Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 9 Aoû - 7:42

shubibiman


Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Moi c'était celui la de jouet Gi Joe qui me faisait rêver!

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Defiant

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3593322208

Le porte-avion valait le détour aussi. Il y avait également la plateforme pétrolière comme GIjoe énorme.

Les Dinoriders, ça coûte une blinde maintenant, hallucinant. Ce week-end, j'ai pris en photo les Gijoe de mon cousin. Ils sont tous en boîte nickel, dont l'hydrofoil. IL a été maniaque très tôt vous verrez.

Sinon, j'ai profité d'un rare retour au bercail pour faire 3 brocantes : 2 avant-hier, dont une dans un champ pendant laquelle j'ai marché dans une bouse bien fraiche, et une hier matin dans ma ville (oui, un lundi).

Ma prise la plus intéressante fut sans conteste hier matin : 5 pins JV dont 2 pins Sega Saturn, 1 pins Lynx, 1 Pins Inforgrames et 1 pins Amstrad. Sinon quelques jeux PS2, un Super Tennis SMS nickel et des BD.

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Img_3010

502J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 9 Aoû - 9:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal en effet. J'aime bien la tronche du croco Amstrad. J'avais jamais vu de pins "double".

503J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 9 Aoû - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais ils sont top les Saturn,!

504J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Sep - 14:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Salut les gars, de retour après 15 jours de vacances vers Nantes. J'ai réussir à survivre à la guerre du jeu vidéo qui fait rage dans le 44 ! Chaud chaud de faire un vide grenier là bas, la concurrence est sévère... Je n'ai ramené qu'un Zelda Wii en meilleur état que le mien et quelques babioles non JV.

505J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Sep - 13:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une brocante en fin de matinée aujourd'hui pour reprendre tranquille:

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 16090401251912298314470075

http://jeuxcollector.fr/

506J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Sep - 22:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Tu aimes te déguiser en princesse bigvilo ? Coquin va J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

3 petits VG ce matin dans l'Hérault et un petit lot Master system, quelques jeux Wii, DS, PS2... et une curiosité : le truc en haut à gauche qui est en fait un pong like distribué par la société occitane d'électronique lol J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Img_2310

J'ai mis Obscure mais en fait j'ai récupéré un carton d'environ 25 jeux PS2 avec surtout des fps, dans le lot il y a The Punisher qui a l'air pas mal du tout.

507J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Sep - 23:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai aussi le OC4 de la société occitane électronique, en boîte avec sa notice^^

J'ai aussi leur dernier Pong, le OC7000

Tu peux aller là si tu veux en savoir plus.
http://silicium.org/site/index.php/catalogue/26-catalogue/pongs/26-societe-occitane-d-electronique

508J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Sep - 10:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci pour le lien Tetsuo c'est assez complet et intéressant ! Un ovni vidéoludique en tout cas Smile

509J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Sep - 15:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je m'habille pas en princesse non, mais au prix de la boite carton pour du complet, en sachant que j'aime bien me faire un jeu pour gosse de temps en temps, j'ai pris! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

510J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Sep - 11:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 brocs ce matin (j'aurais mieux fait ne pas être aller sur la première, il n'y avait rien. Du coup, tout vient de la deuxième) J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 600873broc110916

511J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Sep - 11:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça devait faire deux ans que je n'avais pas fais un tour sur les brocantes et je suis plutôt content de ma pêche, surtout en arrivant à 9h du mat ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 20160921
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 20160920
Super content du lot de vinyl! Surtout pour les kraftwerk et le argus de wishbone ash qui est une tuerie! Dommage que je n'avais pas plus d'argent car la c'était donné (40€ pour le tout). 2€ la ps1, ça me permet de récupérer une manette qui a l'air de fonctionner mieux que celle que j'ai en ce moment, et puis le jdr de cthulhu à une illustration d'enfer même si il a bien vécu. Il ira bien à côté de mon horreur à arkham J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559
Bref ça valait le coup de se lever le dimanche ^^

512J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Sep - 13:13

Invité

avatar
Invité
Sympa le jeu Cthulhu !
Il faudra le mettre entre "Horreur" et "Les demeures de l'épouvantes" Wink

513J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 18:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une brocante sous la pluie à 10h du matin, et pourtant on trouve des trucs quand on cherche bien (bon, d'habitude dans celle-ci, je trouve beaucoup plus de rétro):

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 16091806553112298314500824

http://jeuxcollector.fr/

514J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 18:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Trois fois rien pour ma part, j'ai quand même acheté deux CD et une bouse PS2 : Superman Returns J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

515J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Seb-2.9 a écrit:2 brocs ce matin (j'aurais mieux fait ne pas être aller sur la première, il n'y avait rien. Du coup, tout vient de la deuxième)  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 600873broc110916

in memoriam!
n'attend pas pour y jouer. j'espère pour toi que tous les sites internet nécessaires pour le jeu existent encore.
joues-y par sessions, chaque nuit, lumières éteintes.

516J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 22:52

Invité

avatar
Invité
Clairement un jeu génial et unique.
Malheureusement, même si les serveurs sont up, ce dont je doute, ou s'il y en a peut-être des auxiliaires, je pense que toute la partie recherche sera faussée, déjà parce que certaines pages doivent être dead ensuite parce que la moindre recherche risque d'aboutir sur une soluce ou autre spoil. De plus, plus personne n'utilise MSN ce qui fait que toute la partie liaison live avec les enquêteurs et autres ce sera forcément sans.
Amuse toi bien quand même, "poussin" Wink

517J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
Seb-2.9 a écrit:2 brocs ce matin (j'aurais mieux fait ne pas être aller sur la première, il n'y avait rien. Du coup, tout vient de la deuxième)  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 600873broc110916

in memoriam!
n'attend pas pour y jouer. j'espère pour toi que tous les sites internet nécessaires pour le jeu existent encore.
joues-y par sessions, chaque nuit, lumières éteintes.


Ce jeu fonctionnant obligatoirement avec internet n'est plus jouable en 2015. Au lancement du jeu, on demande l'enregistrement en ligne ; cependant, les serveursLexis sont fermés depuis le 30 septembre 2014. Il est désormais impossible d'aller plus loin.  source: WIKI


J'y ai joué à l'époque, et c'était juste genial. 
Le meilleur ARG jamais conçu.

518J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:09

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Ninja Storm, plus personne n'utilise MSN a juste titre : ça n'existe plus (je parle du Messenger). En revanche, Skype est encore très utilisé. Et les comptes MSN ont été fondus dans Skype.

519J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:22

Invité

avatar
Invité
Merci de me faire un rappel historique d'MSN @shubibiman Very Happy
En fait c'est surtout qu'In Memoriam utilisait bel et bien cet outil de messagerie instantanée, d'où ma réponse.
Que ce soit Skype ou autre qui ait pu reprendre les comptes, il n'y aura de toute façon plus personne derrière pour les utiliser et contacter/répondre au joueur, alors que ça faisait ça aussi tout le sel de ce jeu.
Sacré Phénix Smile

PS : en revanche rien à voir mais quand vous citez des messages avec des photos déjà postées mettez celles ci en spoiler svp



Dernière édition par NinjaStorm le Dim 18 Sep - 23:25, édité 1 fois

520J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, si il est plus jouable, je peux spoiler...

je me rappelle notamment d'une chose, il fallait remettre dans le bon ordre des extraits d'un fichier audio, qui à l'arrivée donnaient une chanson super glauque qu'on imaginait chantée par une femme dans un cachot attendant la mort... j'avais fait cette partie à 2h du matin, et j'ai pas dormi ensuite. Pas seulement flippant mais dérangeant...

521J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:27

Invité

avatar
Invité
Oui, grosse ambiance, et tout dans les détails (bruitages, musiques, design, vidéos, contacts mail ou messagerie instantanée,...)
C'était top !

522J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Sep - 23:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache moi qui suis un inconditionnel du PC je connaissait pas ce jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559
Il fallait obligatoirement internet pour y jouer ?? Dans quel but rechercher ???

http://www.dg2s.fr

523J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Sep - 19:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Ce jeu fonctionnant obligatoirement avec internet n'est plus jouable en 2015. Au lancement du jeu, on demande l'enregistrement en ligne ; cependant, les serveursLexis sont fermés depuis le 30 septembre 2014. Il est désormais impossible d'aller plus loin.  source: WIKI

C'est presque exceptionnel quand je prends un jeux sur PC et je trouve le moyen d'en chopper un qui ne fonctionne plus J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4282798970

524J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Sep - 19:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:La vache moi qui suis un inconditionnel du PC je connaissait pas ce jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559
Il fallait obligatoirement internet pour y jouer ?? Dans quel but rechercher ???

Le tueur te contactait par e-mail, msn, et même SMS!!
C'était ultra immersif.

Sinon on utilisait des sites internet pour résoudre des énigmes.
En gros tu faisais des recherches sur le net sur des sites créés exprès pour le jeu.
Mais n'importe qui pouvait trouver ces sites, y compris des gens qui n'avaient pas le jeu.
Pis y avait des séquences filmés et donc des énigmes à résoudre pour trouver le tueur.

Vraiment dommage qu'il soit plus jouable.

Sinon des mêmes développeurs je vous conseille Experience 112

525J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Sep - 20:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ce jeu fonctionnant obligatoirement avec internet n'est plus jouable en 2015. Au lancement du jeu, on demande l'enregistrement en ligne ; cependant, les serveursLexis sont fermés depuis le 30 septembre 2014. Il est désormais impossible d'aller plus loin.  source: WIKI

C'est presque exceptionnel quand je prends un jeux sur PC et je trouve le moyen d'en chopper un qui ne fonctionne plus J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4282798970

Attends je suis entrain de me demander un truc.
Y a quels jeux dans ton édition collector?
Parce qu'il y a eu plusieurs In Memoriam.
Y a In Memoriam, In Memoriam la treizième victime (extension du premier) , et enfin In Memoriam Le Dernier Rituel.
Et je me demande si c'est pas uniquement In Memoriam le dernier rituel qui est injouable aujourd'hui...

526J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Sep - 19:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Attends je suis entrain de me demander un truc.
Y a quels jeux dans ton édition collector?
Parce qu'il y a eu plusieurs In Memoriam.
Y a In Memoriam, In Memoriam la treizième victime (extension du premier) , et enfin In Memoriam Le Dernier Rituel.
Et je me demande si c'est pas uniquement In Memoriam le dernier rituel qui est injouable aujourd'hui...

Il y a In Memoriam et La 13e victime dans ce collector (avec un dvd de bonus).

De toute façon, je verrais bien s'il fonctionne le jour ou je me déciderais à le faire J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum