Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

Je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres avec des "petites phrases", c'est tout. Je ne pensais pas en arriver là, mais je te mets sur la listes des ignorés, je vais voir comment ça marche.

Désolé pour le HS.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
C'était bien la peine de venir saouler donc.
En fait tu pouvais le faire directement comme un grand sans que personne ne le sache, mais tu t'es dit que ça ferait plus classe en venant faire du HS gratuitement histoire de mettre de l'huile sur le feu, quoi.
Brillant ^^

Je te fais des bisous Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ninja, tu dis que le doublage français de Murderer permet de se mettre dans le bain... Sans ironie ? Shocked

J'ai trouvé que c'était l'un des pires doublages de ces dernières années, très très mauvais... C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu, d'ailleurs.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:
Les Sonic MS mieux que les Sonic MD ?
Ah Ah Ah !

(Ils sont excellents aussi, et différents c'est justement ça qu'est bien. Mais mieux non faut pas pousser mémé, ils sont carrément un cran en dessous à tous les niveaux, c'est uniquement la nostalgie qui parle ^^)

Comme DevilWinnie je préfère le Sonic sur MS, graphiquement beau, plus jouable aussi que sur MD ici quand tu cours tu vois les obstacles.... , la recherche d'émeraude dans les niveaux et ses musiques. Comme quoi il est possible de le préfèrer au Sonic MD A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit: tout en or sauf le fmx je m'en cogne....

C'est hyper facile le FMX. Ca je l'ai en OR. Fais le histoire de boucler le jeu.

Invité

avatar
Invité
@Alto :
En fait c'est surtout le doublage du personnage principal que je trouve excellent, tout comme sa personnalité. Et comme c'est celui qu'on entend 75% du temps ça me va.
Parce qu'effectivement je te l'accorde, la qualité des autres PNJ est plus aléatoire. Certains sont top (Rex par exemple) d'autres très inégaux voire ratés (le "témoin" aka la petite meuf)
Tu avais été jusqu'où ?
Ce que je me dis aussi c'est qu'il arrivera peut-être un passage où ça va me saouler et qui me fera arrêter le jeu. C'est rare mais ça arrive (aaaah.... Beowulf Le Jeu... que je trouvais pourtant pas si mal)

@Nostal :
Tu noteras que je les trouves excellents aussi, mais pas meilleurs.
On a eu cette rapide discussion il y a peu sur la rapidité des Sonic ou le fait qu'ils se jouent "vite", et justement je tenais le discours opposé. Tu peux certes les jouer en courant sur les niveaux les plus simples et ouverts mais ça n'est pas non plus l'essentiel de la façon de jouer.
Si tu veux explorer tous les recoins ou te balader dans les niveaux pour profiter des surprises, bonus et du level design, hormis dans les boucles/loopings et autres éléments de décors fun de ce type, tu n'es que rarement pris de cours (rarement mais pas jamais, et ça aussi c'est un très bon point car au moins tu peux toujours être surpris ou piégé par un bumper, des pics, un ennemi ou même un trou, encore plus si de ton propre chef c'est toi qui saute au mauvais moment d'une course folle ^^)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nostal a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Les Sonic MS mieux que les Sonic MD ?
Ah Ah Ah !

(Ils sont excellents aussi, et différents c'est justement ça qu'est bien. Mais mieux non faut pas pousser mémé, ils sont carrément un cran en dessous à tous les niveaux, c'est uniquement la nostalgie qui parle ^^)

Comme DevilWinnie je préfère le Sonic sur MS, graphiquement beau, plus jouable aussi que sur MD ici quand tu cours tu vois les obstacles.... , la recherche d'émeraude dans les niveaux et ses musiques. Comme quoi il est possible de le préfèrer au Sonic MD A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559


Mon petit neveu a le choix sur tous les Sonic en question. Il penche à chaque fois sur celui de la Master System et ça peut se comprendre! il
Graphiquement, la Master System offre des graphismes plus dépouillés, ce qui offre une meilleure visibilité d'action et une meilleure anticipation dans les sauts. ( Tout en gardant le design caractéristique d'un jeu Sonic, ce qui est l'essentiel)
Sur le plan musical, les musiques sur Sonic MS dégagent je trouve quelque chose de plus doux, qui fait plus fait Rétro dans le plus noble sens du terme ( Il suffit d'écouter les sons en "arrière-plan des thèmes " pour s'en convaincre)

Sonic sur la Master est tout aussi fun et possède le gros avantage de ne pas être labyrinthique comme peuvent l'être les Sonic sur Megadrive!

A titre perso, c'est aussi l'un de mes préférés avec Sonic 3.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Mass Effect. (difficulté normale et perso pas modifié)

Je sens que je vais passer un paquet de temps sur ce jeu (et sur les suites) ... car je parle beaucoup avec les gens, je les lâche pas tant que j'ai pas posé toutes les questions possibles !


Les phases d'actions sont sympas, mais j'ai du mal avec mes coéquipiers, je sais pas comment leur dire "allez-y prudemment" ... du coup j'ai du recommencer 3x fois car un était mort ...
il "ressuscite" après ?

j'ai réussi à passer quand je les ai fait attendre et que je suis allé tout seul ...
je pense pas que ça sera faisable tout le temps ça ...

je suis arrivé à la citadelle, là il faut que j’aille voir le conseil.
j'ai tout visité et la "pute" bleue de luxe m'a donné une mission : parler à un général qui dit des ragots sur elle.

Invité

avatar
Invité
Mass Effect 1 est pour moi l'un des meilleurs jeux (mais genre podium) de la génération précédente sans beaucoup d'hésitation.
Jamais univers n'aura été si développé pour un jeu, que ce soit pour son scénario, son background de tous les personnages, sa richesse et sa variété dans les lieux visités, ses possibilités différentes de gameplay et son coté action-RPG occidental, comprendre "mature" (je parle de tout ça réuni dans un seul et même jeu)
Effectivement si tu accroches tu vas pouvoir y passer entre 35 et 50h, étonnamment pas vraiment plus même en faisant tout, tout et encore tout. Si je me souviens bien (mais ça remonte à la sortie donc c'est loin...) j'avais dû mettre 40-45h, en allant partout, faisant toutes les annexes, parlant à tout le monde, lisant tout le codex (la partie audio comme la partie à lire)
Je t'invite en tous cas à continuer comme tu le fais, c'est à dire à prendre ton temps et parler à tout le monde, te balader partout etc...

Sinon pour répondre à ta question, il me semble que tu peux donner des ordres à tes équipiers oui. Ca se fait avec la crois directionnelle non ?
Je ne me souviens plus trop même si je l'ai fait et refait, tout comme le 2.... le 3 ayant eu raison de mon amour inconditionnel pour la saga en tant que telle. Dans ce dernier d'ailleurs tu peux donner des ordres à tes alliés via Kinect, et c'est sans doute l'un des seuls vrais points positif de ce jeu (avec le tout début sur Terre qui est.... waaaahou !)
Quoiqu'il en soit ce n'est pas grave si tes alliés tombent, car ils se relèvent après le combat. En revanche ça peut être très chiant dans une zone blindée d'ennemi car tu vas devoir te les fader tout seul comme un grand avant qu'il ne reviennent. Et parfois ça ne pardonne pas Wink
Le jeu n'est pas difficile ceci dit, mais il y a quand même un minimum de répondant et j'avais trouvé ça cool.
Pense à utiliser tes compétences dans les combats, elles sont décisives.
Pense aussi à utiliser les éléments du décor comme les trucs à faire exploser, c'est très utile et efficace, surtout quand tu regroupes tes ennemis.
Et n'oublie pas que tu as des grenades aussi (touche "select" il me semble, non ?) Attention elles ne sont pas illimitées, et sont vraiment pratiques aussi.

Le 2 est une tuerie également à tous les niveaux, et ce même si finalement son scénario est assez simple (et pas du tout simpliste ni ridiculement light)

Tu en es où dans le jeu maintenant ? (la "pute" comme tu dis est une magnifique Asari Smile )
Tu as une photo de la gueule de ton personnage ?  
Tu as qui avec toi dans ton équipe type pour le moment ?
Il n'y a pas de sujet "Mass Effect" sur ce forum ? Tu en fais un ? ^^
Aaaaah.... la Citadelle.... l'une des plus belles villes de JV jamais créée... <3

Depuis le 3, je n'attends plus grand chose de la licence. Andromeda ne me fait pas plus de l'oeil que ça, et de toute façon il a encore été repoussé à minimum fin 2016 sans qu'on ait pu en savoir ou voir beaucoup plus. Je pense que je le prendrai inévitablement, sauf s'il a de mauvais écho. Mais surtout parce que je suis amoureux de Mass Effect 1 et Mass Effect 2, que j'adore son univers, et que ce sera une chance que celui-ci débarque sur la génération actuelle pour en tirer son plein potentiel... à condition qu'ils se soient un peu sorti les doigts du cul. J'ai quand même bon espoir, on verra bien. Et sinon tant pis je jouerai à autre chose.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai commencé Mass Effect. (difficulté normale et perso pas modifié)

Je sens que je vais passer un paquet de temps sur ce jeu (et sur les suites) ... car je parle beaucoup avec les gens, je les lâche pas tant que j'ai pas posé toutes les questions possibles !


Les phases d'actions sont sympas, mais j'ai du mal avec mes coéquipiers, je sais pas comment leur dire "allez-y prudemment" ... du coup j'ai du recommencer 3x fois car un était mort ...
il "ressuscite" après ?

j'ai réussi à passer quand je les ai fait attendre et que je suis allé tout seul ...
je pense pas que ça sera faisable tout le temps ça ...

je suis arrivé à la citadelle, là il faut que j’aille voir le conseil.
j'ai tout visité et la "pute" bleue de luxe m'a donné une mission : parler à un général qui dit des ragots sur elle.

Tu commence enfin ton année par un bon jeux Thumleft

Et normalement comme l'a dit Ninjastorm tes alliés "ressuscitent" lorsque la zone est nettoyé et il y a si je me souviens bien, une capacité à débloquer qui te permet de les remettre sur pied pendant le combat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un topic Mass Effect en fait ...

mais c'est rempli de spoiler non caché A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2837247228

http://forums.paderetro.fr/t89p525-mass-effect?highlight=mass+effect


J'ai le perso de base, je l'ai même pas renommé.
Je me suis dit que le jeu devait donner un perso équilibré par défaut, donc j'ai pas été dans le menu de création de perso.

Je vais aller voir le conseil.


c'est les bleus les asari alors  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1370858031
le jeu parle des deux races fondatrices du conseil, mais sans jamais dire à quoi ils ressemblent ...

@seb-2.9, je ne joue qu'à des bons jeux ! donc je commence toujours mes années par des bons jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453

2015 : Mario Kart 7
2014 : Metroid (NES)
2013 : Castlevania : Aria of Sorrow
2012 : Ico

... c'est pas des bons jeux ça ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Metroid Nes y pue le vieux quand même hein ?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui un peu ...
mais il faut le faire pour sa culture vidéo-ludique !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas faux. Le mieux aurait été toutefois de le faire à l'époque, ou du moins de faire 2/3 jeux de la même année avant pour se mettre en condition. Parce que autant certains jeux 8 bits passent super bien même après un jeu 16 bits et supérieur, autant celui là passe extrêmement mal et devient un véritable tueur de plaisir si tu te prépares pas avant.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:@Alto :
En fait c'est surtout le doublage du personnage principal que je trouve excellent, tout comme sa personnalité. Et comme c'est celui qu'on entend 75% du temps ça me va.
Parce qu'effectivement je te l'accorde, la qualité des autres PNJ est plus aléatoire. Certains sont top (Rex par exemple) d'autres très inégaux voire ratés (le "témoin" aka la petite meuf)
Tu avais été jusqu'où ?

Je suis vraiment pas allé loin. Je trouvais que le doublage était mauvais pour TOUT LE MONDE Very Happy J'ai peut-être des attentes trop élevées, mais quand on voit ce qu'on peut faire, y compris sur des productions à petit budget, ça fait mal.

def joue à Mass Effect ! Il a vu la lumière A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3885497126 (contrairement à CTJ)

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

En parlant de Mass Effect j'ai déconné cette nuit j'ai encore fait un achat compulsif : [img]A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 6610313157[/img]

Je suis dégouté je pensais que c'était une console collector mais en fait non c'est juste un truc pour habiller la console ! (et qui doit bien la faire chauffer). Bref j'ai les 3 Mass en collector alors que je n'aime pas car trop de texte. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3839493590

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
def joue à Mass Effect ! Il a vu la lumière  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3885497126  (contrairement à CTJ)

j'ai joué que 2h30 pour l'instant ... si ça se trouve j'y jouerais plus jamais ...







mais faudrait que je meures pour que ça se produise pale



de toute façon même si j'aime pas après, je me forcerais à y jouer pour le finir (ainsi que les deux autres) et ainsi pouvoir dire que vous avez des gouts de merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4186804625

c'est @El Gregou qui m'a appris à faire ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559


@nostal : j'ai vu la grosse box Mass Effect (le 1) l'autre jour chez micromania ... je me dis que j'aurais du prendre ...
à mon avis avant la fin de l'année j'aurais les 3 tel que je me connais (et si le dieu des cash est avec moi) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Invité

avatar
Invité
*déplacé dans les arrivages en réponse à Nostal* Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas faux. Le mieux aurait été toutefois de le faire à l'époque, ou du moins de faire 2/3 jeux de la même année avant pour se mettre en condition. Parce que autant certains jeux 8 bits passent super bien même après un jeu 16 bits et supérieur, autant celui là passe extrêmement mal et devient un véritable tueur de plaisir si tu te prépares pas avant.

J'ai le même sentiment. Et pourtant, je peux refaire certains jeux qui ont mal vieilli (TOMB RAIDER PS1, L'AIGLE D'OR...), mais METROID je n'ai pas pu. Je voulais le faire pour ma "culture vidéoludique" comme dit plus haut, donc je l'ai acheté sur GBA (puisqu'il n'est pas dispo sur cartouche Famicom au Japon), mais j'ai pas tenu. J'ai rapidement lâché l'affaire... et je l'ai revendu. Ça m'a fait pareil pour KARNOV très récemment. Celui-là j'y avais joué à l'époque, mais en le relançant aujourd'hui sur Famicom, je me suis demandé comment j'avais fait pour accrocher. Et pourtant il y a quantité de titres 8 bits qui vieillissent bien. Mais les deux précités, à mon sens, non.

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nostal a écrit:Je suis dégouté je pensais que c'était une console collector mais en fait non c'est juste un truc pour habiller la console


dans son lot, à part les ME, GTA V et les Halo, il y a rien qui me fait envie ...

les jeux de F1, trop simu ...
LA Noire, j'ai lu des avis très mitigés ...
Dante's Inferno, pareil ..
Alan Wake, non ça me dit rien ...


Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Ninja, je l'ai acheté à un gars sur Ebay c'est sa collection personnelle...
Le gros truc que je pensais être une console c'est juste une armure à mettre sur la console, il est en boite je saurai le vendre c'est déjà ça. Je sais donc pas de quel collector il s'agit car y a les 3.
Le reste à part Alan Wake et GTA5 je n'aime pas des masses ou j'ai déjà. Si ça t'intéresse on peux s'arranger je le reçois vendredi j'aurai plus de détails sur le contenu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juste un habillage, mais ça en jette quand même !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit: tout en or sauf le fmx je m'en cogne....

C'est hyper facile le FMX. Ca je l'ai en OR. Fais le histoire de boucler le jeu.

bah si j'arrive à faire l'or sur tout le trial... je me connais.... je finirais par tenter d'avoir l'or sur tout le jeu.... comme je l'ai fait pour les autres trials...

Invité

avatar
Invité
Dernier step sur YWWorld! J'ai les 275 fleures, les 1200 tampons, les 66 Yoshi de laine mais il le manque 2 putain d'ennemis non touchés par'des pelottes dans le bestiaire!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah j'ai réussi à avoir l'or sur la ville scintillante, troisième piste extreme de trials fusion

bon les mecs pour le platine, là je comprends meme pas...

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Shocked Je pensais que j'étais balèze sur Trials, je viens de retomber sur terre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum