Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:34

bigvilo


Cerbère de la Manette

J'adore les objets de la Coupe du Monde 98: pinte, Trivial Pursuit, ensemble de fèves, porte-clés, place de matchs, Opinel... J'en ai un paquet!

http://jeuxcollector.fr/

77J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:35

Invité

avatar
Invité
Pas mal
J'ai encore raté celle qui est à 10min à pied de chez moi ^^
J'ai dû faire 4 brocantes en 4 ans Very Happy (dont 0 ces 2 dernières années Very Happy)

78J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Après sur Paris, tout le monde me dit que ça ne vaut plus le coup de se lever depuis bien 10 ans, donc tu ne dois pas rater grand chose!

http://jeuxcollector.fr/

79J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:40

Invité

avatar
Invité
C'est clair, mais les 2 fois ou j'y étais allé y'a 3-4 ans j'avais quand même ramené quelques petites bricoles sympas quand tu "débutes" une collection.
Aujourd'hui hormis un énorme coup de bol, ou quelques figurines type "Skylanders" que je complèterais bien (j'en ai une 30aine) c'est sûr que je chopperai surtout un bon mal de crâne et une fatigue accrue tout le dimanche après-midi Very Happy

80J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 17:48

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

5 € les deux,  je suis content Smile
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 _2015010

81J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 17:54

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon prix!

http://jeuxcollector.fr/

82J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 18:44

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Oui c'est peu mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'est un "bon prix" pour un jeu GBA en loose.
Par curiosité j'ai fait un tour dans les boutiques de rétrogaming du 11ème à Paris et j'ai vu Mario kart super circuit en loose aussi entre 19,99€ et 29,99€ ! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443 J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443

83J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 18:51

Gio

Gio
Administrateur

@bigvilo, why not alors si tu proposes Wink

Et les objets CDM 98 j'en avais un paquet aussi avant: montres, fêves etc etc. Je me demande ou c'est tout ça.
Il me reste néanmoins le programme officiel J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2574002215

84J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:07

Invité

avatar
Invité
J'suis deg' je suis passé devant une broc' en fin de matinée et c'était en pleine campagne! Je me suis dit qu'on y passerait au retours mais du coup s'était trop tard, t’avais plus rien ! J'y ai croisé un pote, et il a gratté une DC à 25€ !!! J'ai vendu mon âme pour arriver à l'heure à un barbecue J'ai pécho en Brocante... - Page 4 181691642

Sinon, jolis arrivages les gars! Super la boite N64, faut que j'en trouve une pour ma Color Edition Grape et une pour ma classique! D'ailleurs, je vais me lancer à la recherche de boites pour mes machines tiens!

85J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:19

Invité

avatar
Invité
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTiscHW8oqduqD5B5MYCfPB_Z9Id8DeW6ddTdEO-kj90x0dQN1aaw

Tiens j'en ai des pas chers si tu veux J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3856250453

86J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:22

Invité

avatar
Invité
Fais moi de la peinture à la main dessus et je te les prends J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3856250453

87J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:22

Invité

avatar
Invité
LoL Very Happy
Clair c'est pas la quête la plus facile qui soit ! Wink (surtout si tu veux exactement la bonne)

88J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:25

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Fais moi de la peinture à la main dessus et je te les prends J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3856250453
Chiche J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4186804625

89J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 19:30

Invité

avatar
Invité
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4186804625

90J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 20:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@fafy: c'était où cette brocante?

http://jeuxcollector.fr/

91J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 20:11

Invité

avatar
Invité
Du coté de Reyrieux, St Euphemie je crois!

92J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 20:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah oui, la vraie campagne! Car celles que j'ai fait aujourd'hui était aussi bien isolée (Ste Foy l'Argentière).

@Giovanni: faudrait qu'on se programme ça un de ces 4, je te le mets de côté!

http://jeuxcollector.fr/

93J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 20:18

Invité

avatar
Invité
Par contre, j'ai été très surpris que les stands soient vraiment des stands de particuliers! C'était clairement du vidage de grenier avec les cartons à fouiller et les bacs plastiques pleins de câbles! L'organisation avait visiblement prévu beaucoup de stands sur un espace restreint ce qui fait que t'avais pas des étales de 10m de long!

Mon pote a trouvé la console dans un carton, il a du fouiller dedans pour récupérer les câbles! Le mec lui aurai dit que vu l'insistance qu'il mettait pour trouver le truc complet, la machine vaudrait au moins 30€ J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3856250453 Il lui a tout de même lâché à 25 J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4186804625

C'est bon de pouvoir trouver encore des gens qui n'ont aucune notion de ces choses la J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

94J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 20:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, des gens qui sont là pour se débarrasser de ce qu'ils ne veulent plus, pas seulement pour se faire de l'argent (et dans ce cas vendre sur leboncoin).

http://jeuxcollector.fr/

95J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 22:04

Invité

avatar
Invité
En loose du coup la Dreamcast à 25€ ?
Pas mal si t'en as pas (ou si tu veux une seconde "en cas de panne") mais pas fou-fou.

fafy a écrit:Du coté de Reyrieux, St Euphemie je crois!
Si t'es à Lyon ça te fait quand même 30min Aller + 30min Retour pour y aller.
Du coup, c'est ce que je me dis, pour essayer de chopper à 90% 1-2 jeux PS2 pas terribles et crados, à 9% un truc pas trop dégueu mais sans plus et à 1% un truc cool sans être extraordinaire, c'est quand même loin. Non ?

En tous cas c'est con, j'y suis 2 jours dans 2 semaines ^^

96J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 22:10

Invité

avatar
Invité
Ben j'y allais pour un barbeuk alors... Tu vas la bas??

97J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 22:53

Invité

avatar
Invité
De passage éclair pour la naissance de mon premier neveu, oui Wink

98J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Sep - 17:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si tu pars comme ça Ninja, tu ne sors jamais en brocantes. Après c'est le jeu, mais tu peux trouver des trucs que tu ne trouveras nulle part d'autre à un prix /10 par rapport à Internet. Sur JCF, un mec a trouvé un Gargoyle's Quest complet sur GB, et ça se fait rare. Et c'est souvent dans celles qui sont le plus loin des grandes villes que tu trouves le plus de choses, car ceux qui achètent pour revendre sur leurs stands ne vont pas si loin et restent sur le brocantes intra-muros ou en proche banlieue, là où il n'y a plus rien depuis des années.

http://jeuxcollector.fr/

99J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Sep - 18:17

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Cirdec a écrit:Oui c'est peu mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'est un "bon prix" pour un jeu GBA en loose.
Par curiosité j'ai fait un tour dans les boutiques de rétrogaming du 11ème à Paris et j'ai vu Mario kart super circuit en loose aussi entre 19,99€ et 29,99€ ! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443 J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3011711443


J'ai vu la même chose que toi. Alors quand le jeu est complet, c'est genre 50 euros... c'est simple j'achète plus dans les boutiques retrogaming les prix sont trop abusés.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

100J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Sep - 21:07

Invité

avatar
Invité
C'est bien ça, comme dit, j'ai dû en faire 4 en 4 ans Smile
Trop de contraintes, trop la guerre une fois sur place, trop d'énergie et d'argent dépensés pour ne serait-ce qu'y aller, trop de temps passé, etc..
Certains y vont depuis toujours pour se promener, manger un pain au choc de bon matin avec les gosses, discuter et marchander avec le sourire, et éventuellement ramener du JV.
Et c'est bien le "éventuellement" qui est important parce qu'aujourd'hui à l'inverse, la plupart de ceux que tu peux croiser une fois sur place qui y vont pour du JV, n'y vont plus QUE pour ça (et je ne parle pas que des connaisseurs ou passionnés malheureusement)

101J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Sep - 21:22

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ben moi j'aime bien les faire, surtout dans les petits villages pour l'ambiance et le cadre. Même si je ne trouve jamais des trucs exceptionnels en JV, j'en profite pour acheter des joujoux pour mon gosse. Après on ne sait jamais à l'avance sur quoi on peut tomber (et c'est ce qui fait le charme aussi).

Je n'ai pas pris le temps de faire une photos de mes trouvailles de dimanche (je suis allé faire une petite broc dans l'Aveyron), j'ai chiné une DS lite rose, quelques jeux et surtout mon oeil de lynx a repéré un livre pas comme les autres dans une cagette de bouquins usés : je regarde la page de titre et la date -> une histoire de France, 1774 ! Comme quoi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum