J'ai balancé la propal et 1 seule réponse positive donc j'ai pas cherché plus loin et ai lancé xeno
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152 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 0:11
MacGregou
Maudit du Forum
Lechatperché a écrit:J'ai balancé la propal et 1 seule réponse positive donc j'ai pas cherché plus loin et ai lancé xeno
T'avais peur de te retrouver seul avec moi à te faire pourrir sur le bitume, choupinou ?
Dernière édition par El Gregou le Lun 14 Déc - 0:12, édité 1 fois
153 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 0:11
Invité
Invité
On va se faire une banque de numéro de tel pour se smser Ca ira bien plus vite qu'attendre que quelqu’un passe par là
154 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 0:14
MacGregou
Maudit du Forum
En fait, peut-être que le jeu est si rapide qu'il nous a fait traverser l'espace-temps. On a fait la proposition de partie aujourd'hui, mais les autres membres ne la recevront peut-être que demain.
Nom de Zeus !
Nom de Zeus !
155 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 3:01
Oli
Cerbère de la Manette
Allez, je m'engage. Si FRN sort en boîte au Japon, je prends une Wii-U
Je suis tellement vert que Sony ait fermé la porte à WIPEOUT... Vous me faites tellement envie avec vos retours...
Fuck !
Je suis tellement vert que Sony ait fermé la porte à WIPEOUT... Vous me faites tellement envie avec vos retours...
Fuck !
156 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 7:21
Invité
Invité
Je peux te faire une belle jaquette que jenpeux mettre dans un boitier WiiU si tu veux! Apres je t'imprime la face d'un CD et ca sera ni vu ni connu
157 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 7:27
tetsuoshima
Homme de verre
Si le jeu est gros succès sur WiiU Nintendo pourra se mordre les doigts de pas l'avoir sorti en version boîte, parce que entre 15 et 30€(imaginaire)de prix de vente c'est pas les mêmes benefs...
Quand je vois que Rodéo machin truc a une version boîte je me dis qu'il y a pas de justice...
Sinon la 3eme coupe , la première course me pete les couilles...
Quand je vois que Rodéo machin truc a une version boîte je me dis qu'il y a pas de justice...
Sinon la 3eme coupe , la première course me pete les couilles...
158 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 8:18
Lechatperché
Maudit du Forum
Je vais le squatter aujourd'hui... ^^
159 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 11:23
JiPé
Possédé du Pad
Oli a écrit:
Je suis tellement vert que Sony ait fermé la porte à WIPEOUT... Vous me faites tellement envie avec vos retours...
Ouais oulà ! Garde bien en tête que FRN n'a rien à voir avec WipeOut hormis la vitesse... mablette en main, il faut faire le deuil de certaines pratiques propre à WipeOut ou F-Zero et les défis des tracés reposent sur les possibilités d'enchaînement de boost, pas sur un enchaînement de longs virages ou d'épingles.
160 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 11:33
Invité
Invité
Grave, le gameplay se base sur les switchs de phases, la gestion de l'inclinaison du module de course et la bonne gestion des boostes!
En gros, faut collecter les orbes pour avoir du boost entre les bandes de phases pour permettre de prendre l'avantage mais aussi pour passer au travers des éléments perturbateurs des circuits (cascades, rochers, glace,...) ainsi que pour récupérer une trajectoire mal gérée quand le module est en "aérien" (saut entre 2 parties du circuit, utilisation d'un bumper avec une mauvaise angulation,...) ou encore gérer correctement les réception des sauts et le tout dans une vitesse folle!
Bref, un perfect-run demande une connaissance parfaite du circuit et une gestion limite en QTE des boosts !
En gros, faut collecter les orbes pour avoir du boost entre les bandes de phases pour permettre de prendre l'avantage mais aussi pour passer au travers des éléments perturbateurs des circuits (cascades, rochers, glace,...) ainsi que pour récupérer une trajectoire mal gérée quand le module est en "aérien" (saut entre 2 parties du circuit, utilisation d'un bumper avec une mauvaise angulation,...) ou encore gérer correctement les réception des sauts et le tout dans une vitesse folle!
Bref, un perfect-run demande une connaissance parfaite du circuit et une gestion limite en QTE des boosts !
161 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 11:36
Tonka
Tueur de Grospixels
La clé du jeu c'est de savoir par coeur où sont placés les billes de boosts et les pièges. Sur les deux premières ligues tu peux te permettre de te vautrer contre les parois avec toujours l'accélérateur à donf, à l'exception du circuit sur Tatooine
Important aussi le super départ et de préférence utiliser le turbo en plein vol tout en piquant vers le bas pour attérrir le plus vite possible sur la piste.
Important aussi le super départ et de préférence utiliser le turbo en plein vol tout en piquant vers le bas pour attérrir le plus vite possible sur la piste.
162 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 11:38
Invité
Invité
Bref, c'est de la pure arcade quoi! Oui, comme le dis @Tonka, y'a aussi un super départ à la manière de Mario Kart !
163 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 13:54
Oli
Cerbère de la Manette
JiPé a écrit:
Ouais oulà ! Garde bien en tête que FRN n'a rien à voir avec WipeOut hormis la vitesse... mablette en main, il faut faire le deuil de certaines pratiques propre à WipeOut ou F-Zero et les défis des tracés reposent sur les possibilités d'enchaînement de boost, pas sur un enchaînement de longs virages ou d'épingles.
SaLuT JiPé ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas la peine Je ne sais pas si tu as suivi les différents fils de discussion au sujet de FRN sur Pad&Retro, mais j'ai dit à plusieurs reprises, et ce à la simple vue des vidéos de gameplay, que le jeu avait l'air très différent d'un WIPEOUT, contrairement à l'autre titre actuellement en développement sur PC. Vos retours me donnent donc raison. C'est pour ça que le jeu m'intéresse. Je préfère quelque chose de complètement différent à une pâle copie du maître. En tous les cas, merci beaucoup à toi (et aux autres) pour les précisions.
PS : tu es un joueur de WIPEOUT ? Je demande, parce que j'ai l'impression que la série n'est pas en odeur de sainteté sur P&R...
164 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 14:00
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Moi j'aimais bien Wipeout, mais j'ai fait que le premier sur PS1...
165 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 14:05
Invité
Invité
Pareil, j'ai n'ai fait que le 2097 sur Saturn et j'avais beaucoup aimé ! Je me tate depuis pas mal de temps à prendre la version N64!
166 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 14:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faudra que je prenne la version Vita, elle est bien, @oli ?
167 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Lun 14 Déc - 14:26
Tonka
Tueur de Grospixels
Allez ouvrir un topic wipe out les gars, merci
Petite anecdote, la voix du commentateur est celle de Jack Merluzzi. Que l'on retrouve aussi sur F-Zero GX.
Petite anecdote, la voix du commentateur est celle de Jack Merluzzi. Que l'on retrouve aussi sur F-Zero GX.
168 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:47
tetsuoshima
Homme de verre
euhhhh JV.COM qui trouve le jeu laid...?.... On a joué au même jeu???
169 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:51
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!!
Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com
Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com
170 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:53
tetsuoshima
Homme de verre
CTJ il va mettre un limbo sur sa bagnole dans forza. Il l'a dit.d3vilwinnie a écrit:Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!!
Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com
171 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:54
MacGregou
Maudit du Forum
tetsuoshima a écrit:euhhhh JV.COM qui trouve le jeu laid...?.... On a joué au même jeu???
Non mais laisse tomber. Les mecs vont se branler devant la "beauté" du Undertale ou du Shovel Knight (un carré de pixel dans le cul, ça doit les faire jouir sans doute), mais trouver moche un jeu qui peut rivaliser avec F Zero GX sur le plan technique...
Et puis, faire un test sur Fast Racing Neo qui, de mémoire (mais je peux me tromper, il faudrait que je relise), ne parle ni de la vitesse fulgurante du jeu ni de la bande-son démoniaque, c'est que le testeur est complètement passé à côté.
En tout cas, cela confirme le mauvais virage que prend le public "massif" des jeux vidéo actuel. Si il n'y a pas possibilité de trouver toutes les circonvolutions possibles pour affirmer que le jeu en face de nous est de l'art, ça se fait saquer direct. L'arcade pure, le plaisir simple et immédiat, n'a plus sa place dans le jeu vidéo contemporain. Il ne faut surtout pas jouer aux jeux vidéo pour s'amuser, surtout pas. Maintenant, il faut que cela soit une expérience, un concept, une manière de se revendiquer face aux autres joueurs comme quelqu'un qui tâte le jeu vidéo pour "l'art" et non pour le plaisir.
172 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:54
CTJ
Limbo Hater
jv.com a écrit:Les fins de course sont plein d'adrénaline
173 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 17:55
d3vilwinnie
Maudit du Forum
tetsuoshima a écrit:CTJ il va mettre un limbo sur sa bagnole dans forza. Il l'a dit.d3vilwinnie a écrit:Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!!
Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com
lol oui sur le pare choc et va faire exprès de se prendre tout ce qu'il y a sur son passage
175 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 18:09
MacGregou
Maudit du Forum
Tiré du test de jeuxvideo.com :
"En 2011, Shin'en proposait sur le Wiiware un petit jeu pas piquet des hannetons, nommé Fast Racing League."
Titre de paragraphe : Un jeu exigent
Alors qu'une ligne plus loin il l'écrit correctement :
Fast Racing Neo n'est pas un jeu difficile. En revanche, il est extrêmement exigeant.
... Faut pas demander à un "gars qui ne prend pas la peine de se relire de pousser le jeu dans ses retranchements et d'avoir une conscience professionnelle.
D'ailleurs, on voit bien qu'il a dû s'arrêter à la ligue subsonic pour oser dire :
"Les bolides volants, dont le design rappelle énormément les engins anti-gravités de WipEout, sont effectivement assez éloigné(encore une faute) du sol et l'on serait tenté de penser que chaque virage devra être dûment anticipé, de part l'inertie si particulière desdits (tiens, une autre faute...) véhicules. Il n'en est rien : les vaisseaux sont plutôt collés au sol et chaque virage peut être pris sur la corde, à grand coup de « glissades » qu'on activera avec les touches LZ et RZ."
Quand on dit ça, c'est qu'on n'a pas du tout essayé les modes de difficulté supérieurs, qui dévoilent toute la subtilité du gameplay.
"En 2011, Shin'en proposait sur le Wiiware un petit jeu pas piquet des hannetons, nommé Fast Racing League."
Titre de paragraphe : Un jeu exigent
Alors qu'une ligne plus loin il l'écrit correctement :
Fast Racing Neo n'est pas un jeu difficile. En revanche, il est extrêmement exigeant.
... Faut pas demander à un "gars qui ne prend pas la peine de se relire de pousser le jeu dans ses retranchements et d'avoir une conscience professionnelle.
D'ailleurs, on voit bien qu'il a dû s'arrêter à la ligue subsonic pour oser dire :
"Les bolides volants, dont le design rappelle énormément les engins anti-gravités de WipEout, sont effectivement assez éloigné(encore une faute) du sol et l'on serait tenté de penser que chaque virage devra être dûment anticipé, de part l'inertie si particulière desdits (tiens, une autre faute...) véhicules. Il n'en est rien : les vaisseaux sont plutôt collés au sol et chaque virage peut être pris sur la corde, à grand coup de « glissades » qu'on activera avec les touches LZ et RZ."
Quand on dit ça, c'est qu'on n'a pas du tout essayé les modes de difficulté supérieurs, qui dévoilent toute la subtilité du gameplay.
176 Re: [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Mar 15 Déc - 18:27
Invité
Invité
Ce qui m'éclate, c'est les notes des membres! T'as des mecs qui collent 0/20 parce que c'est pas F-Zero, d'autre qui e mettent un 5/20 parce qu'il s'attendait à avoir un gameplay proche de F-Zero... O_o Sont sérieux les mecs la?
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