Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Myst IV. ^^

Etonnant d'ailleurs de pas le voir popper en europe, Vu que c'est Ubisoft montréal qui l'a développé. (et qu'Ubisoft, bon... les exclues territoriales et/ou de plateformes, c'est très loin d'être leur spécialité ^^)

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Encore un jeu dont j'ignorais l'existence avant de l'acheter : Marvel Super Heroes vs Street Fighter sur PS1. Hâte de l'avoir ça doit donner le mélange ! Quelqu'un a déjà testé ? Le jeu est-il aussi bon que le nom laisse penser

Arg sur ps1 ca pique sérieusement les yeux. Les animations des persos ont été coupé à la tronsoneuse par rapport à la version Arcade. Deplus le mode ou tu choisis deux persos et combattre deux autres persos est tronqué par un mode avec des doublons. Les temps de chargement sont horribles aussi.
Seul truc bien dans ce jeu, c'est la présence de Mecca Zangief et Mecca Akuma (qui est bien cheaté ^^ ) .

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Arf dommage, il n'est pas aussi bon qu'un X-men VS Street Fighter sur la même console du coup ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée des conversions (mon post était là pour les VO ^^)

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bon bah voilà, je n'aurais pas dû poster dans ce topic, le jeu est bien arrivé mais sans jaquette avant alors que le vendeur m'avait assuré qu'il était complet. Dégouté.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Une petite réclamation paypal en vu ?

Blague à part, demander si un jeu est complet c'est pas la bonne solution. Pourquoi ? Car tous les vendeurs n'ont pas la même notion de complet, tout simplement. Généralement, pour les gens, complet = boite notice jaquette jeu. Alors ok la jaquette ça parait évident qu’elle doit y être, mais dans le cas d'une map, d'une reg card, d'un flyer spécifique ou autre ... mieux vaut demander si les éléments X Y Z sont présents.

http://bit.ly/2GDnV5v

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai payé par virement bancaire et non Paypal... Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel site ?

Parce que bon, si c'est pas du pap, ni de l'étranger (et donc de la boutique française), légalement, t'as le droit de renvoyer et te faire rembourser.

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Le Bon Coin

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde... Et loin je suppose.

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tourcoing oui ça commence à faire...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de chance en ce moment BusyP alias Dr Zoidberg...  En fait tu kiff tous les persos qui sont flasque  Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 3839493590

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si effectivement il aime tous les trucs flasques, il devrait être comblé avec toi Winnie non ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai arrêté d'utiliser LBC hors remise en main propre personnellement, après m'être fait arnaqué 50€...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Si effectivement il aime tous les trucs flasques, il devrait être comblé avec toi Winnie non ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

Je suis flasque certes mais pas au niveau de l'arbre de mana Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu compare ton vulgaire bourgeon au véritable arbre de mana ??? Quelle insolence dit donc Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 2930664868 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 2930664868 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 2930664868

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gros arrivage qui se profil <3

Invité

avatar
Invité
Pareil Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pareil Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 20170311

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Pareil Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 20170311

Sérieux ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah felicitations !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faudra pas le garder sous blister celui-là Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559
Félicitations Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui c'est sérieux Smile

Lol il va rester 9 mois sous blister et ensuite on déballe ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merde, va falloir faire don de toutes tes vieilleries pour la chambre de bébé. Allez va, je suis bon seigneur, je veux bien prendre le tout. J'aime rendre service.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Avec ta game room ça va être l'un des enfants les plus heureux du monde Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 9 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Félicitation d3vilwinnie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum