Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 12:10

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@zzoomm : ha tiens une Pico, j'ai toujours été curieux de la bestiole. T'as un petiot pour servir de cobaye ? Ou même toi, y'a bien un jeu de ton lot relativement intéressant pour un adulte non ? T'as testé ? Raconte. ^^

Ha tiens, et le Donald PS2 ? Je sais pas si t'en as déjà fait un avant sur une autre plateforme, mais comme il s'avère qu'ils sont différents, ça vaut le coup de le mettre dans la console. ^^

http://paderetro.com/

902J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 12:13

Invité

avatar
Invité
La Pico ça doit bien être ta 40ème, non ? Very Happy

Pareil que toi @Ange_dechu_lucifer , je me dis que si un jour je tombe sur un lot complet je sauterai ptet le pas pour jouer une fois par mois en speed peut-être avec mes 2 marmots.
C'est peut-être sympa, mais vu le coté gadget et limité, pas à bien cher.

903J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 12:43

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

non, je n'en ai eu qu'une en boite ya longtemps, pour la collec, l'histoire de sega quoi ! ensuite j'ai peut être trouvé quelques jeux. mais là cela faisait bien quelques années que je n'en n'avait pas vu passer en broc. en même temps vu à l'heure ou j'y vais Smile
pour l'essayer pour le moment c'est dur pas de transfo ni de péritel. on dirait pourtant celle d'une MD2 mais l'alim je sais pas, une idée ? le fullset comporte combien de titre ?
sinon pas de soucis pour l'essayer, j'ai 6 neveux et nièces qui sont depuis leurs naissances toutes les semaines le week end à Compiègne formé par l'oncle sur le retro et le japon!

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

904J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 13:35

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

6 neveux et nièces
dis donc tu as du retard à rattraper, tonton ^^

905J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 13:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

zzoomm a écrit:en même temps vu à l'heure ou j'y vais Smile
ah parce qu'en plus tu te lève même pas tôt J'ai pécho en Brocante... - Page 37 506850652 je comprends pas, chez moi y a rien du tout ....... mais vraiment rien. Même des dvd je trouve rien (y en a mais que du pourri).

906J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

zzoomm a écrit:
pour l'essayer pour le moment c'est dur pas de transfo ni de péritel. on dirait pourtant celle d'une MD2 mais l'alim je sais pas, une idée ?

C'est bien le transfo d'une MD2. ^^

http://paderetro.com/

907J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 15:46

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

pour la video ange, un câble MD2 aussi fait l'affaire ?

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

908J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble aussi : http://www.obsolete-tears.com/sega-pico-machine-312.html

on se rend compte que l’adaptateur secteur et le câble péritel utilisés sont ceux d’une Megadrive 2

http://paderetro.com/

909J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 21:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@zzoomm : ha tiens une Pico, j'ai toujours été curieux de la bestiole. T'as un petiot pour servir de cobaye ? Ou même toi, y'a bien un jeu de ton lot relativement intéressant pour un adulte non ? T'as testé ? Raconte. ^^

Moi je peux te répondre vu que j'ai une Pico ET des petiots qui l'ont testé (je crois qu'ils avaient environ 5 et 7 ans quand ils l'ont testée).

Alors, pour les petiots, c'est pas mal du tout. Évidemment aujourd'hui, c'est désuet et c'est beaucoup moins intéressants que pas mal de jeux DS ou tablettes à destination des petiots, mais c'est quand même des précurseurs, vu que ça date de bien longtemps avant. En tout cas ils ont beaucoup aimé. Ils avaient essayé Winnie et "Tails et le Faiseur de Musique", et c'est ce dernier qu'ils ont préféré.
Le tactile au stylet fonctionne parfaitement bien, très facile à prendre en main, l'objet a vraiment un look jouet, en forme de valise et de livres, personnellement je trouve que c'était précurseur pour l'époque et très bien pensé. Aujourd'hui par contre, c'est désuet et pour un adulte, c'est totalement inintéressant J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

910J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Oct - 10:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une broc ce matin en salle, rien d'intéressant niveau JV mais je me suis rattrapé sur les manga J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559 (les 3 premiers tomes de Berserk neuf,  les 15 premiers tomes de Gantz et le coffret dvd de Gantz)

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 90944820171008095752

911J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Oct - 13:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Trop bien les manga ! J'aimerai bien trouver ces Gantz aussi Wink

De mon côté ça faisait super longtemps que j'avais pas fait de broc : la flemme de me lever aux aurores pour ramasser les miettes des ratisseurs à lampe frontale... A côté de chez moi tout un quartier faisait un vide maison et les habitant ouvraient leurs jardins aux visiteurs, j'aime ce principe ! 
Bcp moins de pro (forcément) et de ratisseurs aussi, et surtout c'est encore mieux pour discuter avec les gens (surtout que je connais plusieurs familles dont les gamins étaient dans l'école où je bossais avant) bref... J'ai mm trouvé des bidules, et ma grande avec qui j'ai marché a été gâté par son papa et par les vendeurs (tout le monde lui fait des cadeaux !!) 

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_0810

912J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Oct - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Monstrueusement Glamour !" J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

913J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Oct - 16:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'aimes ça le glamour hein ?!

914J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Oct - 21:54

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Surtout s'il est monstrueusement gaulé J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

Bon, quelques trouvailles sympas ce matin même si c'est plutôt maigre (pour 3 vides-greniers...)
3 jeux Lego sur PS3 pour 5€ : j'ai découvert cette licence avec Lego Indiana Jones sur PS2, assez sympa et je peux y jouer quand les gosses sont dans le secteur. Silent Hill Collection pour 4€ à voir ce que ça donne.
Le truc rouge en bas c'est un Transformers d'époque. Il est nickel et c'est la trouvaille qui m'a fait le plus plaisir ce matin, le bonhomme Marvel aussi remarque.
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_2310
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Dinobo10

915J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sympa le Titans. ^^

De mon côté, j'ai tous les Titans avec les histoire d'Excalibur (N°130 à 190 me semble-t-il).

http://paderetro.com/

916J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 12:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah oui ? J'aimais bien cette série moi aussi, assez déjantée par rapport aux univers plus classiques comme Spiderman.

L'après midi je suis allé chez un particulier (vers Alès) qui m'avait dit qu'il avait gardé ses jouets d'enfance : un truc de fou ! Il s'était déjà débarrassé de tout ce qui est jeux électroniques et jeux vidéos mais pas de ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_2310
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_2311
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_2312

917J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 12:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wo putain, le stégosaure transformers, je l'avais!

918J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 13:04

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Celui là est le retirage de la 1ere version qui était grise (on parle de G2 pour 2e génération)

919J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 13:38

tom34

tom34
Possédé du Pad

sympa les mask et autres master of universe!
bon tu as plus besoin de mon slingshot je pense! J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

920J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 13:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ca dépend, ça peut servir de base pour un échange contre un autre Mask en boite.

921J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 16:06

tom34

tom34
Possédé du Pad

Esperluette a écrit:Ca dépend, ça peut servir de base pour un échange contre un autre Mask en boite.
bah tu as un Mp!

922J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 17:09

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

ratissage du week end de brocs :

samedi 1er broc : 17.50€

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010211
jeux PSP : 2€ piece
45T maitres de l'univers 1€
jeu GB : 1€
lot figurines : 0.50€
console XBOITE 360 edition halo 3 en loose : 2 tickets restaurant (j'avais plus de cash sur moi et pas de distrib dans le coin). donc de ma poche 9€

samedi 2eme broc : 24.50€
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010210
un joli petit lot N64 pour 20€ en cash et un ticket restaurant.

dimanche 1ere broc : 42.50€

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010212
jeux PSP : 2€ pièce
jeu wii : 1.50€
jeux game cube : true crime 2€, mario tennis 5€
cle usb 16gb : 2€
transfo zx 81 + péritel SNES : 1.50€
lot jeux gba : 2€
lot jeux game gear : 2€
jeux PS3 : c'était 10€ les 5 mais payé 8€ car il n'y avait que 4 jeux qui m'interéssais
figurines nintendo : entre 0.10€ et 0.40€ pièce
jeux DS arthur + code lyoko : 1€ piece
jeux DS le deux cooking mama 2 + le 3 : 5€ les deux
jeux DS pokemon + dragon quest 2 : 4€ piece

dimanche 2eme broc :21.70€

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010213
lot figurine nintendo neuve macdo : 1€ les 5.
transfo wii + transfo sega MD2 : 3€
lot carte téléphonique les 11 pour 1€
lot de 6 jeux : 5€ (tomb raider+FFX+james bond+madden06 GC+2 promo cd PSP)
lot jeux PS1 : 4.50€ (oddworld 0.50€ car il n'a pas de notice ni de CD1)
lot jeux PS2 : 5€ (24 chrono (boite métallique superbe)+satana et diablo+bilbo)
figurines mario kart : 0.10€ pièce
sceau de perles à repasser HAMA : 2€ (c'est ma team de Compiègne (six neveux et nièces) qui va être contente d'aider son oncle à trier !)

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010215
ZZOOMM sur le lot de carte téléphonique.

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010216
J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1010217
voila comment identifier un promo CD. à l’arriére pas de code barre pour pouvoir être scanné en caisse. et le cd (peut importe la console) on a en français et en anglais la mention "promo cd not for resale")

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

923J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 20:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourquoi prendre deux N64 ?

924J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 20:41

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

Pourquoi pas ?
Parceque tout simplement le lot était indivisible. Et avec la deuxieme si je peut l’echAnger ou la revendre pour de futur broc

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

925J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 21:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah, si tu n'avais pas la N64 et que tu voulais te prendre la console, dans ce cas c'est différent. Wink

926J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 21:29

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Là ou je vis, je ne m'en sortirai pas avec le tiers d'objets pour ces prix. J'avoue volontiers que je suis un peu envieux J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2159460562

Surpris de constater que TNA a sorti plus d'un jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum