Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

naoned_west


Diable Geek

Cirdec a écrit:En attente d'un câble peritel RGB pour GameCube.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 Gamecube%20main-500x500

dommage qu'ils ne fassent pas le câble component gamecube ...
mais comme il ya un chipset nintendo dedans.. c'est mort...

Sinon, moi j'ai préco :

Xenoblade Chronicles X WII U,
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires WII U,
Halo 5: Guardians One,
rise of the tomb raider One...

Et bien sur j’attends Fallout 4 !!Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

Rien préco a part Shenmue 3 évidemment, mais j'ai foutu tous les jeux PS4 qui m'intéressent en liste mémorisée PriceMinister et je vais faire un carnage début janvier Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 2930664868

Invité

avatar
Invité
Faudra que je vienne en tester je vais rentrer mon gros PC en janvier avec l'emul PS4!

Invité

avatar
Invité
Bonnes nouvelles à ceux qui avaient participé aux précommandes WaterMelon de Pier Solar HD, les précommandes sont en cours de finalisation et les envois vont sans doute bientôt suivre ! Smile

Pour un truc qui date de janvier/février 2014, ça va faire du bien de le voir arriver.
Et surtout ça va pouvoir ENFIN leur permettre de se consacrer à Projet Y, puis Projet N... dont on n'a toujours pas eu de news il me semble, ces dernières semaines.

Espérons un premier semestre 2016 pour Y...

Invité

avatar
Invité
Mon petit mois de novembre spéciale Gamecube s'annonce sous les meilleurs hospices Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 4257297559

Donkey Konga, Final Fantasy Chronicles, Mario Kart Double Dash, Mario Power Tennis, Pokemon Colosseum et Wave Race Blue Storm en attente de livraison Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 800892966 Ajoutez à ca le Jungle Beat anticipé le week-end dernier et ma collection sur cette machine que j'avais négligée commence à prendre forme Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 4257297559

Sinon, j'attends toujours mon Project Zero WiiU qui sera livré lundi (z'abusent Amazon tout de même ils auraient pu livrer les préco Day-One...) et mon Xenoblade Chronicles pour le mois prochain!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va falloir que je m'occupe de ma GC aussi, j'ai 4 jeux qui se battent en duel :/

Invité

avatar
Invité
C'est la même, j'ai ai presque fini avec les gens 3, 4 et 5 maintenant je vais charger un peu la 6 ! Il me manque encore une XBox et une DC (c'est pas sur ces deux que j'aurais le plus de jeux, c'est claire)...

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:(z'abusent Amazon tout de même ils auraient pu livrer les préco Day-One...) et mon Xenoblade Chronicles pour le mois prochain!
Normalement c'est le cas.
Du moins c'est ce dont je crois me souvenir.
Idem pour la FNAC je crois. Et c'est précisément ce que j'attends pour Fallout 4 qui sort le mardi 10 novembre..... alors que le mercredi 11 est férié par exemple Wink

Invité

avatar
Invité
Ben j'ai reçu le mail d’expédition ce matin Sad Livraison prévue lundi!

Invité

avatar
Invité
Frustrant.... Confused

Invité

avatar
Invité
De base! Sachant que la démo est disponible dès ce soir sur l'eShop... Bref, au moins je suis sure de pas avoir à payer 3 fois le prix de l'édition limité et de l'avoir en boite! C'est déjà ca!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de pré commander ça sur PS4 sur le site de square enix !!
Sortie le 22 janvier 2016!!
J'attendais une version boîte pour me le faire!! Youpiii
34,99€ !!! Foncez!!
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 14473310

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu ça, c'est cool ! Je l'ai pris en démat à 12 euros il y a quelques semaines, donc je passe mon tour, mais pour ceux qui veulent une version boîte, c'est une super nouvelle !

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Je viens de pré commander ça sur PS4 sur le site de square enix !!
Sortie le 22 janvier 2016!!
J'attendais une version boîte pour me le faire!! Youpiii
34,99€ !!! Foncez!!
Spoiler:
Le jeu m'a l'air sympa, mais comme j'ai toujours quelques doutes sur ce "type" de jeu, j'ai récemment choppé l'Episode 1 sur le PSN (gratos à priori dans "Free to Play") pour essayer.
Sinon le contenu de l'édition limitée est pas ultime mais pour le prix pas dégueu non plus.
Reste à voir si les préco actuelles concernent des versions US only ou aussi PAL (est-ce que le jeu est VF ou au moins VOSTF ?)
Je pense tenter prochainement la démo et si ça me plait commander selon si la version PAL FR est dispo.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur l'image tu peux voir que c'est un PEGI en bas de la boîte donc on est bien sur du pal.
Et c'est VOSTFR only.
Ça se passe aux states le jeu donc c'est mieux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais faire des arrivages JAP de fou en décembre Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 3476459425

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Je vais faire des arrivages JAP de fou en décembre Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 3476459425


Prochain arrivage de def
Spoiler:

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai une réduc de 10% de la part de paypal, je vais pas acheter n'importe quoi !

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

rien de récent pour moi, juste une nouvelle enseigne lumineuse pour le restant de ma collection PS1
et les deux autres figurines pour compléter mon set de Castlevania SOTN ^_^

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 Dscf1211

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'attends la big box Starfox Zero avec l'amiibo Peppy dedans !

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

j'attends des colis oubliés qq part par le programme d'ebay,  "global shipping program" lose your packets Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 1256729911

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

J'attends ceci : la nouvelle version de carte Flashmasta avec usb intégré pour Neo Geo Pocket  Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 3593322208
Commandée ce matin.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 Neo-Pocket-Flash-Masta-USB-Introducing-470x627

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, j'attends avec impatience la flashcard Wonderswan que Godzil devrait plus tarder à sortir. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah c'est interessant ça Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 3 2574002215

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:Perso, j'attends avec impatience la flashcard Wonderswan que Godzil devrait plus tarder à sortir. ^^

Petite info sur la future flashcard pour Wonderswan de Flavor (Flash Masta) :

"The WS cart seems to need one more board revision to reduce the size and tweak some minor requirements. Then I’d like to do a limited test run. As for functionality, it’s good now. It can hold a menu plus 15 games (selectable via menu). That functionality is likely enough for most users already."

Ca semble pas mal...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'hésite à m'en prendre une de Flash Masta, mais je crois que c'est sold out pour le moment, tu me diras ce que ça donne.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum