Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout est bon dans le rétro ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 13:18

marmotplay


Maudit du Forum

c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Pour revenir sur la NES il y a bien sûr toutes les licences mythiques zelda, mario, metroid, castlevania, megaman mais c'est plein de bons petits jeux: gremlins 2, batman, kid icarus, power blade, bionic, commando, isolated warrior, kung fu, excite bike, ice climber, chip'n dale, duck tales, gradius, lifeforce .... il y a de quoi faire. C'est ma plus grosse collection la NES (environ 90 jeux)

27Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 13:25

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Post NES c'est pas tout ce qui viens APRES la NES ?

28Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 13:32

Invité

avatar
Invité
VIVEMENT LES PHOTOS, du coup ! Very Happy

29Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 13:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:
marmotplay a écrit:c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Post NES c'est pas tout ce qui viens APRES la NES ?

Oui, Post = Après

http://bit.ly/2GDnV5v

30Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 14:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet mélange de ma part, je voulais dire pré NES (trop chaud, manque de sommeil)


NinjaStorm a écrit:VIVEMENT LES PHOTOS, du coup ! Very Happy
mouais, tu sais j'ai que du loose (j'ai un jeu en boite) posé sur étagère conforama, beaucoup de jeu à 5 euros (pas de little samson par exemple), même si de temps en temps je me choppe un "gros" jeu style megaman (j'essaye de faire le renard sur les enchères en prenant mon temps pour tomber sur le bon coup). Je n'ai même pas les zeldas. Je les prendrais mais j'y ai tellement joué gosse que c'est pas ma priorité. Par contre, si je n'ai pas de boite, je met un point d'honneur à ce que tout soit en étui. J'en ai toujours d'avance même si c'est dur de s'approvisionner en officiel à bon prix. J'ai tenté des copies sur aliexpress, c'est pas trop mal, 10euros les 8 (même si je préfère les officiels mais pour les jeux en bas de la pile je m'en contente).

31Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans le rétro ? Sam 27 Aoû - 14:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez, puisque tu y tiens, il en manque quelques uns que j'attends.
Tout est bon dans le rétro ? - Page 2 Dscn0910

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum