Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 16:16

bigvilo


Cerbère de la Manette

Peut-être pas du gros hits, mais des trucs qu'on ne voit plus en brocantes depuis belle lurette!

http://jeuxcollector.fr/

477J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 18:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ouais pas de supers titres à part le Super GnG,le SF2, hang-on et 1 truc ou 2 mais ça fait quand même plaisir de trouver des 16 bits en broc. La MD japonaise est sympa aussi.
40€ le tout (et avec des jouets gi joe qui ne sont pas sur la photo)

478J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 19:25

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Moi je veux bien avoir un aperçu des Gi Joe Wink

479J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 20:13

Invité

avatar
Invité
Pareil pour les GI Joe Smile

480J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 22:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

+1
GI Joe powa!

481J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 13:24

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et voilà le Vrai Héros Américain, Gi Joe (sic)...

Malheureusement seul le petit bateau de droite (Havon Scout Recon Pod) est complet, les autres véhicules sont très incomplets. Le bateau rouge c'est le Moray hydrofoil, le blanc Snowcat, le buggy AWE Strike (tous de 1985). Le gros bateau devait couter une blinde à l'époque, il mesure au moins 60 cm de long.

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Dscf2210

482J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 17:56

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Belle pioche en tout cas Wink
C'est vrai qu'il est malheureusement difficile de trouver du GI Joe complet en brocante tellement il y a de petits éléments et tellement c'est fragile.

483J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 18:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui c'est des belles piéces!
Je trouve parfois des figurines en bon état au détour d'un étal, mais rarement plus de 2/3 par ans.

484J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 18:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
surtout que les bateaux GI JOE, en général, finissaient dans la baignoire et les petites pièces passent dans le siphon...

485J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 20:54

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Complet, le bateau cobra donne ça (pris sur Yo Joe) :
J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Hydrofoil_raised_raised_iso
Ça donne une idée du nombre d'éléments qui manquent...

486J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Aoû - 23:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'avais ce bateau Gi joe !
Effectivement c'est exactement ce qui s'est passé mac ! Je le prenais au bain et j'y ai perdu quasi toutes les pièces! lol

487J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 8:56

Invité

avatar
Invité
Mon pote devait probablement tous les avoir les trucs Gi Joe! Je me rappel quand il venait à la maison, il apportait les derniers trucs qu'il avait eu et on squattait toute la journée! Le mec avait même le méga porte-avion quoi!

Moi j'avais pas de Gi Joe, mes parents voulaient pas! Par contre, j'avais des Mask en pagaille! Putain qu'est-ce que je deg que tout ai été jeté J'ai pécho en Brocante... - Page 20 181691642 Je reprendrais bien certains trucs mais là, je pense que ca sera motif de divorce J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3856250453

488J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 8:58

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

je pense que ca sera motif de divorce
plus que l’accumulation de jeux vidéos ? Razz

Pétard il avait le porte-avions ton pote !!! C'est un des plus grands jouets jamais produit, 2,30m de long

489J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 9:02

Invité

avatar
Invité
Oué ses parents étaient des dingos (tu le connais peut-être d'ailleurs vu que tu passes assez souvent à Lyon, c'est le patron de la chaîne de magasins JeuxVidéo.fr) ils lui prenaient tout ce qu'il voulait! Il avait même les avions (joe & cobra), les hélicos,... bref, le porte-avion avait de la gueule quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

Et oui, autant les JV elle accepte (elle joue pas mal malgré ce qu'elle veuille en penser) autant si je ramène des jouets...J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

490J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 9:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi c'était celui la de jouet Gi Joe qui me faisait rêver!

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Defiant

491J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 9:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas tellement eu de GiJoe (ni même connu). Juste quelques figurines. Je doit être un poil jeune.

Concernant les véhicules moi j'en était plutôt là :

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Wpeparachute3

492J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 10:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en avais qu'un seul c'était celui la.

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Gij01710

Après j'avais eu également deux dinoriders, mes trois jouets préférés étant gamin Smile

493J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 10:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Loup Cobra" ! J'adore le nom Smile

494J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Après j'avais eu également deux dinoriders, mes trois jouets préférés étant gamin Smile


L E G O !!!



j'avais presque que ça, on m'offrait pas trop autre chose car tout le monde savait que moi c'était les lego mon truc J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559


Les GI Joe c'est trop gay ça J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3856250453

495J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 2 Aoû - 13:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Moi c'était celui la de jouet Gi Joe qui me faisait rêver!

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Defiant

le truc qui coutait 2000 F, non?

496J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Aoû - 10:34

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Retour de la broc de ce matin. J'ai pas trouvé grand chose (en même temps, les revendeurs et ratisseurs avaient déjà faits leurs tours J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4282798970 )

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 721747broc070816

497J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Aoû - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Latitude zero ! Tu vas te regaler

498J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Aoû - 12:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ico! Tu vas te regaler

499J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Aoû - 14:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Metroid Prime ! Tu vas te régaler J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

500J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Aoû - 14:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une table ! Tu vas te régaler (ce midi). J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

Bien sûr, cet avis ne concerne que moi. Je ne tente en aucun cas d'imposer mon point de vue à qui que ce soit.

501J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 9 Aoû - 7:42

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Moi c'était celui la de jouet Gi Joe qui me faisait rêver!

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Defiant

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3593322208

Le porte-avion valait le détour aussi. Il y avait également la plateforme pétrolière comme GIjoe énorme.

Les Dinoriders, ça coûte une blinde maintenant, hallucinant. Ce week-end, j'ai pris en photo les Gijoe de mon cousin. Ils sont tous en boîte nickel, dont l'hydrofoil. IL a été maniaque très tôt vous verrez.

Sinon, j'ai profité d'un rare retour au bercail pour faire 3 brocantes : 2 avant-hier, dont une dans un champ pendant laquelle j'ai marché dans une bouse bien fraiche, et une hier matin dans ma ville (oui, un lundi).

Ma prise la plus intéressante fut sans conteste hier matin : 5 pins JV dont 2 pins Sega Saturn, 1 pins Lynx, 1 Pins Inforgrames et 1 pins Amstrad. Sinon quelques jeux PS2, un Super Tennis SMS nickel et des BD.

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Img_3010

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum