Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Juin - 9:46

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

L'unique trouvaille de ce matin J'ai pécho en Brocante... - Page 18 120511517

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 654999PS2castleshikigami2

427J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Juin - 13:06

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah quand ça ne veut pas... Un bon jeu quand même, c'est déjà ça

428J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Juin - 13:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles sur 3 brocs (tout de même...)

Forbidden Siren a l'air cool, le DBZ3 est comme neuf, le TB underworld je l'ai déjà mais le disque est nickel donc j'upgraderai le mien, Pop n twinbee je l'ai déjà mais je l'ai pris quand même  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559

J'ai laissé un super tennis et un jeu de foot en cartouches snes chez le même gars...

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Img_1310

429J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 6 Juin - 18:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La PS2 c'est du rétro, c'est déjà ça! Le Castle Shikigami est sympa, mais comme quelques shmups PS2, je trouve la résolution vraiment faiblarde.

http://jeuxcollector.fr/

430J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 6 Juin - 19:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
King Kong DS c'est de la grosse merde de gorille.

431J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 6 Juin - 22:31

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Un pop n twin bee J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4244696355
Jolie trouvaille de broc'

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

432J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 18:33

tom34

tom34
Possédé du Pad

Trouvailles du jour!

Vinyles à 5e le lot... J'ai pécho en Brocante... - Page 18 2574002215 J'ai pécho en Brocante... - Page 18 3593322208
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 20160610
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 20160611
et quelques jeux et divers, très content de ma matinée
edit désolé pour le sens des photos

433J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 18:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De très belles trouvailles ^^
Bien jouer Thumright

http://www.dg2s.fr

434J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 18:53

Invité

avatar
Invité
Ah, sympa la DR550! J'en ai une aussi dans mon set-up (qui prends la poussière d'ailleurs)

435J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 19:01

tom34

tom34
Possédé du Pad

fafy a écrit:Ah, sympa la DR550! J'en ai une aussi dans mon set-up (qui prends la poussière d'ailleurs)
j'avoue que je l'ai prise juste pour le trip, elle est comme neuve en boite et notice.

Je sais pas combien ça vaut ce genre de bidule, ça me rappelait juste que plus jeune je tripais sur ce genre de truc pour mixer de la techno, couplé a ma table roland 303

436J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 19:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A défaut de jeux vidéo, j'achète de la musique Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Img_3410

* Une pochette Pac-Man pour suppléer la pochette SEGA de ma DS J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559
* Archive - You All Loke The Same To Me (2002) - Prog rock / trip-hop que la plupart d'entre vous connaît je suppose. Je ne suis pas fan mais j'aime bien.
* Phaze - Phaze (2007) - Prog rock d'Allemagne, mais je me suis planté, j'ai confondu avec "La Phaze" (hip-hop / jungle). C'est sympa quand même, ça ressemble beaucoup à Tool.
* Glitter & Bleep (Compil, 2012) - Compilation d'eletro-pop / chiptune. Assez inégal, mais certains morceaux sont géniaux.
* Orange Blossom - Everything Must Change (2004) - Trip-hop métissé, j'aime bien mais je trouve que leur premier album, le précédent, est largement meilleur.
* Damon Albarn - Everyday Robots (2014) - Pop-rock / electro, j'aime bien Blur, j'adore Gorillaz, et bien cet album que je viens d'écouter ne m'a pas déçu. A ré-écouter, c'est vraiment bien.
* Nouvelle Vague - Nouvelle Vague (2004) - Reprises en version bossanova, génial.
* Joris - Joris - Rock, album d'un pote à moi, très sympa.
* La Haine (BO, 1995) - Hip-hop, excellente compilation.

437J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 19:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je voulais me chopper cet album de archive en vinyl... vu le prix je vais garder mon cd en fait J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559

438J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 19:14

Invité

avatar
Invité
tom34 a écrit:
fafy a écrit:Ah, sympa la DR550! J'en ai une aussi dans mon set-up (qui prends la poussière d'ailleurs)
j'avoue que je l'ai prise juste pour le trip, elle est comme neuve en boite et notice.

Je sais pas combien ça vaut ce genre de bidule, ça me rappelait juste que plus jeune je tripais sur ce genre de truc pour mixer de la techno, couplé a ma table roland 303

Aujourd'hui, ca ne vaut pas grand chose, elles sont très communes et ce ne sont pas des machines estampillées Roland (Boss est une marque de Roland)! Tu en trouves en pagaille dans les Cash à Lyon pour 40/45€! Mais ca reste une machine sympa, je l'utilisait principalement pour faire des boucles de percussions, les kits présents étant un petit peu trop General MIDI...

439J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Juin - 20:37

tom34

tom34
Possédé du Pad

Ah bon ben à 4e j'ai pas fait non plus une mauvaise affaire....

440J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Juin - 10:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Maigres trouvaille en vide grenier.
6€ les deux.
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Image11

J'ai aussi trouvé un Donkey Kong Country Returns sur Wii à 5€ état parfait, MAIS y avait pas le jeu dedans....

Sinon croisé pas mal de trucs, dont de la ps1, ps2 mais jeux de merde ou mauvais état.
J'y suis allé à 9h , à mon avis ça a été écumé. J'ai croisé une nana qui vendait une Wii je lui ai demandé si elle avait des jeux , et elle m'a répondu qu'elle avait déjà tout vendu...

441J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juin - 11:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si t'y vas à 9h proche de l'agglo, normal que tu ne trouves rien, ça passe à la frontale à 5h30.

http://jeuxcollector.fr/

442J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juin - 11:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Armored core verdict day Sad Je le cherche J'ai pécho en Brocante... - Page 18 181691642
C'est quoi cette boite ?

443J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juin - 11:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:Si t'y vas à 9h proche de l'agglo, normal que tu ne trouves rien, ça passe à la frontale à 5h30.

ouais c'était le VG de monplaisir.
Mais comme c'est les habitants du quartier qui vendent, t'en as qui arrivent toujours tard.
M'enfin bon, j'ai vu plein de trucs que j'avais déjà quand même.
Le brave Soldiers j'ai déjà d'ailleurs. Mais j'ai pas déblisté le mien, du coup je pourrai y jouer tranquillou sans déblister l'autre.


Sinon @fafnir ces boites c'est des jeux promotionnels offerts pour la presse ou les gens qui bossent pour Namco/Bandai.
D'ailleurs je pense que la meuf qui me les a vendu bosse chez namco bandai Lyon, car elle avait que des jeux de cet éditeur.
Je trouve ces boites trop classe perso. Un full set avec des boites de ce genre ça doit être la mega classe.
Boite super fines, et avec le nom du jeu tout de même écrit sur la tranche!

444J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juin - 12:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ouki, sympa en effet ça change Wink

Pourquoi je ne trouve que de la merde en barquette moi J'ai pécho en Brocante... - Page 18 181691642

445J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Juin - 17:13

citylab2

citylab2
Démon Gamer

une petite broc ce matin (j'en avais pas fait depuis des semaines) et voila, 3 petits jeux pour 15 euros J'ai pécho en Brocante... - Page 18 506850652 et peut etre un contacte avec un gars qui va revende des titres intéressants.

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Brocol10

446J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juil - 10:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc à côté de chez moi ce matin. Avec le temps pourri, il n'y avait que ma moitié des exposants J'ai pécho en Brocante... - Page 18 120511517

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 699214broc030716

447J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juil - 20:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vide-grenier en tant que vendeur, première fois de ma vie que je mets quelques jeux vidéo à vendre dans un vide-grenier, j'ai opté pour des tarifs relativement intéressants mais pas donné non plus, ben la vache, ça part très bien. Surtout quand c'est du retro. Et même si c'est de la daube (parce qu'en retro, c'est vraiment mes daubes que j'ai mis à vendre).

Résultat, j'ai vendu pour 40€ de jeux entre 6 et 7h, 10€ entre 7 et 8h, puis un jeu à 4€ entre 8 et 16h J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559

J'en ai acheté 2-3 aussi, je posterai ça dans les derniers arrivages bientôt J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559

448J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juil - 20:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Citylab : Demon's souls et advance wars 2. Tu n'as pas perdu ta journée ^^

449J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 7:46

TITAN (Eric Cubizolle)

avatar
Pecheur Ludique

Bonjour à tous,

Un petit post pour partager avec vous mes dernières petites trouvailles. Smile

C'est donc au détours d'un vide-grenier qui s'annonçait totalement stérile et dénué d’intérêt que je suis pourtant tombé, sur ces petites choses plutôt sympathiques, à savoir un jeu de société (encore sous blister !) sur le thème de Tomb Raider Underworld pour seulement 4 Euros et, SURTOUT, deux boites de jeux Amstrad CPC acquise pour la ridicule somme de 40 cts d'euro !!! Un grand écart vidéoludique de 23 ans en somme ! Smile

Quelle joie de dénicher un Macadam Bumper (1985), la célèbre simulation de flipper qui a jalonnée mon enfance ! Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Brocante01

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Brocante02

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Brocante03

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de si belles pièces. Smile

http://www.editionspixnlove.com/ et http://amigamuseum.emu-franc

450J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 10:17

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Superbe ! Ça change de tous ces jeux PS2.

451J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 10:34

Invité

avatar
Invité
Oh Deep Strike J'ai pécho en Brocante... - Page 18 1219400558 Je l'avais à l'époque sur mon CPC! De bons souvenirs!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum