouez-y en 200 !
Maintenant je fais le 200 !
J'ai fait le premier championnat (trophée Or 1 étoile) et le deuxième (trophée argent) ...
j'adore
je me prends des murs parfois mais je me dis jusque c'est de ma faute !
Allez faites pas vos rabats-joie et jouez-y en 200 !
76 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 21:28
narutokyuby
Diable Geek
Est-ce que c'est possible de jouer en ligne en 200cc?
J'ai fais 2-3 courses des nouveaux DLC, Big Blue qui est vraiment pas mal, la Ribbon Road GBA en version Wii U est vraiment bien sympathique aussi , la course Wild Woods est magnifique mélange entre cap koopa et le bois vermeil, dommage qu'elle soit un peu courte
J'ai fais 2-3 courses des nouveaux DLC, Big Blue qui est vraiment pas mal, la Ribbon Road GBA en version Wii U est vraiment bien sympathique aussi , la course Wild Woods est magnifique mélange entre cap koopa et le bois vermeil, dommage qu'elle soit un peu courte