Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Deadly Premonition (PS3/X360)
Aller à la page : 1, 2
28 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Lun 22 Jan - 20:43
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il me semble que la director' s cut était encore plus à la ramasse techniquement que le jeu de base sur 360.
31 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Lun 22 Jan - 23:14
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Jeu que j'ai chopé pas cher sur PS3 il y a un moment mais que je n'ai pas eu le temps de tester/commencer.
32 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mar 23 Jan - 8:50
dandyboh
Maudit du Forum
C'est une pépite ce jeu ! Un de mes premiers jeux 360 et je l'ai adoré. Il est à la fois bourré de qualités et de défauts, en tout cas je me suis bien éclaté dessus.
33 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mar 23 Jan - 22:26
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Oui c'est ce que pas mal de personnes pensent. C'est pour ça que je le garde, j'aurais le temps de le faire quand je serai à la retraite
34 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:15
Oli
Cerbère de la Manette
Hop ! Déterrage de topic !
En bon fan de TWIN PEAKS à la bourre que je suis (pas encore vu la dernière saison !), je me suis lancé dans le jeu après tout le monde - version Director's Cut sur PS3 qui, d'après les rumeurs, n'ajouterait presque rien et n'améliorait presque rien (en réalité il parait que ça ramerait même plus).
J'en suis à un peu plus de deux heures de jeu. Que dire ? J'ai failli faire une @Battosai14 plus d'une fois : oui, ragequitté ! Je suis très tolérant avec les graphismes laids, les textures hideuses, oui en réalité ça me dérange pas du tout. Les animations, les petits sons étranges (ça crépite bizarrement parfois non ?), pareil. Ça passe. Mais alors la maniabilité, c'est juste pas possible. Encore à pied, à la rigueur, je serre les dents et les fesses, et j'arrive plus ou moins à faire ce que je veux. Mais en voiture... NON BORDEL, NOOOOOOON ! C'EST PAS POSSIBLE ! Comment des développeurs ont-ils pu aboutir à un tel étron ?!? La conduite est insupportable, en plus c'est super long, on sait pas trop où aller - OK y'a un point GPS sur la carte, mais quelle route emprunter ? Purée, j'ai passé presque 20 minutes sur la route dès le début du jeu... Pour aller à l'hosto, et après pour aller dans le parc naturel sur les lieux du crime - non mais y'avait pas moyen d'être téléporté ? Ça sert à quoi ces séquences de conduite ? Ça aurait dû être optionnel ! Le pire c'est que notre jauge d'essence diminue... purée je serai bientôt à sec, j'espère que ça ne donnera pas lieu à un game over bien cheap... Lorsque le shérif s'est proposé pour conduire, j'ai failli crier de joie. Puis notre perso refuse sans nous laisser le choix, et le jeu nous impose la conduite. MERDE !
A part ça j'aime beaucoup. La narration est bonne, l'ambiance aussi, mais j'imagine que le "vrai" jeu n'a pas encore commencé. L'enquête.
Ah oui. Je n'ai eu qu'un game over pour l'instant. Une SALOPERIE de QTE moisi. J'espère qu'il n'y en aura pas trop. Idem avec la conduite. S'il y en a trop, ça va me rendre dingue.
Vous êtes nombreux à l'avoir terminé ici ?
En bon fan de TWIN PEAKS à la bourre que je suis (pas encore vu la dernière saison !), je me suis lancé dans le jeu après tout le monde - version Director's Cut sur PS3 qui, d'après les rumeurs, n'ajouterait presque rien et n'améliorait presque rien (en réalité il parait que ça ramerait même plus).
J'en suis à un peu plus de deux heures de jeu. Que dire ? J'ai failli faire une @Battosai14 plus d'une fois : oui, ragequitté ! Je suis très tolérant avec les graphismes laids, les textures hideuses, oui en réalité ça me dérange pas du tout. Les animations, les petits sons étranges (ça crépite bizarrement parfois non ?), pareil. Ça passe. Mais alors la maniabilité, c'est juste pas possible. Encore à pied, à la rigueur, je serre les dents et les fesses, et j'arrive plus ou moins à faire ce que je veux. Mais en voiture... NON BORDEL, NOOOOOOON ! C'EST PAS POSSIBLE ! Comment des développeurs ont-ils pu aboutir à un tel étron ?!? La conduite est insupportable, en plus c'est super long, on sait pas trop où aller - OK y'a un point GPS sur la carte, mais quelle route emprunter ? Purée, j'ai passé presque 20 minutes sur la route dès le début du jeu... Pour aller à l'hosto, et après pour aller dans le parc naturel sur les lieux du crime - non mais y'avait pas moyen d'être téléporté ? Ça sert à quoi ces séquences de conduite ? Ça aurait dû être optionnel ! Le pire c'est que notre jauge d'essence diminue... purée je serai bientôt à sec, j'espère que ça ne donnera pas lieu à un game over bien cheap... Lorsque le shérif s'est proposé pour conduire, j'ai failli crier de joie. Puis notre perso refuse sans nous laisser le choix, et le jeu nous impose la conduite. MERDE !
A part ça j'aime beaucoup. La narration est bonne, l'ambiance aussi, mais j'imagine que le "vrai" jeu n'a pas encore commencé. L'enquête.
Ah oui. Je n'ai eu qu'un game over pour l'instant. Une SALOPERIE de QTE moisi. J'espère qu'il n'y en aura pas trop. Idem avec la conduite. S'il y en a trop, ça va me rendre dingue.
Vous êtes nombreux à l'avoir terminé ici ?
35 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hahahaha, bienvenue dans Deadly Premonition, dont la technique et le gameplay de conduite font partie des pires existantes.
Je l'ai fini sur X360 et PS3 oui.
36 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:20
Oli
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:
Sur deux machines ?!? C'est si bon que ça sur la longueur ?
37 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je te laisse découvrir. On adore ou on déteste, y'a pas de juste milieu pour ce jeu.
38 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:35
defskerus
Dieu Breton
Faut que je le fasses celui-là aussi ...
trop de jeux
trop de jeux
39 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 9 Jan - 14:41
dandyboh
Maudit du Forum
Je fais partie de ceux qui ont adoré (la version originale sur X360). Je l'avais fait peu après sa sortie, c'est un de mes premiers jeux X360.
Il a une quantité invraisemblable de défauts (il faut savoir que les phases d'action ont été rajoutés à l'arrache sur demande de l'éditeur qui refusait sinon d'éditer un jeu purement aventure sans phase d'action, il faut également savoir que le développement du jeu a démarré sur PS2 et a duré 6 années chaotiques), mais il a un côté ultra attachant, notamment dans la narration, le côté open world, les personnages, l'univers, l'ambiance, etc...
Il a une quantité invraisemblable de défauts (il faut savoir que les phases d'action ont été rajoutés à l'arrache sur demande de l'éditeur qui refusait sinon d'éditer un jeu purement aventure sans phase d'action, il faut également savoir que le développement du jeu a démarré sur PS2 et a duré 6 années chaotiques), mais il a un côté ultra attachant, notamment dans la narration, le côté open world, les personnages, l'univers, l'ambiance, etc...
40 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 16:41
kuja45
Diable Geek
@dandyboh, le jeu était déjà sorti sur PS3 au Japon, en même temps que la version 360.
Et je viens de voir sur Amazon que le jeu cotait dans les 120€ neuf
Dernière édition par kuja45 le Ven 18 Jan - 16:48, édité 2 fois
41 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 16:42
dandyboh
Maudit du Forum
Ah oui bien vu, j'ignorais !
42 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 17:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
kuja45 a écrit:
Il est en vente à partir de 120€, c'est différent d'une côte qui ne tient normalement compte que des jeux qui se sont réellement vendus. ^^
43 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 17:15
tetsuoshima
Homme de verre
Fut une époque (pas si lointaine) où personne voulait de l’édition Classified qui était soldée 29dollars sur le site de l’éditeur.
44 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 17:55
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh tu sais, j'ai toujours l'impression que personne en a rien à foutre de ce jeu.
On va le voir popper dans la liste des hiddens gems de pas mal de gros sites et/ou youtubeurs d'ici 10 ans.
On va le voir popper dans la liste des hiddens gems de pas mal de gros sites et/ou youtubeurs d'ici 10 ans.
45 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Ven 18 Jan - 20:53
defskerus
Dieu Breton
on le voit déjà !!
Dans JV Le mag, il avait fait un dossier sur les jeux méconnus de la gen 360/PS3, il était dans le dossier et ils disaient même que si il fallait retenir un jeu c'était lui !
Dans JV Le mag, il avait fait un dossier sur les jeux méconnus de la gen 360/PS3, il était dans le dossier et ils disaient même que si il fallait retenir un jeu c'était lui !
46 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Sam 19 Jan - 10:44
dandyboh
Maudit du Forum
Je suis assez d'accord là-dessus, il serait dans un top 3 des jeux X360 qui m'ont marqués (pas forcément les meilleurs : ceux qui m'ont le plus marqué). Avec Alice Retour au Pays de la Folie et Catherine peut-être.
47 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Dim 23 Fév - 20:40
ange_dechu_lucifer
Administrateur
News étrange : le collector de Deadly Premonition Origins va sortir officiellement pour la seconde fois en France le 15 mars...
J'ai pas tout compris.
(Il est déjà sorti officiellement en novembre en exclu chez un unique vendeur tiers ebay-cdiscount, c'est bien la version française)
J'ai pas tout compris.
(Il est déjà sorti officiellement en novembre en exclu chez un unique vendeur tiers ebay-cdiscount, c'est bien la version française)
48 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Jeu 27 Fév - 7:37
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais le jeu a été rafistolé, ou bien il es toujours aussi vilain a jouer?
49 Re: Deadly Premonition (PS3/X360) Mer 30 Juin - 19:51
dandyboh
Maudit du Forum
Bon ben voilà, j'ai acheté Deadly Premonition 2
Il a plutôt mauvaise presse... mais bon. Je vais tester ça ce soir
Il a plutôt mauvaise presse... mais bon. Je vais tester ça ce soir
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Deadly Premonition (PS3/X360)