Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 16:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 16:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 9:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 11:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 16:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 21:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 23:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 14:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

defskerus


Dieu Breton
dandyboh a écrit:Je viens de regarder sur eBay Dragon Blaze et Sol Divide oO la vache...

J'ai acheté les miens sur CDiscount 4€ pièce neufs il y a 5 ans, grosse promo parce que sinon personne n'en voulait... il y a deux ans, on les trouvait encore à 5€ pièce un peu partout.

EDIT : je viens de vérifier mon compte CDiscount, c'était il y a 7 ans en fait, début 2010. Mais bon, quand même Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4257297559

pareil que toi.
Il y avait aussi Tengai, XII Stag et d'autres shmups.

J'en ai plusieurs sous blister encore, faudrait que j’essaye de les vendre ...
si je les vends 150€, ça me fait bien une marge de 2000% ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 2930664868

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Et encore pour la PS2 ça reste raisonnable ! Peu de titres dépassent les 100€ à part Sengoku Anthology et bientôt Rule of Rose. Si on prned l'exemple de la PS1, ça peut aller chercher bien plus loin, et même dans d'autres catégories...(je pense aux Tombi par exemple)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et dire que j'avais vendu mon Tombi 2 pour une misère il y a longtemps... J'ai éété obligé de le prendre sur le psn pour me le refaire tellement c'est abusé maintenant Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
dandyboh a écrit:Je viens de regarder sur eBay Dragon Blaze et Sol Divide oO la vache...

J'ai acheté les miens sur CDiscount 4€ pièce neufs il y a 5 ans, grosse promo parce que sinon personne n'en voulait... il y a deux ans, on les trouvait encore à 5€ pièce un peu partout.

EDIT : je viens de vérifier mon compte CDiscount, c'était il y a 7 ans en fait, début 2010. Mais bon, quand même Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4257297559

pareil que toi.
Il y avait aussi Tengai, XII Stag et d'autres shmups.

J'en ai plusieurs sous blister encore, faudrait que j’essaye de les vendre ...
si je les vends 150€, ça me fait bien une marge de 2000% ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 2930664868
 

Faut être patient, les shmups redescendront car inconnu du public à part le gradius et le raiden, les autres étaient encore trouvable l'année dernière ou il y a deux ans à même pas 10euros en neuf sous blister sur je ne sais plus quel site marchand. Il doit y avoir encore des stocks qui trainent et qui referont surface.

Après le cas de Rule of rose, il est victime du fait qu'il est tout le temps cité par les youtubeur comme étant un des meilleurs survival horror de la ps2.

Après marvel vs capcom 2 et gregory horror show en Uk sont trouvable à prix abordable.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je regarde pas mal de vidéos YT sur la PS2 et généralement ils ne disent pas que c'est un des meilleurs survival horror, juste que c'est un des jeux les plus rares et les plus cotés de la PS2. On peut discuter sur la première affirmation (ils sont quand même facilement trouvables sur le net) mais sur la deuxième on ne peut pas dire grand chose, on ne le voit quasiment jamais en dessous de 90€.

Je ne pense pas que beaucoup de monde l'achète absolument pour y jouer mais juste pour posséder un jeu pas commun et très bien coté. C'est con mais plus un jeu est côté, plus il attire les collectionneurs (dont moi, je l'avoue volontiers), plus les prix flambent car la demande augmente ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pourtant il faut y jouer... j'ai revendu le mien il n'y a pas longtemps, c'est un jeu qui me fait beaucoup penser à Deadly Premonition : maniabilité à la ramasse, presque injouable pendant les phases d'action (et largement pire que Deadly Premonition hein), par contre au niveau de l'ambiance du soft, c'est une tuerie.

C'est aussi un jeu qui avait été à l'origine d'un article incendiaire de la part d'un journal italien, lui reprochant d'être ultra-violent, décrivant des scènes de torture, d'enterrement vivant, d'allusions sexuelles avec des personnages mineurs... à tel point que le jeu a été interdit dans plusieurs pays, et que deux députés français avaient également demandé son interdiction...

Pour y avoir joué, je peux affirmer que les reproches qui lui avaient été faits sont clairement exagérés. Mais le jeu dégage un truc glauque, assez génial, sans jamais tomber dans le malsain.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dragon Blaze, c'est comme Sol Divide ou Tengai: des jeux que tu trouvais à Gifi pour 10-15€ au milieu des années 2000. Sauf que c'est du Psikyo (et du 505 Gamestreet, un éditeur qui a du nez). Bon, ce qu'il faut se dire, c'est que ça fait un bon jeu de plus, et un de moins à trouver!

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dernier colis en route Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4244696355 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4244696355 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4244696355

Bon, j'aimerais me fabriquer des étagères mais les tutos sur fond de dubstep ou musiques faussement zen, je n'en peux plus :p

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es coquinou toi. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Voui :p Pleins de jeux qui arrivent. Je suis tranquille pour quelques années en principe avec tout ça !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sinon, ça existe plus les bons vieux tutos écrits avec images ?

Parce que bon, l'air de rien, une vidéo, si elle est pas faite pour du temps réel, c'est chiant de mettre pause toutes les 5 secondes pour noter les dimensions et tout le tralala, revenir en arrière si on a oublié un truc (et devoir chercher dans la vidéo si on sait plus où c'est), etc. Du temps perdu pour rien.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si j'ai regardé quelques tutos écrits mais à chercher directement sur les sites, je me retrouve sur des conneries blindées de pubs avec des tops genre "10 idées déco pour relooker votre intérieur. Numéro 1, le porte manteaux en boites d'oeufs. Numéro 2 etc).

Avec les vidéos je vois directement de quoi il en retourne avec la durée, un titre bref et évocateur puis surtout, des manips identifiables ^^

edit : de toute manière, ça va finir à ikea cette histoire Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si ça roule bien, mon colis sera là demain :p

Tellement curieux de voir ce qu'il y a !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas très dur de fabriquer une étagère.

Faut connaitre les mensurations qu'on veut, pour ça on mesure ses boites de jeux, l'espace où on veut que ça soit, on oublie pas de prévoir une petite marge en hauteur des jeux histoire de mettre son doigt pour les prendre, ...

On va dans un magasin de bricolage, on trouve où c'est qu'ils vendent des planches de bois, on prends assez pour construire le meuble et va demander de couper les planches aux mesures choisis. (si le magasin ne propose pas de couper les planches, on change de magasin).

Une fois chez soit, on fait des petits trous avec une perceuse là où veut mettre les vis pour tenir les planches.
Ces petits trous servent à ce que la vis rentre plus facilement (ça aide pas mal surtout si il y a des noeuds dans le bois).
Ensuite on met la vis (spéciale bois) au tourne-vis ou grâce à sa visseuse électrique (conseillé si on est pas Musclor).

Une fois tout ça fait, vous avez un truc qui ressemble à une étagère ...
mais c'est tout brut, tout moche ...

Donc on ponce légèrement au papier de verre assez fin le bois, faut qu'il soit un peu lisse (mais pas excessivement non plus).
On met du vernis qu'on aura choisit au magasin de bricolage en même temps qu'on a acheté ses planches de bois et ses vis.


tout ça, ça devrait vous coutez moins cher qu'un truc Ikea pour plus solide et surtout, ça sera du sur-mesure !



Si vous voulez la semaine prochaine, je vous fait un tutoriel youtube avec musique dub-step si vous avez pas compris Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'envisageais plus du 100% récup avec ce qui traîne chez moi (palettes etc)^^

C'est sûr qu'acheter le bois et faire faire les découpes, pas compliqué Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 4257297559  Mais limite, ça coûte aussi cher qu'à IKEA où je peux trouver des étagères basiques pour 20 balles.

Nan mais je pense que finalement, je vais réaménager deux trois trucs dans les rangements de la mezzanine pour récupérer de la place. Je vais voir.

Si vous voulez la semaine prochaine, je vous fait un tutoriel youtube avec musique dub-step si vous avez pas compris Wink
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si t'as de la récup, c'est encore mieux alors.
Allez va acheter des vis et fais-là !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

2 mois après, je vais plus tarder à récupérer une certaine commande de jeux SFC. J'espérais plus.

Quand tu combines nin-nin + douanes zélés, putain de temps infini que ça prend. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 506850652

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

euh oui ikea sera souvent moins cher que du DIY avec du bois acheté chez leroy merlin....

Gio

Gio
Administrateur

Ce prix pour le Sengoku o_0 T'as vraiment craqué la @BusyP !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Internet c'est l'ile de la tentation, le paradis du diable qui nous tente et nous fait achetez tout et n'importe quoi...

Du coup futur arrivage $^^

Mafia 3 sur ps4 (de devrai arriver aujourd hui ^^)
Nier Automata sur ps4
horizon Dawn sur ps4 Ces trois la je les voulait absolument ^_^
Tekken 7 sur ps4
Injustice 2 sur ps4
The suffering 1 et 2 sur ps2
Fate extsella sur ps4
Assassin 's creed ezio collection sur ps4
Farming Sumulator pour Vita
Battlefront 2 sur ps4

J'en connais un qui va bouffer des pattes et du riz jusqu'à la fin du mois ^^ .
Sumonner 7 sur Vita

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ceci-dit, t'es pas obligé d'acheter en même temps les jeux qui viennent de sortir, ils vont pas disparaître des étalages, surtout les AAA. Ca t'évitera de devoir manger que du riz xD

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba en préco il sont pas cher, le tekken 52 pareil pour le injustice Z .
Le nier automata en occaz à 40 pareil pour horizon dawn, et le mafia 3 en neuf à 25eurs.

Apres le tekken 7, battflont 2 et farming simulator ne sont pas pret d 'arriver, donc ca me fait des dépense pour plus tard.

J'attend juste que le gravity rush 2 passe sous la barre des 29euros et je pense que ca va être bientot le cas.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as pris le collector de tekken? Franchement je me tâte... Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pas le prix individuel sur lequel je faisais la remarque, mais sur l'achat en simultané ^^
Vu que de toute façon tu ne pourras pas tout faire et que ce sont des jeux que tu trouveras toujours dans X mois aussi bien neuf que d'occasion car c'est de la grosse prod, pourquoi ne pas en prendre moins d'un coup ?

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Sumonner 7 sur Vita

C'est pas plutôt Summon Night 6 ? Je dis ça, je dis rien. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 11 1501474694

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai encore craqué, j'ai pris Rule of Rose embarassed

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum