Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
Vous parlez juste d'une version différente : "CHAMPION" dans la version Rare Replay

https://en.wikipedia.org/wiki/R.C._Pro-Am#Gameplay

wikiwikiwikiwikiwaïkiki a écrit:and "bonus letters" give players large point bonuses and the ability to drive an upgraded car if they can spell "NINTENDO" ("CHAMPION" in the Rare Replay version) with them.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah merde j'avais tellement l'habitude de lire Nintendo à cet endroit que je l'ai vu .........  Razz

Et du coup me demandais comment avoir les caisses + puissantes bah tu viens d'y répondre juju Thumleft

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis fait quelques sessions de jeu avec un pote hier soir sur la Retron 5: on a commencé avec du Sailormoon sur SNES mou du genou, on a quand même réussi à aller jusqu'au boss (et vu la vitesse du jeu et le gameplay limité, c'est vraiment une prouesse), on a enchainé sur du Pokémon Vert Feuille sur GBA en reprenant du début, toujours aussi bon de se replonger dans les vieux Pokémon surtout quand ils sont refaits (et qu'ils rendent très bien sur écran HD), et enfin j'ai fini sur du Shining Force que je ne connaissais pas vraiment, je me suis pris au jeu et j'ai fait une heure d'affilé sans me lasser.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand tu reçois un pote vous jouez à Pokemon ? Un jeu solo et hyper long ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je lirai aussi la page en rentrant Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quand t'as grandi avec tu comprends mieux. Et puis dans les versions GBA, t'as les baskets pour courir, donc tu passes moins de temps à marcher lentement comme un clampin. Et puis faut savoir y jouer à Pokémon, tu peux être rapide si t'as les bonnes stratégies, notamment niveau farming du début.

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je progresse tranquillement sur time splitters 2. J'ai fait tous les défis en or voir platine (pour débloquer les personnages sauf le dernier "assaut" où j'ai encore seulement argent).

Sur le mode histoire je suis rendu à Neotokyo en hard. Ca devrait le faire. Je redoute par avance l'usine de robots... Dans mes souvenirs, en hard, il piquait vraiment fort celui-ci ^^

Toujours excellent ce jeu. Il faudrait que je me retrouve le 1 et le 3 qui sont aussi très sympas.

Dire que time splitters 4 était prévu...

Je pleurs très fort le soir, seul dans mon lit Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, grand regret aussi pour moi :/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est de la faute de Haze ça ! ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'en suis à presque 6 heures de jeu sur Ori and the Blind Forest ... que dire, si ce n'est qu'il est quasi-parfait ? Déjà, c'est magnifique, et ça tourne nickel sur mon PC, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre. Niveau gameplay, ça prend une autre dimension dès lors qu'on obtient la compétence "Frapper", avec certaines phases d'ascension bien sympa ! Le jeu propose d'ailleurs du challenge et une difficulté bien dosée, avec des passages un peu retors.

Y'a quand même des petites lacunes, comme certains projectiles qui se perdent dans le détail des décors et peu aisés à esquiver, ainsi que des phases de "die & retry" qui jurent un peu avec le reste. Mais ce n'est rien face à l'émerveillement perpétuel à chaque fois que l'on découvre une nouvelle zone du jeu !

Sinon, j'ai entamé très rapidement Puzzle Quest sur PSP, en "jeu de chevet", ça a l'air cool, même si la trad FR paraît plutôt foireuse. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je joue à Shadow warrior sur PS4, bel hommage et quel pied !

vivement la suite !

Je me refais le jeu en mode difficile et puis je termine Wolfenstein ensuite, oui faut que je massacre par centaine, besoin d'un exutoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Papuwa Kun sur SFC : je m'amuse pas des masses, je me fais mm un peu chier Razz
J'en suis au stage 3.2 et je me demande si je vais continuer : hitbox un peu à la ramasse, gestion des sauts pénible parfois, ça me casse quelque peu le trip. Alors ouais c'est déjanté mais avec un level design sans génie pour l'instant. Puis ça ramouille dès qu'il y a 4 sprites à l'écran
Sans parler de cette musique un peu naze (mais qui colle bien à l'esprit dingo du jeu) ...
bof quoi ! Déçu j'en attendais pas mal mais je n'aurais peut être pas du faire Hameln avant celui là (mm dev')

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas cher et sympa, sans plus. Mais pas cher (enfin, j'espère que tu l'as pas payé cher, il coûtait que 10 euros en 2015 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559 )

Je me demande ce que vaut l'opus GB. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1370858031

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non payé 15 balles complet... Mais je le trouve pas si sympa en fait Razz
Jvais retourner dessus de ttes façons pour voir si au fil des niveaux il s'améliore (mais la hitbox restera la mm)
Pour le jeu GB c'est pas un puzzle game ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai récupéré la compilation "Cigarette Christine", avec trois jeux, trois enquêtes tirées de classiques de la littérature policière. J'ai naturellement commencé par Les dix petits nègres, l'un de mes livres de chevet lorsque j'étais jeune. Je viens d'ailleurs de le relire pour me remettre dans le bain.

Le jeu a l'air daté graphiquement, surtout au niveau des visages hideux (2005 ou 2006 ?), c'est un point&click avec dialogues à choix multiples et objets à dénicher, mais ce qui m'a tout de suite plu, c'est la manière dont notre perso est incorporé à l'intrigue. C'est pas bête : on incarne le frère du marin qui menait les invités à l'île du Nègre, dans le livre. Dans le jeu, notre personnage en veut à l'ex inspecteur Blore (flic pourri) qui aurait causé bien des troubles à notre grand frère.

Mieux : le gramophone ! Tout petit spoiler car c'est au début de l'aventure :

Spoiler:
...avec quelques énigmes disséminées çà et là, je pense.

https://jeux.dokokade.net/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:J'ai récupéré la compilation "Cigarette Christine", avec trois jeux, trois enquêtes tirées de classiques de la littérature policière. J'ai naturellement commencé par Les dix petits nègres, l'un de mes livres de chevet lorsque j'étais jeune. Je viens d'ailleurs de le relire pour me remettre dans le bain.


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:"Cigarette Christine"

Re- A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de tester Shantae an the Pirate's Curse sur 3DS. C'est très sympa à parcourir. Il y a du Kabuki Quantum Fighter dans ce jeu. Reste à savoir si ça tire plus vers le Vidal Sassoon ou le Fructis.
Le gameplay est basique pour le moment avec un bouton d'attaque et un bouton de saut. C'est coloré, mignon tout plein, maniable, les musiques s'écoutent sans non plus casser trois pattes à un canard. Bref, à voir sur la durée (j'en suis à 8 % pour le moment).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je reviens sur Cigarette Christine : seuls les vrais comprennent. Cool

Après la bonne impression dégagée par le début de l'aventure, ça coince un peu je trouve. Toujours dans Les dix petits nègres, j'avoue que ce n'est pas logique. On incarne un jeune conducteur de bateau presque lambda bloqué sur l'île avec les autres invités, pourquoi donc ceux-ci, d'un rang social plus "élevé" (général, flic, fils d'une riche famille, docteur...) acceptent-ils de répondre à toutes nos questions ? On n'a aucun mandat, on n'a aucune formation d'inspecteur... Ce n'est pas logique. Le jeu est sympa malgré tout. La nuit vient de tomber dans la grande bâtisse, je vais pouvoir enquêter en catimini.

https://jeux.dokokade.net/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Shantae the pirate's curse tout récemment aussi (on a dû le prendre en solde en même temps j'imagine), oui il est vraiment très sympa, assez classique mais finalement très prenant et assez joli je trouve.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Oli a écrit:"Cigarette Christine"

Re- A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694


Ce mec est un génie ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:J'ai commencé Shantae the pirate's curse tout récemment aussi (on a dû le prendre en solde en même temps j'imagine), oui il est vraiment très sympa, assez classique mais finalement très prenant et assez joli je trouve.

Nope, je l'ai payé le prix fort puisque je me le suis pris le jour de la sortie du jeu en boîte au Japon. Mais ça ne change rien au fait que je le trouve vraiment sympa.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@Fellock --> Bon... et sinon, t'en es où dans le démentiel The Witcher III Wild Hunt ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'ai pas pu y jouer cette semaine, parce que j'avais beaucoup de boulots, donc j'ai principalement fait du Darius Burst Chronicles Saviors sur PSVita, du Shantae sur 3DS et du Puzzle Quest 2 sur DS.

Donc, j'en suis peu après
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep les copains (et copines).
J'ai eu un peu le temps de jouer, et j'ai relancé ma ps3 et me suis retrouvé complètement paumé dans le jeu La saga star wars. Du coup je me suis essayé au Dirt Shodown dont @Alto a fait le test, et franchement il est vraiment super fun a jouer.

Invité

avatar
Invité
AAAAAaaah !
Le retour de @gatsuforever !
Ca fait plaisir Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum