Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Sep - 21:22

Esperluette


Cerbère de la Manette

Ben moi j'aime bien les faire, surtout dans les petits villages pour l'ambiance et le cadre. Même si je ne trouve jamais des trucs exceptionnels en JV, j'en profite pour acheter des joujoux pour mon gosse. Après on ne sait jamais à l'avance sur quoi on peut tomber (et c'est ce qui fait le charme aussi).

Je n'ai pas pris le temps de faire une photos de mes trouvailles de dimanche (je suis allé faire une petite broc dans l'Aveyron), j'ai chiné une DS lite rose, quelques jeux et surtout mon oeil de lynx a repéré un livre pas comme les autres dans une cagette de bouquins usés : je regarde la page de titre et la date -> une histoire de France, 1774 ! Comme quoi...

102J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 17:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

voici mes petites trouvailles lors de ma ballade (accompagné de ma fille) de cette fin de matinée dans un vide grenier prés de chez moi:
J'ai pécho en Brocante... - Page 5 P1090810
ça m'a bien donné envie de me remettre aux Heroclix raah, je suis faible moi aussi!
sinon j'ai trouvé un poképark sur Wii, ma fille l'a testé, elle a bien accroché! Tout le monde était contant!

103J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 17:51

Gio

Gio
Administrateur

Sympa !

C'est bien toi qui a aussi les GI JOE Street Fighter non? Smile

104J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 17:53

Invité

avatar
Invité
P'tain j'ai fais 3 vides greniers aujourd'hui (deux à Lyon 5 et un à Civrieux d'Azergue) et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul jeu vidéo! Un truc de malade ! Zéro, zob, walou, peau de balle ! Et pourtant, j'étais parti dans l'optique de me prendre une PS2 avec un ou deux jeux, d'habitude y'en a plein, la : NIBE J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580

105J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Sympa !

C'est bien toi qui a aussi les GI JOE Street Fighter non? Smile

oui mais en situation ça fait pas vraiment pareil, tu vois...
J'ai pécho en Brocante... - Page 5 P1090910

106J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:10

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

107J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:P'tain j'ai fais 3 vides greniers aujourd'hui (deux à Lyon 5 et un à Civrieux d'Azergue) et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul jeu vidéo! Un truc de malade ! Zéro, zob, walou, peau de balle ! Et pourtant, j'étais parti dans l'optique de me prendre une PS2 avec un ou deux jeux, d'habitude y'en a plein, la : NIBE J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2231002580

Moi j'ai fait le vide grenier de Monchat. Et pareil...
Le vide grenier s'étalait sur quasiment 1,3km.
Ok, j'y suis allé à 10h du mat. Mais y avait quasiment rien en jeu vidéo.
ça avait été écumé depuis belle lurette je pense...
J'ai vu quelques jeux wii, DS, PS3, X360, et cie, mais j'avais déjà tout, ou ça m'interessait pas... mais rien de bien rétro hors mis une Atari 2600 en boite, mais qui m'interessait pas du tout...
Assez dingue je trouve de pas avoir vu plus de jeux vidéos sur autant de Km de brocante...même aussi tard.
C'est le plus grand vide grenier que j'ai jamais fait à Lyon et c'était la dech!
Franchement maintenant je frequente un peu plus les cash express, converter et cie... j'ai plus de chances qu'en brocante.^^

Du coup j'ai dépensé 4€ et j'ai ramené la Saison 1 et 5 des simpsons en DVD collector, et La Bataille des Jedis de Timothy Zahn.
C'était une ballade sympa, mais niveau jeu vidéo le désert...

108J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une brocante en fin d'après midi aujourd'hui, et pourtant j'ai trouvé pleins de trucs (dont pas mal qui ne sont pas sur la photo, comme les 33t Disney histoires avec les livres, ou des maillots de foot US):

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 15092706191512298313613765

http://jeuxcollector.fr/

109J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:22

Invité

avatar
Invité
T'as été ou?

110J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi les jeux gamegear?

111J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je suis allé à celle d'Oullins, Florent exposait, je lui ai d'ailleurs pris les jeux de Gamegear sous le nez alors que c'était au stand à côté de lui!

Pour ce qui est des jeux Gamegear, t'as Bonkers Wax Up, Tails Adventure et The Adventure of Batman & Robin.

Et trois jeux que j'ai oublié de prendre en photo:

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 15092706410112298313613841
J'ai pécho en Brocante... - Page 5 15092706413712298313613843

http://jeuxcollector.fr/

112J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:45

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai le Whiplash, il fait partie de la tonne de jeux " a faire" . Le scénario de départ est débile a souhait !

le Moi Moche et Méchant jamais vu !

113J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Existe aussi sur PSP ce Moi Moche. Je me souviens de la sortie de Whiplash (qui d'ailleurs a le nom d'un jeu de course des années 90 sur PC), on verra bien ce qu'il donne!

http://jeuxcollector.fr/

114J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 22:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens moi aussi j'ai fait une petite brocante aujourd'hui :

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 20150916

Début de brocante timide, 2 petites figurines 1€ les deux.

Puis à un stand je retrouve une petite nana brune que j'ai déjà aperçu sur plusieurs stands juste avant et qui s'intéresse fortement aux JV (@Sorbey ?? J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 )

La nana demande au type : Combien les jeux ?
Le type réponds : 2€ le jeu.

J'me dit cool ! En voyant le Couak Attak !, ensuite je vois 2 jeux PS2 qui pourraient m'intéresser entre autre un Tenshu et un Monster Hunter.

Le type je lui dit : Bon bah 2€ le jeu alors.
Et là il me répond : Ah bah non attends y'a des jeux qui coutent plus chez, les deux PS2 que t'as pris c'est 5€ !
Moi : Pardon j'ai pas bien compris, tu viens de dire 2€ les jeux à la nana, en quel honneur ceux là passent à 5€ ??
Le type : Non mais tu comprends ceux là ils valent plus chez ils sont plus rare j'en ai d'autre a 5€...
De là il me dit que le Couak pas de soucis c'est 2€ il me montre des jeux comme God of War il me dit 2€ et d'autres jeux bien plus banal il me dit 5€.
En plus il me sort : Non mais moi j'ai tenu une boutique pendant 10 ans tu comprends j'my connait moi.
du coup j'ai été obliger de lui dire ce que je pensait de ses soit disant "10 ans de boutique", je lui ai rendu ses jeux PS2 en lui disant qu'il pouvait se les mettre où je pense et j'ai prisle Donald J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

Pour les jeux PS1, petite anecdote aussi, ce sont des jeux inserer dans des boitier CD, complets mais découpés pour rentrer dans des boitiers CD....
J'ai négocier les 3 pour 5€ à une nana qui m'a dit 30 seconde avant "2.50€ le jeu non négociable" XD
Puis j'ai pris 2 jeux poubelles à 2€ dans le stand d'après en prévision de refaire des jaquettes arrière pour ces jeux pour les avoir complet ^^

Ensuite un bouqin pour dessiner des personnages plutot bien foutu à 0.50€

Et un paquet de cartes Yugi oh négocier à 0.50€
A savoir que quand j'ai vu ce paquet de 3 cartes emballés sur le stand j'ai de suite penser au jeu GBA que ma princesse des iles m'a offert y'a quelques mois.
J'ai demander au type pourquoi les cartes était embalés et il m'a confirmé qu'il avait eu ça dans un jeu il savait plus lequel. J'ai négocier le tarif et maintenant j'ai un jeu complet de chez complet J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

115J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Sep - 23:42

Invité

avatar
Invité
Tu dois bien être le seul à ne pas être capable de pouvoir reconnaitre Sorbey J'ai pécho en Brocante... - Page 5 1501474694

116J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Sep - 0:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah en même temps le jour ou je la verrais de visu ou en photo je pourrait mémorisé sa tête et la reconnaitre pour les prochaines fois Smile

http://www.dg2s.fr

117J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Sep - 9:54

Invité

avatar
Invité
Sa photo est présente sur le net depuis des lustres, t'es vraiment un branquignol sérieux J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3856250453

118J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Sep - 10:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@caaen : des amiibos SF J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2561557008

Giovanni a écrit:
le Moi Moche et Méchant jamais vu !

regarde toi dans un mirroir J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2930664868

119J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 9:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon petit retour de ce matin : broc à 10mîn de chez moi arrivé très tot pour pas grand chose mais assez content quand même Wink
J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Image10

120J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 10:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avais oublié ça
J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Image11

121J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 10:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça a l'air sympa le truc Tetris, c'est une lampe?

122J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 10:12

Invité

avatar
Invité
Raaahhh je jalouse le pins Amstrad J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 Super ces petites trouvailles !

123J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 11:16

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

mon petit retour de brocante, rien de bien particulier Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Dscf1311

124J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 11:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça a l'air sympa le truc Microsoft, c'est une lampe?

125J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 11:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

... quand tu vois que je reviens de brocante et hormis du fifa X360, lea passion sur DS, et skylanders, rien de chez rien de chez rien du tout...

126J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 12:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:ça a l'air sympa le truc Microsoft, c'est une lampe?

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum