Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai balancé la propal et 1 seule réponse positive donc j'ai pas cherché plus loin et ai lancé xeno Razz

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'ai balancé la propal et 1 seule réponse positive donc j'ai pas cherché plus loin et ai lancé xeno Razz

T'avais peur de te retrouver seul avec moi à te faire pourrir sur le bitume, choupinou ? [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 2648790165



Dernière édition par El Gregou le Lun 14 Déc - 0:12, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
On va se faire une banque de numéro de tel pour se smser [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 3856250453 Ca ira bien plus vite qu'attendre que quelqu’un passe par là [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En fait, peut-être que le jeu est si rapide qu'il nous a fait traverser l'espace-temps. On a fait la proposition de partie aujourd'hui, mais les autres membres ne la recevront peut-être que demain.
Nom de Zeus ! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 3066824534

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Allez, je m'engage. Si FRN sort en boîte au Japon, je prends une Wii-U [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 4257297559

Je suis tellement vert que Sony ait fermé la porte à WIPEOUT... Vous me faites tellement envie avec vos retours...

Fuck !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Je peux te faire une belle jaquette que jenpeux mettre dans un boitier WiiU si tu veux! Apres je t'imprime la face d'un CD et ca sera ni vu ni connu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si le jeu est gros succès sur WiiU Nintendo pourra se mordre les doigts de pas l'avoir sorti en version boîte, parce que entre 15 et 30€(imaginaire)de prix de vente c'est pas les mêmes benefs...
Quand je vois que Rodéo machin truc a une version boîte je me dis qu'il y a pas de justice...

Sinon la 3eme coupe , la première course me pete les couilles...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vais le squatter aujourd'hui... ^^

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Oli a écrit:
Je suis tellement vert que Sony ait fermé la porte à WIPEOUT... Vous me faites tellement envie avec vos retours...

Ouais oulà ! Garde bien en tête que FRN n'a rien à voir avec WipeOut hormis la vitesse... mablette en main, il faut faire le deuil de certaines pratiques propre à WipeOut ou F-Zero et les défis des tracés reposent sur les possibilités d'enchaînement de boost, pas sur un enchaînement de longs virages ou d'épingles.

Invité

avatar
Invité
Grave, le gameplay se base sur les switchs de phases, la gestion de l'inclinaison du module de course et la bonne gestion des boostes!

En gros, faut collecter les orbes pour avoir du boost entre les bandes de phases pour permettre de prendre l'avantage mais aussi pour passer au travers des éléments perturbateurs des circuits (cascades, rochers, glace,...) ainsi que pour récupérer une trajectoire mal gérée quand le module est en "aérien" (saut entre 2 parties du circuit, utilisation d'un bumper avec une mauvaise angulation,...) ou encore gérer correctement les réception des sauts et le tout dans une vitesse folle!

Bref, un perfect-run demande une connaissance parfaite du circuit et une gestion limite en QTE des boosts !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
La clé du jeu c'est de savoir par coeur où sont placés les billes de boosts et les pièges. Sur les deux premières ligues tu peux te permettre de te vautrer contre les parois avec toujours l'accélérateur à donf, à l'exception du circuit sur Tatooine [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 4257297559


Important aussi le super départ et de préférence utiliser le turbo en plein vol tout en piquant vers le bas pour attérrir le plus vite possible sur la piste.

Invité

avatar
Invité
Bref, c'est de la pure arcade quoi! Oui, comme le dis @Tonka, y'a aussi un super départ à la manière de Mario Kart !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

JiPé a écrit:
Ouais oulà ! Garde bien en tête que FRN n'a rien à voir avec WipeOut hormis la vitesse... mablette en main, il faut faire le deuil de certaines pratiques propre à WipeOut ou F-Zero et les défis des tracés reposent sur les possibilités d'enchaînement de boost, pas sur un enchaînement de longs virages ou d'épingles.

SaLuT JiPé ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas la peine Very Happy Je ne sais pas si tu as suivi les différents fils de discussion au sujet de FRN sur Pad&Retro, mais j'ai dit à plusieurs reprises, et ce à la simple vue des vidéos de gameplay, que le jeu avait l'air très différent d'un WIPEOUT, contrairement à l'autre titre actuellement en développement sur PC. Vos retours me donnent donc raison. C'est pour ça que le jeu m'intéresse. Je préfère quelque chose de complètement différent à une pâle copie du maître. En tous les cas, merci beaucoup à toi (et aux autres) pour les précisions.

PS : tu es un joueur de WIPEOUT ? Je demande, parce que j'ai l'impression que la série n'est pas en odeur de sainteté sur P&R... Sad

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'aimais bien Wipeout, mais j'ai fait que le premier sur PS1... [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 506850652

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pareil, j'ai n'ai fait que le 2097 sur Saturn et j'avais beaucoup aimé ! Je me tate depuis pas mal de temps à prendre la version N64!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra que je prenne la version Vita, elle est bien, @oli ?

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Allez ouvrir un topic wipe out les gars, merci Wink

Petite anecdote, la voix du commentateur est celle de Jack Merluzzi. Que l'on retrouve aussi sur F-Zero GX.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
euhhhh JV.COM qui trouve le jeu laid...?.... On a joué au même jeu???  scratch

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694

Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d3vilwinnie a écrit:Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694

Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694
 CTJ il va mettre un limbo sur sa bagnole dans forza. Il l'a dit.  [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 2574002215

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:euhhhh JV.COM qui trouve le jeu laid...?.... On a joué au même jeu???  scratch


Non mais laisse tomber. Les mecs vont se branler devant la "beauté" du Undertale ou du Shovel Knight (un carré de pixel dans le cul, ça doit les faire jouir sans doute), mais trouver moche un jeu qui peut rivaliser avec F Zero GX sur le plan technique...

Et puis, faire un test sur Fast Racing Neo qui, de mémoire (mais je peux me tromper, il faudrait que je relise), ne parle ni de la vitesse fulgurante du jeu ni de la bande-son démoniaque, c'est que le testeur est complètement passé à côté.

En tout cas, cela confirme le mauvais virage que prend le public "massif" des jeux vidéo actuel. Si il n'y a pas possibilité de trouver toutes les circonvolutions possibles pour affirmer que le jeu en face de nous est de l'art, ça se fait saquer direct. L'arcade pure, le plaisir simple et immédiat, n'a plus sa place dans le jeu vidéo contemporain. Il ne faut surtout pas jouer aux jeux vidéo pour s'amuser, surtout pas. Maintenant, il faut que cela soit une expérience, un concept, une manière de se revendiquer face aux autres joueurs comme quelqu'un qui tâte le jeu vidéo pour "l'art" et non pour le plaisir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
jv.com a écrit:Les fins de course sont plein d'adrénaline

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 Franck-Ribery

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Tsss tais toi mécréant si JV.com à dit que ce jeu était laid c'est que c'est vrai!!! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694

Demande à CTJ ce qu'il pense du test de Limbo sur JV.com [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694
 CTJ il va mettre un limbo sur sa bagnole dans forza. Il l'a dit.  [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 2574002215

lol oui sur le pare choc et va faire exprès de se prendre tout ce qu'il y a sur son passage [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 7 1501474694

Invité

avatar
Invité
En même temps, JV.com...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiré du test de jeuxvideo.com :

"En 2011, Shin'en proposait sur le Wiiware un petit jeu pas piquet des hannetons, nommé Fast Racing League."



Titre de paragraphe : Un jeu exigent
Alors qu'une ligne plus loin il l'écrit correctement :
Fast Racing Neo n'est pas un jeu difficile. En revanche, il est extrêmement exigeant.





... Faut pas demander à un "gars qui ne prend pas la peine de se relire de pousser le jeu dans ses retranchements et d'avoir une conscience professionnelle.
D'ailleurs, on voit bien qu'il a dû s'arrêter à la ligue subsonic pour oser dire :
"Les bolides volants, dont le design rappelle énormément les engins anti-gravités de WipEout, sont effectivement assez éloigné(encore une faute) du sol et l'on serait tenté de penser que chaque virage devra être dûment anticipé, de part l'inertie si particulière desdits (tiens, une autre faute...) véhicules. Il n'en est rien : les vaisseaux sont plutôt collés au sol et chaque virage peut être pris sur la corde, à grand coup de « glissades » qu'on activera avec les touches LZ et RZ."


Quand on dit ça, c'est qu'on n'a pas du tout essayé les modes de difficulté supérieurs, qui dévoilent toute la subtilité du gameplay.

Invité

avatar
Invité
Ce qui m'éclate, c'est les notes des membres! T'as des mecs qui collent 0/20 parce que c'est pas F-Zero, d'autre qui e mettent un 5/20 parce qu'il s'attendait à avoir un gameplay proche de F-Zero... O_o Sont sérieux les mecs la?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum