Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 3:35

MacGregou


Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
El Gregou a écrit:
heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..

Ils ont quand même de la moule en Belgique. clown

Oh tu pensais que ca allait passer entre les mailles du filet ^^ , mais la garde de nuit veille ^^
Autant des fois, elles étaient bien bonnes (tes blagues), mais là mon cher Gregou....

Vos derniers arrivages !  - Page 3 City_h13

Une moule qui passe entre les mailles d'un filet, faut avouer que c'est pas courant ! Vos derniers arrivages !  - Page 3 2222602150

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dynnelle a écrit:Petites nouveautés, ça faisait longtemps. Il est trop mignon ce rondoudou, il y en a un ici qui va être jaloux...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Dscn0820

Harmonie est si rare que ça ? Je l'ai vue en magasin Micro l'autre jour, sur Amazon hier... Il y aurait pas un peu de parano autour d'un éventuel manque ?

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 9:15

Invité

avatar
Invité
Complètement, à Lyon, y'en a très souvent Thumright

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 10:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté un seul amiibo comme moi ou pas?
Je trouve ça dingue la hype autour de ces trucs qui finalement ne trouvent que très peu d'utilité ingame...
Ils auraient dû sortir un jeu type skylanders avec les amiibos...
Maintenant c'est un peu trop tard avec les ruptures de stock de certains.

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 11:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Perso, je n'en ai que deux et je ne pense pas que j'irai plus loin.

Le premier est le "poulpe" de Splatoon. Le pack était là pour 50 euros, ça me faisait envie, alors voilà...
Le second est le Yoshi de laine, que je trouve vraiment joli, mais ma chérie bien plus (c'est surtout elle qui le voulait).

Si j'avais été pété de thunes, peut-être que j'aurais essayé de me faire une collection d'amiibos. Mais là, en l'occurence, je ne leur trouve pas une grande utilité. Les figurines, j'ai passé l'âge. Si j'aime jouer aux jeux vidéo et que c'est presque devenu une part intégrante de ma vie qui "justifie" l'achat de nouveaux jeux, rien ne me tente dans l'achat de ces amiibos. Les deux que j'ai décorent mon étagère de jeux Wii U, et c'est très bien comme ça.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 11:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Y a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté un seul amiibo comme moi ou pas?
Je trouve ça dingue la hype autour de ces trucs qui finalement ne trouvent que très peu d'utilité ingame...
Ils auraient dû sortir un jeu type skylanders avec les amiibos...
Maintenant c'est un peu trop tard avec les ruptures de stock de certains.

Oui, moi. Et je ne compte pas en acheter un seul. En même temps, je n'ai pas de Wii U ni de 3DS mais même si j'en avait, je ne pense pas que j'aurais acheté le moindre amiibo.

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 11:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'ai pris les 2 Yoshi parce que j'aime le personnage, et que les figurines sont plutôt chouettes sur une étagère Smile Je ne pense pas aller plus loin non plus

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 12:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il n'y a pas quelqu'un ici qui recherchait l'Amiibo de Shulk ? Je viens de faire un détour par mon Leclerc et j'en ai vu un (mais un seul) à 16 euros et des centimes. Il y avait aussi un Meta Knight, je le dis car je l'ai rarement vu dans les étalages.

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 14:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Def le cherchait. Je ne sais pas s'il l'a trouvé depuis.

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 16:42

Segata

Segata
Possédé du Pad

arrivage du jour ^^

un jeu une une puce V3 pour saturn Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 3 569990DSC04474

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 17:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça en fait des jeux one Smile

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 18:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

A quoi sert-elle cette puce, Maître Sanshiro ? ^^

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ne vont pas rester sous blister ^^, ils étaient juste moins chers en neuf quand occaz..
Psychonauts j'en ai lu que des choses super positives sur ce jeu, hâte de le faire.

En ce moment la ps2 et la Xbox sont les seuls trucs encore abordable à prix correct et encore.... je cherche un rule of rose... et je pleure de ne pas en trouver un à prix correct.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Dsc09356

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:12

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Crimson Sex 2 ??? Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Esperluette a écrit:Crimson Sex 2 ??? Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425
Crimson sea 2 . Pervers va Vos derniers arrivages !  - Page 3 3980010459 ^^
Le 2 est que sur ps2 alors que le 1 est sur x boite et ps2....

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est quoi le jeu jap saturn ???

faut mettre le nom quand c'est jap même si c'est connu car c'est pour ceux qui connaissent rien Wink

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Esperluette a écrit:Crimson Sex 2 ??? Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425

Mon esprit a failli me jouer des tours à moi aussi Very Happy

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ça y est j'ai enfin reçu mon cale-étagère !
Mention spéciale à l'enveloppe à l'interieur rétro vintage, tout est dans le détail ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150712

1ères impressions à chaud
Le livre est de bonne taille et très joli.
La qualité d'impression est bonne sans être exceptionnelle.
L'introduction m'a presque fait verser une larme.
La mise en page est très bonne, c'est aéré sans être vide et bien illustré sans qu'on ai l'impression de parcourir un catalogue.
Les textes, du peu que j'ai pu en lire pour l'instant sont clairs et bien écrit, le style est fluide.

C'est rigolo, mais quand je l'ai reçu j'ai ressenti comme une fierté, alors que je n'ai participé en rien à l'ouvrage...
C'est juste que c'est une partie du fofo et le prestige en rejaillit sur chacun de ses membres, c'est chouette d'avoir entre les mains un livre avec le logo du forum. Il sera en bonne place sur mes étagères.

Bref, félicitation Pierrot, c'est du très bon boulot.
Bisous

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 19:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Psychonauts, très très bon choix Mister Gatsu ! J'espère que tu le commenceras rapidement et nous donneras tes impressions.

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 20:23

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

d3vilwinnie a écrit:Ça en fait des jeux one Smile

Oui je sais, mais bon.. Il faut de la matière à jouer.. Very Happy

Honte à moi... Vos derniers arrivages !  - Page 3 3446682104

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 21:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop voila une petite plv ( hum assez grande en fait) de f-zero x, je suis content elle est assez belle.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Plvzer10

Vos derniers arrivages !  - Page 3 506850652

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 21:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:Psychonauts, très très bon choix Mister Gatsu ! J'espère que tu le commenceras rapidement et nous donneras tes impressions.

Oui je vais m'y lancer dès que j'aurai fini Gun (et son maudit dernier boss) ^^ . J'en ferai un topic si il est si bon que ça Wink (même si la rédaction c'est pas mon fort contrairement aux floods ^^) ... l'univers du jeu à l'air particulier.

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 21:52

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Ils ne vont pas rester sous blister ^^, ils étaient juste moins chers en neuf quand occaz..
Psychonauts j'en ai lu que des choses super positives sur ce jeu, hâte de le faire.

Qu'est ce que t'appelles un prix correct pour ton psychonauts sous blister ?

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 21:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:Ça y est j'ai enfin reçu mon cale-étagère !
Mention spéciale à l'enveloppe à l'interieur rétro vintage, tout est dans le détail ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150712

1ères impressions à chaud
Le livre est de bonne taille et très joli.
La qualité d'impression est bonne sans être exceptionnelle.
L'introduction m'a presque fait verser une larme.
La mise en page est très bonne, c'est aéré sans être vide et bien illustré sans qu'on ai l'impression de parcourir un catalogue.
Les textes, du peu que j'ai pu en lire pour l'instant sont clairs et bien écrit, le style est fluide.

C'est rigolo, mais quand je l'ai reçu j'ai ressenti comme une fierté,  alors que je n'ai participé en rien à l'ouvrage...
C'est juste que c'est une partie du fofo et le prestige en rejaillit sur chacun de ses membres, c'est chouette d'avoir entre les mains un livre avec le logo du forum. Il sera en bonne place sur mes étagères.

Bref, félicitation Pierrot, c'est du très bon boulot.
Bisous

Merci mon chaton. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355

http://paderetro.com/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 21:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
gatsuforever a écrit:Ils ne vont pas rester sous blister ^^, ils étaient juste moins chers en neuf quand occaz..
Psychonauts j'en ai lu que des choses super positives sur ce jeu, hâte de le faire.

Qu'est ce que t'appelles un prix correct pour ton psychonauts sous blister ?

16,99euros fdp gratuit au passage . Je trouve ça correct si le jeu est un hit. En occaz je le voyais bien plus cher.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Juil - 22:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est moi qui te remercie Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

Sans rire t'as passé combien de temps la dessus ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum