Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

Invité


Invité
Oui ca marche bien avec le GP, pas de soucis mais je me sent plus à l'aise sur ce type de jeu avec un pad en main! Preuve en est je miserait au GP pour passer la dernière coupe, j'ai pris mon pad Wii et je l'ai eu au premier essai!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Punaise, l'OST est déjà arrivée sur Youtube. Ecoutez-moi ça (et surtout le passage à partir de 1min07 !!!). Ça tabasse !!!



[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208


Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Excellente, ma préférée reste celle de Cevo Canyon Amour

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais trouvé la première coupe sympa, sans plus mais alors la 2e est au top (pas vu la suite encore)

Le passage avec les cascades, le niveau dans le désert, celui avec la grosse araignée mécanique. Wahou !

Un truc con mais j'adore les menus. La voix du gars, les sons de validation ... je sais pas, ça sent bon l'arcade.



Dernière édition par CTJ le Dim 13 Déc - 17:47, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je télécharge le jeu là !!
Ça a l'air trop cool !! Peut pas faire l'impasse

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tout possesseur de Wii U et membre de paderetro se doit d'avoir cette bombe ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
On est bien d'accord! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Je télécharge le jeu là !!
Ça a l'air trop cool !! Peut pas faire l'impasse


Viens. Vieeeennnns dans notre confrééériiiie. Tu verraaaaasss. On est sympaaaaas !! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 4257297559


Sinon, j'ai réussi tousles chronos en mode Subsonic mais je flanche sur celui de Kamagori City. Pourtant, je ne fais aucune erreur et me tape 3 à 4 secondes de retard sur le temps record. A chaque fois que ça m'est arrivé sur les autres chronos, c'est qu'il y avait une portion de circuit cachée à prendre. Je pense donc qu'il y a un raccourci planqué dans cette course. Quelqu'un a trouvé, ou bien a une astuce ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A mon deuxième essai j'ai gagné le première coupe. Je suis content. Fini 2 fois premier et 2 fois deuxième ! Sacré impression de vitesse!
Par contre touche hyper mal placé c'est ouf! Ça fait mal aux mains!
Ça débloque quelque chose de particulier si on termine premier à toutes les courses ou pas?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Punaise, l'OST est déjà arrivée sur Youtube. Ecoutez-moi ça (et surtout le passage à partir de 1min07 !!!). Ça tabasse !!!



[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208  [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208  [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3593322208



[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 2561557008 outch faut aimer

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et hop deuxième coupe 1er du 1er coup !! Cool

tom34

tom34
Possédé du Pad

bon vous me faites envie avec votre jeu là...pas craquer....J'ai déjà 8 jeux qui m'attendent sur la Wii U!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Ça débloque quelque chose de particulier si on termine premier à toutes les courses ou pas?

Je me posais la même question.

La coupe 4 est super balaise [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 1408441462

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme on est nombreux rdv ce soir ou quoi ??

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 2561557008 outch faut aimer


Disons que ça s'accorde super bien avec l'ambiance du jeu et la vitesse.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais après je hais un peu près autant la techno que le rap du coup :/ ça peux pas me parler... mais tant que ça plait, c'est pas ce qui bloquerai mon achat Smile je couperai le son

Invité

avatar
Invité
tom34 a écrit:bon vous me faites envie avec votre jeu là...pas craquer....J'ai déjà 8 jeux qui m'attendent sur la Wii U!

Achete, c'est de l'arcade pure! Y'a pas d'aventure [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chais pas vous mais les 3 tours c'est limite sans cligner des yeux tellement ça trace sa mère!

Gio

Gio
Administrateur

Me tarde de venir le tester celui la , ça a l'air super vu vos avis!

Invité

avatar
Invité
He is baaaaack [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 4257297559 ben pointe toi a la mais' un aprem [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 800892966

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Comme on est nombreux rdv ce soir ou quoi ??

Pas moi

El Gregou a écrit:
skyllneverdie a écrit: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 6 2561557008 outch faut aimer
Disons que ça s'accorde super bien avec l'ambiance du jeu et la vitesse.

Idem, j'écouterai pas ça chez moi mais dans le jeu c'est terrible.

tetsuoshima a écrit:Chais pas vous mais les 3 tours c'est limite sans cligner des yeux tellement ça trace sa mère!

Et sans respirer !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Comme on est nombreux rdv ce soir ou quoi ??

Je pense être dispo vers 22h30. On se tient au courant sur le topic, voire le chat, et on se retrouve dans un salon privé si on arrive à se choper ?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya un moyen de garder le GP allumé alors qu'on joue au pad pro ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il y a des gens de dispo ? Je suis prêt, si le coeur vous en dit.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Personne ? Bon tant pis. Il faudra quand même qu'on s'organise pour s'amuser un peu ensemble. Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai balancé la propal et 1 seule réponse positive donc j'ai pas cherché plus loin et ai lancé xeno Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum