Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

Invité


Invité
Ce qui m'éclate, c'est les notes des membres! T'as des mecs qui collent 0/20 parce que c'est pas F-Zero, d'autre qui e mettent un 5/20 parce qu'il s'attendait à avoir un gameplay proche de F-Zero... O_o Sont sérieux les mecs la?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

t'es sur JV.com..... faut pas lire, tu regardes les screen ce site ne sert à rien d'autre

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jeu téléchargé ! Oui, j'ai succombé à la hype ! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 4257297559

J'ai fait qu'une coupe pour l'instant ! Il y a moyen de bien se tirer la bourre en multi ! On peut jouer jusqu'à combien en même temps ? 8 ?

Invité

avatar
Invité
Yup, 8 effectivement!

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si jv.com semble raconter de la merde, GK en dit beaucoup de bien dans son émission. Le mec qui parle y a joué Smile

Le mode hero est top aussi. J'ai débloqué toutes les coupes en or dans les deux premières ligues et une autre dans la dernière ligue. J'ai attaqué les chronos des développeurs en supersonique. M'en manque juste trois.

Le hypersonique me fait penser au 200CC de mk8. C'est chaud de night, tu te cognes constamment. Pour les circuits bourrins je prends le Fulcon et pour les virages plus serré le Mueller.

Invité

avatar
Invité
Tu joues sur le GP ou le CP?

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Gamepad, en gyroscopique Smile








Nan, je déconne pour le gyro [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 3856250453

Invité

avatar
Invité
Tu m'as fais peur avec le gyro [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 3856250453 J'ai essayé, on aurais dit un gosse de 5 ans avec une voiture radiocommandée Nikko dans un vestibule [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 4186804625

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais, c'est sympa pour les momes ou au manchot qui joue avec ses pieds mais c'est injouable.

Sinon j'aimerai bien une MAJ du jeu pour rectifier le "neuf" dans les menus ([WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694) , ajouter des replays et pouvoir customiser ses bolides, bien qu'à la base ils sont déjà mega classes Cool

Invité

avatar
Invité
À voir si le jeu y perdrait pas son coté 100% arcade... Mais oui, pourquoi pas! À mon avis, les ventes aidantes, Shin'En en profitera sûrement pour apporter du contenu qu'ils ne pouvaient pas financer durant le développement!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:Ouais, c'est sympa pour les momes ou au manchot qui joue avec ses pieds mais c'est injouable.

Sinon j'aimerai bien une MAJ du jeu pour rectifier le "neuf" dans les menus ([WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694) , ajouter des replays et pouvoir customiser ses bolides, bien qu'à la base ils sont déjà mega classes Cool

La traduction de ce jeu... Au secours Very Happy

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Grave, ces teutons n'ont pas dû prendre le français en première langue [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694

Vous prenez quel véhicule vous ? Car je galère pour mes trois derniers chronos. J'ai bien compris que dans certains circuits il ne fallait pas prendre des tremplins mais j'arrive toujours à la bourre avec une ou deux secondes [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 4282798970

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Hahaha <3

Invité

avatar
Invité
Cool! Un tracé des circuits!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tonka a écrit:Grave, ces teutons n'ont pas dû prendre le français en première langue [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694

Je pense surtout que le pauvre traducteur s'est retrouvé avec une série de segments à traduire les uns à la suite des autres sans les voir en contexte ^^



Dernière édition par Junkers le Mer 16 Déc - 21:37, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ils ont utilisé google-trad [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 3856250453
Bon, sinon, c'est cool que Shin'en annonce des MàJ! Ca laisse entrevoir du contenu additionnel potentiel!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Cool! Un tracé des circuits!


Bof, ça c'est inutile une fois que tu connais les circuits. J'espère que celle-ci sera optionnelle car je préfère soulager l'écran de jeu au maximum.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Excellente nouvelle pour les MAJ, va y avoir du suivi ! Very Happy

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Le jeu à l'air de bien se vendre, il est possible qu'ils nous sortent une coupe supplémentaire en DLC éventuellement =)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:
Tonka a écrit:Grave, ces teutons n'ont pas dû prendre le français en première langue [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694

Je pense surtout que le pauvre traducteur s'est retrouvé avec une série de segments à traduire les uns à la suite des autres sans les voir en contexte ^^

C'est certain ! Enfin, pour "New", il ou elle aurait pu se douter que c'était "Nouveau" et pas "Neuf"...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Tonka a écrit:Grave, ces teutons n'ont pas dû prendre le français en première langue [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694

Je pense surtout que le pauvre traducteur s'est retrouvé avec une série de segments à traduire les uns à la suite des autres sans les voir en contexte ^^
J'en parlais la dernière fois pour le jeu "Game of Throne" de Telltale. Je pense que ce procédé est courant dans les petites productions, malheureusement...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Junkers a écrit:
Tonka a écrit:Grave, ces teutons n'ont pas dû prendre le français en première langue [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 1501474694

Je pense surtout que le pauvre traducteur s'est retrouvé avec une série de segments à traduire les uns à la suite des autres sans les voir en contexte ^^

C'est certain ! Enfin, pour "New", il ou elle aurait pu se douter que c'était "Nouveau" et pas "Neuf"...

en mm tps c'est "neu" en allemand, suffit de rajouter n'importe quelle lettre (c'est tombé sur ce pauvre "f") et hop ! le tour est joué  Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca y est ! La date de sortie japonaise est annoncée ! Le jeu sortira dans 5 jours (le 22 décembre). J'ai hâte^^

Invité

avatar
Invité
Ah cool pour toi [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le jeu surtout. J'espère qu'il va cartonner au Japon.

Invité

avatar
Invité
J'espère qu'il va cartonner partout [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 8 800892966

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum