Excellent merci
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Wii] Top 250
Aller à la page : 1, 2
27 Re: [Wii] Top 250 Lun 21 Sep - 9:49
Guetto
Démon Gamer
Va falloir être au taquet. Il y en aura pas pour tout le monde apparemment.
http://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/rodea-the-sky-soldier-limited-edition-wii-u?variant=1247144987
http://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/rodea-the-sky-soldier-limited-edition-wii-u?variant=1247144987
28 Re: [Wii] Top 250 Lun 21 Sep - 10:40
Tremololo
Diable Geek
Moi à ce prix là j’achèterai jamais le jeu. ça fait 89 €uros FDP compris.
Puis d'ailleurs tant que Nippon Ichi Software Europe n'aura pas compris que Europe = € et non livres sterling, j’achèterai jamais un jeu chez eux.
Ils pratiquent des prix prohibitifs sur leur shop européen; aux US; le jeu ne nous couterait que 72 €uros un truc comme ça.
Sinon pour revenir au sujet du top; tous les jeux auxquels je peux penser ont l'air d'y être par contre je vois des jeux qui ne devraient absolument pas y être selon moi ^^
En tout cas jolie liste tout de même !
Puis d'ailleurs tant que Nippon Ichi Software Europe n'aura pas compris que Europe = € et non livres sterling, j’achèterai jamais un jeu chez eux.
Ils pratiquent des prix prohibitifs sur leur shop européen; aux US; le jeu ne nous couterait que 72 €uros un truc comme ça.
Sinon pour revenir au sujet du top; tous les jeux auxquels je peux penser ont l'air d'y être par contre je vois des jeux qui ne devraient absolument pas y être selon moi ^^
En tout cas jolie liste tout de même !
29 Re: [Wii] Top 250 Lun 17 Fév - 18:22
ika62
Pecheur Ludique
Un up pour cette console que j'apprécie particulièrement (dernier message en 2015....ohhhhh mais personne ne l'apprécie cette console ici?)
31 Re: [Wii] Top 250 Lun 17 Fév - 23:00
Kameha
Possédé du Pad
Si je l'aime ma Wii, elle a offert Skyward Sword, un Zelda fantastique, les Mario Galaxy, un Rythm Paradise exceptionnel, Xenoblade Chronicles, un très bon Mario Kart, Muramasa...
32 Re: [Wii] Top 250 Lun 17 Fév - 23:13
CTJ
Limbo Hater
Kameha a écrit:un Rythm Paradise exceptionnel
On en parle pas assez de ce jeu !
T'as fait l'aventure un peu "méta" ?
Je ne voulais pas chercher sur le net à l'époque mais je vais le faire je pense ...
33 Re: [Wii] Top 250 Mar 18 Fév - 7:57
wiiwii007
Maudit du Forum
Et tant d'autres...Kameha a écrit:Si je l'aime ma Wii, elle a offert Skyward Sword, un Zelda fantastique, les Mario Galaxy, un Rythm Paradise exceptionnel, Xenoblade Chronicles, un très bon Mario Kart, Muramasa...
Une super console la Wii !
34 Re: [Wii] Top 250 Mar 18 Fév - 9:20
marmotplay
Maudit du Forum
oui je l'aime bien ma Wii. J'ai même envie de dire que je me suis remis à apprécier Nintendo avec elle vu que je ne suis pas un grand fan de la 64 et de la GC. Son paradoxe est que les bons jeux ne se sont pas vendus et les merdes casu motion ont cartonné.
35 Re: [Wii] Top 250 Mar 18 Fév - 11:56
Battosai14
Nintenwhore
J'aime beaucoup cette console, entre les jeux originaux par leurs approches et originaux par leurs gameplay je trouve que n'importe qui peut y trouver son compte.
De plus avec la rétrocompatibilité GameCube et un câble YUV on peux redécouvrir sa grande soeur avec une très bonne qualité d'image.
Avec 85 jeux dans ma collection pour la Wii je pense avoir quasiment fini ce support mais je ne suis jamais fermé à de nouvelles découvertes
De plus avec la rétrocompatibilité GameCube et un câble YUV on peux redécouvrir sa grande soeur avec une très bonne qualité d'image.
Avec 85 jeux dans ma collection pour la Wii je pense avoir quasiment fini ce support mais je ne suis jamais fermé à de nouvelles découvertes
36 Re: [Wii] Top 250 Mar 18 Fév - 12:23
dandyboh
Maudit du Forum
Je suis assez d'accord, c'est vraiment une console sympa avec un paquet de jeux intéressants.
37 Re: [Wii] Top 250 Mar 18 Fév - 23:52
Kameha
Possédé du Pad
@CTJ : je l'avais faite mais je ne m'en souviens plus très bien. Je fais toujours les rythm tengoku, sur gba, ds, wii, 3DS... C'est un peu comme les Wario Ware, des "petits" jeux totalement délirants, fun, parfaits pour de courtes sessions, qui ne se prennent pas au sérieux, et qui ne prennent pas une ride.
38 Re: [Wii] Top 250 Mer 19 Fév - 18:05
CTJ
Limbo Hater
J'adore aussi Celui sur DS était chiant à cause du gameplay au stylet mais les 3 autres sont au top (celui sur 3DS a BEAUCOUP trop de dialogues par contre...)
Aller à la page : 1, 2