Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:28

defskerus


Dieu Breton
mais voila quoi ... encore les clichés sur les migrants, t'en as pas marre de mettre la merde partout ???
après tu vas nous comparé les migrants avec les petits veaux qu'on arrache à leur mère ???
t'es soulant sérieux avec ta pensée alternatifs de végétarien non humanitaire qui veut nous empécher de donner des steacks hachées aux migrants !




t'es content comme ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, ça dérive pas encore assez ^^

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu veux qu'on rajoute une petite pincée de Shenmue III ?

Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En plus les migrants il parait qu'ils ont les cartes Animal Crossing à prix d'usine.

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est scandaleux !!!

n’empêche que je suis sûr que Kawet est un migrant !
vous avez vu ces arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:C'est scandaleux !!!

n’empêche que je suis sûr que Kawet est un migrant !
vous avez vu ces arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Je ne suis ni migrant, ni mipetid

sortez les corbacs, j'assume

(je peux vous acheter votre silence aussi, un silence...éternel Vos derniers arrivages !  - Page 30 3864879675  )

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 18:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:[
Je ne suis ni migrant, ni mipetid

sortez les corbacs, j'assume

Attaque de fulgomigrant poing ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 30 City_h15

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 18:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Sinon, c'est vrai qu'avec les tarifs ABUSIFS (sauf pour les migrants*) de la SNCF, je suis pas sûr que tu feras une bonne affaire ^^

Pour info,je vous signale que je ne paye pas les titres de transports (sauf résa TGV) puisque je suis moi même cheminot. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://console-toi.fr/

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 18:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tout va bien alors !
Après, à toi de voir si t'auras l'utilité d'une PS4 ou non..

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 18:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je pense que je vais plutôt suivre vos bons conseils et me résigner à ne pas sauter sur cette occasion,trop peu de jeux m'intéressant véritablement et un titre qui a une date de sortie encore incertaine...

J'ai déja en ma possession une One et une bonne config pc gamer,je prendrais donc mon mal en patience avec tout cela...

http://console-toi.fr/

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ça suffit largement Smile

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 19:24

Neox

Neox
Possédé du Pad

juanito a écrit:
Neox a écrit:
defskerus a écrit:à propos, j'espère que toi t'as du beurre salée chez toi, car ctj il en a pas  affraid


Je fais parti de ces gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'avoir du beurre si il n'est pas salé.
Autant mettre de l'huile sur ses tartines quoi.
Une bonne huile d'olive sur un morceau de pain ça déboîte!

Effectivement, une bonne huile d'olive ca déboite sur un morceau de pain.
Même si a priori au petit dej ca me fait pas vibrer.

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 19:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller petite anecdote du soir !

J'avais acheter le nouveau Zelda pour jouer avec ma princesse en multi en ligne, mais une fois arriver chez moi, notre ami Caaen m'apprends qu'il est impossible de jouer à seulement 2 sur le net, c'est 3 obligatoirement....

J'étais déçu vu que je pensait avoir fait une bonne affaire (30€ le jeu dans ma boutique au lieu de 45 à Escromania) du coup je retourne à la boutique échanger le jeu et je prend le DBZ Extreme Buttoden ^^

J'arrive en caisse, et là la nana me rends de la tune... Bah ouai normal, le DBZ est vendu 27€ neuf chez moi XD

Du coup je suis content ^^

http://www.dg2s.fr

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 20:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Thumleft

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 21:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment c'est son prix au DBZ. Pas cher Wink

Il est pas jouable en ligne le zelda ?

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 23:12

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

defskerus a écrit:@Ixi : à mon avis The Last Guardian faut attendre au moins 2017 ... donc je te dirais d'attendre.

Lechatperché a écrit:
defskerus a écrit:ok j'ai un Castlevania X (en loose) sur PC-Engine à te donner en échange Vos derniers arrivages !  - Page 30 3476459425


Je te le met dans un boitier avec un dessin perso si tu préfères !
tu peux pas refuser un si bel échange !

Surtout qu'il dessine super bien ! Razz

Il doit en avoir un aussi Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

ainsi qu'@alto, @kawet, @junkers, @EL Gregou et @Sake C. Buenos au moins (peut être d'autre que j'ai oublié Confused )

je suis particulièrement fier de celui pour Junkers et Sake. Ils sont magnifiques !

Ah merde, j'ai pas allumé ma Wii depuis.... Depuis je sais même plus en fait
Je vais aller voir ce week end

J'ai trop hâte

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 1:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:Apparemment c'est son prix au DBZ.  Pas cher Wink  

Il est pas jouable en ligne le zelda ?

Bah écoute la semaine dernière le vendeur me disait 45€... Donc oui même si c'est son prix j'ai été très agréablement surpris ^^

Pour le Zelda, si, mais obligatoirement à 3, pas à 2 + un PNJ donc pas intéressant pour moi.

http://www.dg2s.fr

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 1:05

Invité

avatar
Invité
Mais ils avaient pas annoncé que les 2 autres Links seraient normalement joués par IA?

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 1:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Seulement en solo Vos derniers arrivages !  - Page 30 120511517 Vos derniers arrivages !  - Page 30 120511517

http://www.dg2s.fr

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 1:12

perchu

perchu
Diable Geek

Ya 2 mode de jeu: Solo ou à 3.

Tu peux joué tout seul avec 2 link en carton ou tu peux joué à 3. Et à 3, ça veut dire avec 3 inconnu sur le net ou avec ton pote dans la pièce et un inconnu sur le net ou avec un pote sur le net et un inconnu sur le net ou 2 pote sur internet.

Enfin de ce que j'ai compris de la FAQ de Nintendo sur le jeu.

PS: Ya pas d'IA, ce sont des poupées vides dans lesquelles tu t'incarnes en solo.

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 2:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu es sûr et certain qu'on peut jouer avec un pote en ligne, et un 3ème joueur qui sera un inconnu ? Si oui, ça pourrait peut-être m'intéresser.

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 8:10

Invité

avatar
Invité
Je serais assez étonné qu'ils n'aient pas prévu ca effectivement...

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:
defskerus a écrit:@Ixi : à mon avis The Last Guardian faut attendre au moins 2017 ... donc je te dirais d'attendre.

Lechatperché a écrit:
defskerus a écrit:ok j'ai un Castlevania X (en loose) sur PC-Engine à te donner en échange Vos derniers arrivages !  - Page 30 3476459425


Je te le met dans un boitier avec un dessin perso si tu préfères !
tu peux pas refuser un si bel échange !

Surtout qu'il dessine super bien ! Razz

Il doit en avoir un aussi Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

ainsi qu'@alto, @kawet, @junkers, @EL Gregou et @Sake C. Buenos au moins (peut être d'autre que j'ai oublié Confused )

je suis particulièrement fier de celui pour Junkers et Sake. Ils sont magnifiques !

Ah merde, j'ai pas allumé ma Wii depuis.... Depuis je sais même plus en fait

Pareil, ça fait bien un mois et demi^^

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 11:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je l'avais pas allumée depuis que j'avais la PS4 ^^
Mais je l'ai allumée vite fait la semaine dernière pour essayer Batman Arkham City, qu'on m'a offert. Je trouve le jeu super mou. Et pis ça saccade légèrement, et c'est franchement pas très joli. Faut dire que je suis passé de MGSV sur PS4 à ça, ça explique peut-être la déception.

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arkham City mou et moche ? oO Le jeu est ultra dynamique et est un des plus beau jeu de sa génération ... Tu passes vite à autre chose toi ! Very Happy

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi avant de l'essayer. Mais je me suis fait chier comme rarement, d'où ma surprise/déception..
Les phases d'action sont rapides et tout mais je sais pas, il manque un truc.. On entend à peine les impacts des coups Vos derniers arrivages !  - Page 30 2837247228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum