Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:35

gatsuforever


Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:ouais je pense la mm chose que mick ... Le démat bof
Je préfère prendre sur le support original (mm si j'ai failli craquer y a peu avec les Suikoden en promo pour qques €)

Ah ouais y a pas de jeux PS2 sur le PSN ?? il me semblait en avoir vu Razz

Les jeux ps2 que j'ai sur le psn de ma ps3 je n'y ai pas accès via ma psVita contrairement aux jeux ps1 que je peux recuperer sur les deux plateformes.

Les deux suikoden à moins de 10euros les deux, j'ai pas résisté bien longtemps ^^ en originaux j'ai laché l'affaire depuis bien longtemps...

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 9:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20150910

Vous allez dire que j'ai déjà posté cet arrivage... Non, parce que c'est pas le même pack ! Celui-là, je l'ai acheté à la FNAC Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 J'avais dit que je resterais pas sur un échec !

Et ma moitié m'a acheté le T-shirt pour me remonter le moral après ma déconvenue de cette semaine Wink

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 10:12

Invité

avatar
Invité
C'était pas le "Limited" que tu avais en premier ?
Sinon c'est quoi les différences ?
(quelle déconvenue ? *pas suivi*)

Smile

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais acheté cette même console sur Amazon mais elle était défectueuse... Et comme Amazon n'en a plus en stock (et ne peut donc pas m'en envoyer une autre), je suis allé l'acheter hier à la FNAC Smile

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 11:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il a un de ces tarin le Snake sur le t-shirt !! on dirait Cyrano Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 11:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr, c'est vrai Smile

En fait, c'est parce qu'il est plié bizarrement sur la photo... En vrai, ça fait pas ça du tout !

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 12:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je jalouse de ton pack Wink Smile . Il est vraiment magnifique... et la console avec son coloris spécial donne un cachet particulier. Est ce tu sera suffisament courageux pour ne pas lorgner sur le colector jap du jeux ^^

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 12:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca ira pour le moment Smile

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 13:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Vu que je n'avais pas posté ici depuis très longtemps, voilà mes arrivages notables de ces derniers mois :
Vos derniers arrivages !  - Page 30 IMG_0355

Vos derniers arrivages !  - Page 30 IMG_0356

Vos derniers arrivages !  - Page 30 IMG_0357

Vos derniers arrivages !  - Page 30 IMG_0358

Vos derniers arrivages !  - Page 30 IMG_0360

En vrac, Mizubaku Daibouken (Liquid Kids) PCE, X (Ekkusu) sur GB (une curiosité, sans doute le seul jeu en 3D de la machine), Cosmic Epsilon sur Famicom (très chiadé techniquement parlant), Metroid et SMB2 en FDS, de la GBA, la boîte de rangement de jeux 3DS chopée avec les points qu'ils me restaient au club Nintendo, et enfin la famille XE-1 qui s'agrandit avec des versions SNES (assez nulle) et Famicom (aussi excellent que la version PCE) ! J'ai également un XE-1 ST2 (MD) mais il n'est pas au niveau de qualité des versions "Pro".

Par contre je sais pas si mon article a joué là-dedans, mais j'ai l'impression que le prix de ses petits bijoux a explosé depuis quelques mois… embarassed



Dernière édition par raginwulf le Dim 6 Sep - 13:31, édité 1 fois

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 13:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi le jeu GBA jap à gauche ?

Mizubaku Daibouken, j'aimerais bien l'avoir mais le prix pique ...
il y a une version améliorée sur Saturn mais c'est encore pire Sad

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 13:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sur la 1ère photo ? C'est X (Ekkusu) sur Gameboy.

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 13:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non la troisième.

les jeux GBA Wink

edit : ok j'ai cliqué sur l'image ... je pensais qu'on pouvait pas zoomé Vos derniers arrivages !  - Page 30 1408441462
C'est Pinball of the Dead.

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 13:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

The Pinball of the Dead (un flipper House of the Dead ^^) et Kururin Paradise.

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 17:50

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Je passe sur une brocante par hasard cet après-midi et je me trouve un petit lot de jeu pour 14 € Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Fullsi10

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 19:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien, surtout pour le Yakuza 2 !

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 19:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et le tomb raider quo a un cachet particulierement unique et qui ne ressemble du coup pas beaucoup aux autres opus de la saga. Il est dur mais je l'ai beaucoup aimé. Que dire du Onimusha 3 qui est excellentissime bien que moins bien que le 2 que je trouve être le meilleur des 3.

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 19:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai jamais fait les yakuza... Encore une série qu'il faudrait que je teste Wink

J'ai de super souvenirs de Jack and daxter. Un joli petit lot Wonder Thumleft

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 19:48

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Merci les gars pour vos commentaires ;-)

Chose étrange le onimusha 3 ne veut pas se lancer... J'ai un écran noir après le logo PS2 quand un jeu démarre mais après plus rien... Pourtant le jeu n'a pas de grosse rayure...

Le yakuza j'ai hâte de tester il parait que la série est top mais il me faudrait le 1 déjà lol

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 19:58

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Bizarre ton histoire d'écran noir. T'as quoi comme câble? RGB, composite ou component? Et ta TV c'est quoi LCD/... ou cathodique?

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 20:27

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Ma PS2 fat est branchée sur un cathodique 100 Hz par le biais d'un cable rgb.

Tous les autres jeux du lot et les jeux que je possède passent sans problème.

Je testerais avec le cable av classique demain au cas ou.

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Sep - 22:34

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

effectivement à tester

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 10:17

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hier je suis passé chez mon dealer pote revendeur valentinois, j'ai bien craqué mon zlip sur les deux jeux Gameboy mais ce sont des titres que l'on ne voit pas passer souvent...

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1170412

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 10:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
wonderman a écrit:Merci les gars pour vos commentaires ;-)

Chose étrange le onimusha 3 ne veut pas se lancer... J'ai un écran noir après le logo PS2 quand un jeu démarre mais après plus rien... Pourtant le jeu n'a pas de grosse rayure...

Le yakuza j'ai hâte de tester il parait que la série est top mais il me faudrait le 1 déjà lol  

Je crois de mémoire qu'il y a un résumé vidéo du 1 sur le 2.
A savoir que tous les yakuzas sont en sous titrés anglais, à l'exception du 1 qui a les sous titres en fr.
et à savoir aussi que yakuza 5 sortira uniquement en demat en Europe sur PS3 d'ici la fin de l'année.
39€ il me semble avec 15% de réduction pour ceux qui l'achètent les premiers jours de la sortie.
3 ans qu'on attends son arrivée en Europe.

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 10:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho put*** le BC sur GB en complet  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4244696355

Je l'ai en loose, offert ici même. Il est top mais j'ai pas été au bout ... je ne sais plus pourquoi Vos derniers arrivages !  - Page 30 1370858031

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 10:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui je voulais le récupérer, l'ayant eu quand j'étais gosse. Les deux jeux GB sont en version US.

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tetsuoshima : AUtant le récuperer en US ou Asia si le jeu propose des sous titre en Anglais pour l'avoir en boite. C'est ce que je fais pour des jeux qui ne sortent qu'en démat en France .

@Wonderman : Vraiment bizare ton écran noir pour onimusha 3... je l'ai lancé récément pour me faire une partie rapide et le jeu c'est lancé directement.

Le KOF 2002 est excellentissime , j'avais à l'époque au neo wave sur Dc qui correspond au 2002 et c'est une turie avec l'apparition des super furie ultime Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum