Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 17:26

Kawet


Chat-Bits
Tellement vrai..

Mario Kart 8 WII U - Page 3 Mk810

52Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 17:37

Invité

avatar
Invité
Mario Kart 8 WII U - Page 3 4186804625

53Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je viens de jouer à Mk là.

j'ai eu deux 3 étoiles en plus en 150cc.

J'ai pas encore touché au 200, mis à part avec ctj l'autre fois.

Quelqu'un tente les 3 étoiles dessus (à part le fou de @tylano)  ??? moi je sens que c'est hors de ma portée...

54Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai les coupes mais aucune étoile pour le moment Very Happy

55Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:09

Invité

avatar
Invité
J'ai bientôt les 3 étoiles partout en 150 ! 50cc->100% ok, 100cc->100% ok 150cc->80% ok Mario Kart 8 WII U - Page 3 3856250453

Edit : le 200cc ca vas pas être la même Mario Kart 8 WII U - Page 3 3856250453



Dernière édition par fafy le Dim 3 Mai - 18:10, édité 1 fois

56Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est vraiment chaud en 200cc. Je prends d'ailleurs aucun plaisir dessus, tant les sorties de route sont fréquentes. Il faut peut-être revoir sa façon de jouer aussi : prendre un perso léger et ultra maniable. Parce que pour le moment, c'est la crise de nerfs pour au moins finir premier. Mario Kart 8 WII U - Page 3 1501474694 Un ajout sympa, mais (peut-être ?) pas vraiment adapté aux circuits.

EDIT : ADL qui joue à MK8 ? J'ai mis du temps avant de tilter ... t'es chiant le chat. Mario Kart 8 WII U - Page 3 2222602150

57Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
EDIT : ADL qui joue à MK8 ? J'ai mis du temps avant de tilter ... t'es chiant le chat. Mario Kart 8 WII U - Page 3 2222602150

T'as vu cet enfoiré? aucun respect pour leur admin préféré sur ce forum, ça m'dégoute. Mario Kart 8 WII U - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

58Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:18

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Quand on sait que c'est ADL qui a tout modifié par lui-même, si c'est pas de l'abus de pouvoir Mario Kart 8 WII U - Page 3 2574002215

Ne vous laissez pas avoir...

59Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

si c'était vraiment moi qui avait modifié, j'aurais également changé ton rang et ton pseudo, salaud. Mario Kart 8 WII U - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

60Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 18:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:C'est vraiment chaud en 200cc. Je prends d'ailleurs aucun plaisir dessus, tant les sorties de route sont fréquentes. Il faut peut-être revoir sa façon de jouer aussi : prendre un perso léger et ultra maniable. Parce que pour le moment, c'est la crise de nerfs pour au moins finir premier. Mario Kart 8 WII U - Page 3 1501474694 Un ajout sympa, mais (peut-être ?) pas vraiment adapté aux circuits.


Tout comme toi, je ne prends pas beaucoup de plaisir en 200cc. Le jeu et ses circuits ne son clairement pas calibrés pour ce mode. Certains virages sont impossibles à prendre sans littéralement se stopper en plein milieu. Il y aurait une astuce de gameplay pour déraper et freiner tout en reprenant son dérapage, ça passerait, mais là MK8 n'a pas le gameplay étudié pour faire le 200cc à la perfection ; il n'y a tout juste pas assez d'options de conduite : on dérape, et puis c'est tout.
En ce qui me concerne, je vais vite retourner au 150cc, bien plus fun.

61Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 19:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu essayes quand même les 3 étoiles en 200cc, gregou ?

Il faut peut être freiner pour réussir le 200cc ...

oui je sais ... Mario Kart et Freiner sont deux choses opposées Mario Kart 8 WII U - Page 3 4257297559

(n'oubliez pas de regarder votre liste d'ami pour ceux qui m'ont pas mis Wink)

62Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 19:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui je vais les faire (là je n'ai pas le temps, j'ai des invités).
J'ai déjà essayé en freinant, mais tu piles bien trop et ton dérapage s'en trouve complètement annulé. Il faut donc repartir en plein virage, de zéro. En gros, tu t'arrêtes en pleine course, ce qui montre que la conduite n'est pas adaptée.
La seule très petite option que j'ai trouvée, c'est de sauter en plein dérapage pour se recadrer dans l'axe, tout en continuant de déraper. Mais cela ne fonctionne que sur certains virages, pas sur les plus grands.


Sinon, essayez de faire la route Arc-en-Ciel spécifique à cet épisode Wii U : vous verrez, les virages sont quasi-impossibles à prendre, et illustrent bien ce que je veux expliquer.

63Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:(n'oubliez pas de regarder votre liste d'ami pour ceux qui m'ont pas mis Wink)

Dès que je rallume ma Wii U pour un MK8 ou une partie de Rayman, je regarde ça. Wink

Sinon, je te rejoins totalement Gregou, on a essayé la Route Arc-en-Ciel avec mon frère ce WE ... c'est juste une abomination. Je pense pas tenter les 3 étoiles pour le coup ... mon Gamepad risque de se retrouver malencontreusement contre un mur ... Mario Kart 8 WII U - Page 3 2222602150

64Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
et avec une config' avec un max d'adhérence et de maniabilité ?

J'ai pas beaucoup joué en 200cc non plus pour le moment.

65Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:41

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Suis dans le même cas que vous les gars, je préfère jouer en 150CC (j'ai eu les trois étoiles sur les nouveaux DLC).

Les nouveaux circuits sont excellents, même cheese cake n'est pas si mal que ça. Le meilleur selon moi c'est le métro, ya tout plein de raccourcis Smile

Les roues feuilles sont mes chouchoutes en ce moment, elles ressemblent aux rollers en terme de caractéristiques mais sont plus chouettes visuellement !

66Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai tester les 200cc ce week end, sur certains circuits c'est impossible.

Ils ne sont pas appropriés pour cette vitesse. ça gâche tout c'est dommage. mais j'aime bien quand même^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

67Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:et avec une config' avec un max d'adhérence et de maniabilité ?

Yep, me suis posé la même question sur la page d'avant, j'ai pas encore tenté ... mais certains virages sont tellement serrés que je ne suis pas sûr que ça change grand chose, tant c'est speed. Le tout couplé avec un perso léger, ça pourrait peut-être passer, mais c'est vraiment violent niveau vitesse sur certains circuits. Mario Kart 8 WII U - Page 3 2222602150

68Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 3 Mai - 21:48

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

J'avoue que j'ai testé le 200cc, c'est comment dire, prise de tête et énervant au premier abord Very Happy

Ensuite, j'ai un peu pris le coup pour avoir 1 ou 2 étoiles sur certaines coupes, ou alors j'ai carrément fini 3eme sur la coupe triforce xD

J'ai pu télécharger le dernier DLC ce soir, je testerai surement après Smile (oui j'ai récupéré de la connexion enfin Razz)

69Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 9:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca ne change rien avec un max d'adhérence et un perso léger. C'est la première chose que j'ai essayée. Ca tourne un peu mieux, mais ce n'est pas suffisant. Loin de là.

70Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 9:07

Invité

avatar
Invité
Ben disons que c'est une autre maniere de jouer et de gerer une course! C'est plutot bien vu je trouve (faut utiliser le frein quoi! Mario Kart 8 WII U - Page 3 4257297559)

71Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 13:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
fafy a écrit:Ben disons que c'est une autre maniere de jouer et de gerer une course! C'est plutot bien vu je trouve (faut utiliser le frein quoi! Mario Kart 8 WII U - Page 3 4257297559)

Je partage cet avis, agrou :3

72Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 13:29

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Le seul MK ou j'ai du ralentir c'est sur MKSC en contre la montre Very Happy du coup, c'est pas intuitif xD

73Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 16:14

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Il faut freiner mais après c'est mort t'as perdu, tout le monde te dépasse.
J'ai fait première a une course en 200 cc, c'etait le prairie meuhmeuh et bizarrement les vaches n'etaient pas au millieu de la route au dernier tour.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

74Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 4 Mai - 17:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un beau bordel le 200cc. J'ai essayé hier. Mais c'est quand même super fun. Quand on arrive à bien prendre un enchainement de virage c'est super grisant (la fin de la course du chateau de peach par exemple). C'est vraiment pour du fun, c'est une variante bienvenue je trouve. C'est que du bonus Very Happy

75Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 21:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini toutes les coupes en 3 étoiles dans les 150 (normal et miroir).

Maintenant je fais le 200 !
J'ai fait le premier championnat (trophée Or 1 étoile) et le deuxième (trophée argent) ...
j'adore Smile

je me prends des murs parfois mais je me dis jusque c'est de ma faute !

Allez faites pas vos rabats-joie et jouez-y en 200 !

76Mario Kart 8 WII U - Page 3 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 21:28

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Est-ce que c'est possible de jouer en ligne en 200cc?

J'ai fais 2-3 courses des nouveaux DLC, Big Blue qui est vraiment pas mal, la Ribbon Road GBA en version Wii U est vraiment bien sympathique aussi Smile, la course Wild Woods est magnifique mélange entre cap koopa et le bois vermeil, dommage qu'elle soit un peu courte

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum