Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

Invité


Invité
Oui, si tu le fait directement tu vas trop morflé c'est sûr.
En fait, on l'avait déjà fait en difficulté normale (Recrue ou Vétéran je ne sais plus) pour découvrir et s'habituer et on l'avait refait en difficulté max ensuite.
La différence de comportement de l'IA était juste ouf, il fallait vraiment faire preuve de Teamplay.
(et pour Raam, on avait profité d'un comportement un peu bâtard du Boss pour parvenir à le buter, parce que lui pour le coup il était vraiment chaud de chaud Razz)
A noter qu'en règle général je n'apprécie pas forcément les mode nightmare/hardcore/very difficult, je joue à 95% des jeux en "normal" et ça me va très très bien Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens il me semble que j'avais exploité un petit bug aussi pour Raam, ça remonte à longtemps et je ne m'en souviens plus vraiment, mais ça me dit quelque chose.

Sinon, Recrue = Facile et Vétéran = Intermédiaire
Le niveau suivant est "Dément", je crois. Et le gros soucis, si je me souviens bien, c'est qu'en coop tu ne peux pas aller ranimer ton coéquipier, il meurt directement.

Invité

avatar
Invité
Si si, tu peux je crois (pareil ça remonte à 8 ans quand même ^^)
Le truc c'est à la fois que comme les dégâts sont plus importants tu peux donc mourir plus vite, et surtout l'IA n'hésitait absolument pas à venir au CaC pour te finir quand tu étais à l'agonie ^^
(idem avec les tickers qui t'explosaient très vite la gueule Smile)

Pour Raam, je me souviens qu'on pouvait essayer de le bloquer un peu derrière un élément du décor sur le train. Du coup ça évitait qu'il vienne trop vite au CaC et qu'il te bute en une demie seconde Razz
(alors qu'en Recrue/Vétéran, aucun souci particulier, il était juste un peu touchy, comme un Boss quoi)

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Forza 4, ce jeu putain Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 3593322208

Je vais en passer des heures dessus, miam...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il paraît que les Horizon sont aussi très bons !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca m'a l'air plus Arcade le Horizon le peu que j'ai joué, c'est à dire 4mn 37 secondes Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 3476459425

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, mais quand même très bon Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est ce que je lis partout. C'est juste dommage pour le 30 fps, j'ai du mal pour ce style de jeu quand on est pas en 60. D'ailleurs il me semble que Burnout Paradise tourne aussi en 60 ips.

Enfin je testerais Horizon quand je serais rassasié de Forza 4, donc pas de suite Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 1408441462

Quelqu'un a pu tester ce pad (nouvelle croix,/nouveaux sticks) et si oui, ça vaut quoi en confort/qualité par rapport à celui de base ?

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 50326_jaqr_Aberdeen1.5Box

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les sticks étaient déjà très bons de base, pas trop de différence.

Quant à la croix, c'est mieux. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je ne l'utilise jamais^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai acheté le pad en question ce matin, la matière des sticks est super agréable, c'est plus doux. J'avais du mal avec les 4 picots d'origine et je trouvais le tout trop concave, là c'est sympa. Quant à la croix, c'est juste le jour et la nuit (même si on est loin d'un dpad Nintendo).

Avec l'ancien pad je vais surement faire la bidouille pour réduire la course des gâchettes et changer le stick côté visée par du convexe, un de PS3 fera l'affaire. Comme ça j'aurais un pad "spécial FPS", hin hin !

Pour en revenir au jeu,  j'ai acheté Fable : The Lost Chapters et ça passe sans soucis niveau rétro (donc le vendeur d'hier m'a bien dit de la merde). J'ai aussi pécho The Thing que j'avais bien aimé à l'époque sur PC ainsi que Diablo 3 Ultimate. Maintenant il me faut Baldur's Gate !



Dernière édition par PrimeviL le Mar 3 Nov - 21:34, édité 1 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d'ailleurs la question se pose impossible de jouer au pad standard à SF4, y'a quoi comme alternative?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:d'ailleurs la question se pose impossible de jouer au pad standard à SF4, y'a quoi comme alternative?
Les Fightpad Madcatz ont pas l'air dégueu… et les sticks arcade évidemment Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va falloir que je furete un peu pour voir ce qui se fait.... j'ai pas envie d'y passez une blinde

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En stick 360 correct et pas cher du tout tu as le Hori EX2

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mouais, perso je recommanderais pas ce genre de matos pour découvrir le stick, vaut mieux attendre quitte à ce choper un bon truc plutôt que se rabattre sur ça.
Les sticks ça reste assez particulier, commencer sur ce genre de matos assez cheap je pense pas que ça soit vraiment représentatif du feeling que peut apporter du vrai bon matériel, limite à te dégoûter du truc en fait, m'enfin c'est mon avis et ça dépend des gens, mais entre ce genre de stick et du "vrai", c'est le jour et la nuit niveau sensation et maniabilité.

À mon avis vaut mieux guetter les promos et bonnes affaires sur les bon gros sticks de qualité (j'avais chopé mon gros Hori Soulca full Sanwa à même pas 70€ neuf il y a 2-3 ans).



Dernière édition par raginwulf le Mer 4 Nov - 0:22, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais j'ai un hori ex 2 et j'en suis très content... Bon rapport qualité-prix Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:c'est mon avis et ça dépend des gens

Lechatperché a écrit:Ouais j'ai un hori ex 2 et j'en suis très content...  Bon rapport qualité-prix Wink

C'est pour ça que je le proposais quand même parce qu'il est pas cher et qu'il satisfait sans aucun doute le joueur moyen Wink

J'en suis content aussi. J'ai beaucoup joué à Deathsmiles avec.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui c'est clairement pas dégueu niveau qualité/prix, je disais surtout ça vu que beaucoup se découragent vite d'apprendre à jouer au stick en commençant sur du matos pas tip-top, et c'est dommage. Mais oui, le EX2 c'est pas un étron non plus c'est sûr !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je vois Killer is dead et Catherine en promo sur le gold à moins de 5€, ça vaut le coup ces jeux ?
J'ai pris Dirt 3 qui était gratuit par la même occasion.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Catherine oui, c'est un bon petit jeu original, faut pas forcément se fier à jaquette. Pour Killer is Dead, je ne l'ai jamais testé, mais beaucoup s'attendaient à bien mieux venant de Suda 51.

http://jeuxcollector.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ceux qui s'attendaient à mieux sont ceux qui n'ont pas compris que Suda51 est l'un concepteurs les plus surcotés de sa génération.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clair. Ce mec profite d'une hype injustifiée autour de ses jeux...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Merci pour les précisions, je ne "prends" que Catherine alors Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 3980010459

Au fait, est-ce normal que je ne trouve point Forza 4 sur le shop ?
J'aurais bien aimé l'avoir en démat' mais je cherche p'tèt mal...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:Merci pour les précisions, je ne "prends" que Catherine alors Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 3980010459

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 Catherine2
Oh oui, Primou ! Prends-moi !
Spoiler:

PrimeviL a écrit:Au fait, est-ce normal que je ne trouve point Forza 4 sur le shop ?
J'aurais bien aimé l'avoir en démat' mais je cherche p'tèt le mal...
Non, c'est le mal que tu cherches. Le démat', c'est le mal !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi le vouloir en démat ? Il est sans doute à 10€ n'importe où.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Fellock a écrit:
Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 Catherine2
Oh oui, Primou ! Prends-moi !
Spoiler:

Hou putain la teuté  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 2 1408441462


CTJ a écrit:Pourquoi le vouloir en démat ? Il est sans doute à 10€ n'importe où.

Parce-que je prend en démat' uniquement les jeux chronophages (style MarioKart même si les possédant en physique), ça m'évite d'avoir de une à switcher tout le temps les disques et de deux surtout ça charge plus vite. Mais sinon oui, je possède déjà F4 en physique mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne le trouve pas sur le shop Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum