Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 15:02

gatsuforever


Adorateur du Pal
perchu a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 4 326437family
L'invasion a commencé ^^ et ça me donne bien envie de me faire un diorama portal 2

Mais quelle faiblard ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 4 3827031138 tant mieux sinon tu serais pas un des notres, on est tous de gros faiblard ici niveau craquage ^^

En tout cas, c'est bien jolie et ça change des Amiibos. J'avais lu que Microsoft voulait se lancer aussi dans le concept de figurine a collectionner...

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 15:23

perchu

perchu
Diable Geek

Chez microsoft, tu avais ça:
http://www.figureprints.com/xbox/

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 17:25

Gio

Gio
Administrateur

Tas acheté une One Gatsu ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 17:42

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Tas acheté une One Gatsu ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

Je me suis fait la même !

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 19:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Ryse Son of Rome est une tuerie.
Et si tu veux te faire les Halo en coop en mode Légendaire, fais-moi signe.

ajoute moi en ami Wink  . Je suis pas trop fan du multi lais ca peut etre sympa .

pseudo xone : gatsuforever

Je ne te parle pas de multi mais de coop. Ce qui, pour le coup, n'a vraiment rien à voir. Wink

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 20:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:Tas acheté une One Gatsu ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

J'ai été faible ^^ . J'attends la rétrocompatibilité avec impatience pour ressortir mes jeux 360 Smile

Je reste toujours un extremiste pro sony fan boy et pro snes pal , je n'ai pas changé mon fusil de d'épaule ^^

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 20:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tsubasa a écrit:Ryse Son of Rome est une tuerie.

Je suis en train d'y jouer et on est très loin du chef d'oeuvre ... La coop doit être fun en revanche.

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 20:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Tsubasa a écrit:Ryse Son of Rome est une tuerie.

Je suis en train d'y jouer et on est très loin du chef d'oeuvre ... La coop doit être fun en revanche.

T'as aucun goût Vos derniers arrivages !  - Page 4 4074668239

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 21:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:
Giovanni a écrit:Tas acheté une One Gatsu ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

J'ai été faible ^^ . J'attends la rétrocompatibilité avec impatience pour ressortir mes jeux 360 Smile

Je reste toujours un extremiste pro sony fan boy et pro snes pal , je n'ai pas changé mon fusil de d'épaule ^^

C'est le début de la fin... bientôt il va tout vendre et se mettre à acheter des jeux japonais Vos derniers arrivages !  - Page 4 3011711443

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 21:16

Invité

avatar
Invité
Je plussoie Alto (et ça m'irrite un peu mais bon Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 Wink )
Ryse est un bon jeu, mais comme souvent il a été descendu par ceux qui en attendent toujours trop ou se font de gros films. Pas le Goty de l'an dernier mais quand même fun, plutôt (très) bien réalisé, et très sympa à suivre de bout en bout.
Pour moi c'est un indispensable One.

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 21:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius: oh blasphémateur! Je ne lacherai jamais mon culte du Pal ^^ , par contre je ne jouerai jamais contre toi, car j'ai vu que tu es un rageux quand tu perds ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

@Ninjastorm : tu vas donner de l'urticaire à @Alto là ^^
Ryse est super bien fait, bon maintenant on va aussi beau sur d'autre jeu, mais la mise en scène est vraiment bien faite. Mais bon dès le début je devine un peu la fin quand Marius se retouve enfermé avec .... et qu'il raconte sa vie . Je vois venir le truc à des milliers de kilomètres...
Par contre, ce qui est chiant sur one, déjà les boites sont vertes caca végétarien ^^ ( @junkers dédicasse ^^ ) , et puis le chargement de ryse qui dure une journée, et puis tout les jeux ont un truc qui te font amener a vouloir acheter... Dans ryse soit on achète avec les points de réputation plus dur à gagner ou bien acheter des améliorations avec de l'or qu'on achète avec de l'argent réèl...

Je joue en difficile, je me le referai bien en légendaire ensuite.

Dommage que Titanfall soit qu'un jeu multi car il est soldé à 19eu en neuf chez fnac... mais bon le multi pfffffffffff.

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 21:57

kenminido

kenminido
Damné du Stick

wonderman a écrit:Petit arrivage du mois, bien content d'avoir la trilogie maintenant ! (même si le dvd du 3 est hs lol)

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_5712

Joli les Onimusha's ! Je vais bientôt commencer le 1, j'espère que ça ma plaira ...

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 1 il est génialissime, même si le graphisme a un peu vieilli et le gameplay aussi, accroche toi un peu car ca reste assez costaud comme jeu, et la garde et l'esquive doivent être bien maitriser. Mais une fois bien maitriser tu vas adorer le jeu et l'univers , une des meilleurs quadrilogie de la ps2 . Mon préféré reste le 2 avec sa samurayette ^^

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça y est je suis foutu niveau réputation Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Mais en fait je suis un très bon perdant car si je perds ça veux dire que l'autre en face était meilleur et donc que je peux progresser... Par contre je suis un très mauvais gagnant Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je suis un très mauvais perdant et un gros rageux ^^ , du genre a faire la passe à 10 dans un jeu de foot à la fin du temps réglementaire pour être sur de gagner et faire craquer l'adversaire ^^

Faudrait faire une compile avec tes coups de gueule @Odmius ^^

Par contre à Lanion, on ne voit pas la tronche du rouquin ni même Alto ou Ctj ??

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
odmius a écrit:Ça y est je suis foutu niveau réputation Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Mais en fait je suis un très bon perdant car si je perds ça veux dire que l'autre en face était meilleur et donc que je peux progresser..la manette déconne. Par contre je suis un très mauvais gagnant Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

mieux ! D'ailleurs ton lancé de manette IRL va rester dans outes les mémoires Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais genre... moi je suis sur qu'il y a bien plus barbare que moi niveau claquage de manette. Perso je n'en ai jamais flingué une... faudrait faire un sondage pour savoir qui a déjà explosé une manette de rage sur le forum Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On peut pas faire un gif avec Odmius balancant la manette ^^

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 22:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben si je peux éviter d'avoir ma tronche encore plus présente sur le forum, ça me va aussi :p

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 23:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j'avoue que ca le ferai moyen pour le respect de l'anonymat...

Mais ce foutu rouquin impossible de le voir dans la vidéo, il se cache bien le bougre...

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un petit PS je les avaient oubliés ceux la Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps4_imagesia-com_11s4c_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 3ds_imagesia-com_11s4d_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Wiiu_imagesia-com_11s4f_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Amiibo_imagesia-com_11s4b_large

Quelle idée de mettre des amiibo dans les skylanders j'ai dû les acheter Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:21

Invité

avatar
Invité
Quelle idée de mettre des amiibo dans les skylanders j'ai dû les acheter

Pauvre de toi, sacrifier ainsi 1% de ton budget JV de septembre Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Oui j'avoue que ca le ferai moyen pour le respect de l'anonymat...

Mais ce foutu rouquin impossible de le voir dans la vidéo, il se cache bien le bougre...

Je sais pas comment ça se passe dans ton coin, mais dans ma région les rouquins on les laisse à la cave Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:25

Invité

avatar
Invité
Chez nous aussi! On les met dans une malle avec une tenue en cuire et on les appel des "crampes" Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 4 3827031138

N'empêche avec nos conneries on risque de se retrouver avec SOS Roucisme sur le dos Vos derniers arrivages !  - Page 4 506850652

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 12:44

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 4 3320928611 Vos derniers arrivages !  - Page 4 4076565521

Ca me fait penser que Zora la rousse m'a pas trollé sur le topic de mise en lumière! Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum