Et il faudra le refaire en mode chrono après avoir les pièces je suppose ...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker
Aller à la page : 1, 2
27 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Mar 2 Fév - 0:28
Guetto
Démon Gamer
aucune idée mais c'est plus mon problème, ce jeu est rangé et il ne ressortira probablement plus jamais, replay value 0.
Néanmoins il reste un bon jeu, perfectible sur bien des points, mais bon.
Néanmoins il reste un bon jeu, perfectible sur bien des points, mais bon.
28 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Mar 2 Fév - 10:20
CTJ
Limbo Hater
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à avoir fait le 100% sur ce jeu.
Sur howlongtobeat.com il est indiqué 17h pour "Completionist". Je dois être nul, j'en suis à ~22h de jeu ...
Edit : Ha non ok c'est 12h en "rushed" (?!) et 28h en "Leisure". Je suis clairement dans la 2e catégorie
Sur howlongtobeat.com il est indiqué 17h pour "Completionist". Je dois être nul, j'en suis à ~22h de jeu ...
Edit : Ha non ok c'est 12h en "rushed" (?!) et 28h en "Leisure". Je suis clairement dans la 2e catégorie
29 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Mar 2 Fév - 22:33
Guetto
Démon Gamer
Tu vois ça où le temps passé ?
30 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Mar 2 Fév - 23:26
CTJ
Limbo Hater
Dans l'application "journal" de la console.
31 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Jeu 4 Fév - 22:55
CTJ
Limbo Hater
Mon gamepad va finir à travers la TV !
Une fois je suis mort à 4600. Mais en fait je ne sais pas combien il y a de niveaux, peut être que je me complique trop la vie en prenant trop de risques.
Une fois je suis mort à 4600. Mais en fait je ne sais pas combien il y a de niveaux, peut être que je me complique trop la vie en prenant trop de risques.
32 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 12:18
CTJ
Limbo Hater
2h continues sur ce niveau de merde, sans succès. Je suis allé au niveau 41 et ~5100 pièces.
C'est délirant sans déconner. Pourquoi ils ont mis ça ?! Ca n'a RIEN à voir avec le reste du jeu en plus.
Ca me gonfle d'une force ... Mon gamepad fait des vols planés et des triples backflips dans mon canapé..
C'est délirant sans déconner. Pourquoi ils ont mis ça ?! Ca n'a RIEN à voir avec le reste du jeu en plus.
Ca me gonfle d'une force ... Mon gamepad fait des vols planés et des triples backflips dans mon canapé..
33 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 19:35
CTJ
Limbo Hater
J'achève mon monologue pour dire que j'ai terminé Captain Toad à 100% !
Tous les diamants
Tous les chronos
Et cette saloperie de niveau à 50 stages
J'ai beaucoup aimé ce jeu (sauf la fin) qui a un beau contenu, une réalisation au top, un challenge sympa (sauf la fin) mais qui manque clairement d'un univers. Là on enchaîne les niveaux les uns derrières les autres sans aucune impression de parcourir un aventure ce qui, compte tenu du titre du jeu, est décevant.
En tout cas c'est vraiment bien de voir un jeu dans l'univers Mario sans lui
Tous les diamants
Tous les chronos
Et cette saloperie de niveau à 50 stages
J'ai beaucoup aimé ce jeu (sauf la fin) qui a un beau contenu, une réalisation au top, un challenge sympa (sauf la fin) mais qui manque clairement d'un univers. Là on enchaîne les niveaux les uns derrières les autres sans aucune impression de parcourir un aventure ce qui, compte tenu du titre du jeu, est décevant.
En tout cas c'est vraiment bien de voir un jeu dans l'univers Mario sans lui
34 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 19:37
Invité
Invité
Si tu n'as pas fait le défi Amiibo, tu n'as pas fini le jeu à 100%
35 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 19:40
CTJ
Limbo Hater
Je préfère avoir le jeu de base et le finir à bloc que d'avoir l'Amiibo et le regarder sur l'étagère
36 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 20:36
Guetto
Démon Gamer
Bien joué CTJ, j'ai pas eu le courage de faire ce niveau, au fait c'est le dernier stage ?
Effectivement ce jeu à trop de lacunes, s'il y a un 2 j'espère qu'il vont en faire un grand jeu.
Effectivement ce jeu à trop de lacunes, s'il y a un 2 j'espère qu'il vont en faire un grand jeu.
37 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Sam 6 Fév - 22:24
CTJ
Limbo Hater
Oui c'est le dernier. Les pages suivantes c'est les zones bonus accessibles en illimité.
38 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Dim 7 Fév - 0:16
Guetto
Démon Gamer
Bon bah j'ai finis le jeux à 99% alors, c'est con ! ^^
39 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Dim 7 Fév - 10:30
CTJ
Limbo Hater
Pour finir ce niveau en fait il ne faut pas se préoccuper des pièces. Il faut prendre ce qu'on a dans la main mais éviter toute prise de risque. A l'étage 50 il y a une salle pleine de champignons dorés de toute façon. On passe la barre des 5000 largement.
J'ai beaucoup aimé les 2 niveaux qui ont des chronos très courts (3 et 5 sec je crois). C'est très bien pensé
J'ai beaucoup aimé les 2 niveaux qui ont des chronos très courts (3 et 5 sec je crois). C'est très bien pensé
40 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Dim 7 Fév - 11:42
Guetto
Démon Gamer
C'est ce qu'il m'avait semblé en y jouant plusieurs fois, le plus dur à gérer dans tout ça j'ai trouvé c'est la gestion de caméra, trouver le bon angle systématiquement en se déplaçant. Les joystics du Gamepad sont glissants et il n'est pas rare qu'il faille "lâcher" les sticks pour mieux les reprendre, ce qui peut être fatal. je me souviens m'être fait avoir plus d'une fois à cause de ça.Ce n'est pas le seul jeu avec lequel j'ai eu ces inconvénients, cela vient bel et bien du Gamepad, le jeu n'y est pour rien.
41 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Jeu 6 Sep - 11:18
wiiwii007
Maudit du Forum
- Mon épopée 2017:
- Allez, on continue avec Captain Toad : Treasure Tracker !
Ça commence fort, ma copine est déjà sous le charme et enchaîne les stages ! Elle vient de passer le premier boss. Moi je vais commencer à partir de là car j'ai beaucoup aidé le petit au début, j'ai donc déjà vu pas mal de niveaux.
J'ai adoré le concept dans Super Mario 3D World du coup je trouve ce Captain Toad: Treasure Tracker très bien pour le moment. On verra si les idées sont assez nombreuses pour renouveler le gameplay. C'est ce que j'attends de voir.
-----------------------------------
Toujours sur Captain Toad avec ma copine.
On passe un bon moment, c'est propre, les idées fourmillent (j'aime beaucoup les phases en chariot), les animations de Toad et Toadette sont très sympa, les musiques plutôt cool...
Bon après, là où je trouve qu'il ne fait pas le taff c'est au niveau de la difficulté. On en est au troisième bouquin et pour le moment c'est vraiment très très facile (trop pour moi en tout cas). Et même le 100% ne résiste pas du tout, c'est dire...
Donc c'est cool mais c'est vraiment tranquillou, à voir par la suite.
Bon, je retire ce que j'ai dit sur la difficulté faiblarde de Captain Toad.
L'aventure principale est simple c'est clair, le 100% sur l'aventure principale pareil, en revanche, une fois tout cela terminé, on débloque le véritable challenge. Le mode chrono que je n'ai pas encore testé, et les stages bonus. Les stages bonus montent clairement la difficulté d'un cran, et en plus ils ont varié le gameplay :
- Les stages Mario 3D World reprennent certains niveaux de celui-ci -> ça reste tranquillou.
- Les stages de la brigade Toad obligent le joueur à récupérer les trois Toad disséminés à travers les niveaux. On se retrouve donc très vite à diriger 2 perso, puis 3, puis 4 ! Et si l'un d'eux se fait toucher, tu recommences au début. Là on passe un cap, et le jeu prend tout son sens !
- Les stages avec Momimoi force le joueur à terminer le niveau avec un traqueur fou derrière son cul tout le long. Mais aussi à récupérer, et c'est là que c'est bon et jouissif, quasi toutes les pièces du niveau !!
On est face à un très joli challenge au final, ça pimente l'aventure c'est cool. Ma copine n'y arrive tout simplement plus du tout, moi je me régale ^^ J'ai tout terminé hier soir, avec tous les objectifs secondaires
Très content que Nintendo ait pensé à mettre un peu de challenge sur la fin.
La régalade, et maintenant, à moi les Chrono !!!
On enchaîne les chronos et c'est vraiment top, j'avais peur que ce soit trop difficile pour ma copine mais ça va, elle gère plutôt très bien. Ça met bien la pression, il faut souvent faire zéro erreur et tracer comme un porc. C'est franchement très bon depuis la fin de l'aventure principale. Il manquait juste cette hausse de difficulté pour le rendre top à mes yeux.
Par contre on vient d'entamer la dernière ligne droite du bouquin bonus et là on est dans le très très difficile Le premier niveau nous a défoncé... Il faut choper 5000 pièces dans un enchaînement de labyrinthes, coursé par un Momimoi (1 au départ, puis 2, puis avec des ennemis de partout). C'est putain de chaud !! Je suis arrivé à presque 2500 pièces à mon second essai, mais j'étais au taquet ! Je vais me garder ça pour la toute fin, et je me mettrais en mode défi ultime pour y arriver
je rajoute également Captain Toad à la liste des jeux terminés à 100%.
Avec ma copine on l'a torché dans tous les sens :
- Les trois livres terminés avec les trois diamants et la petite recherche sup' + le chrono + le cache cache de chaque niveau.
- Le livre bonus pareil.
Et du coup, dans le jeu, Toad se promène désormais avec une couronne sur la tête ^^
On a quand même mis quasi 37H pour y arriver !! Pas mal pour un jeu secondaire.
Que de bons souvenirs sur ce Toad... Un jeu génial si on adhère au concept ^^
42 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Mer 9 Sep - 21:07
mickmack
Bikini Games Master
J'ai commencé cet aprem ce jeu.
J'ai fait le 1er stage
J'ai eu le "champignon d'or". Par contre, je n'ai pas vu d'objectif secondaire ni de temps. On les trouve ou?
J'ai fait le 1er stage
J'ai eu le "champignon d'or". Par contre, je n'ai pas vu d'objectif secondaire ni de temps. On les trouve ou?
43 Re: [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker Jeu 10 Sep - 8:51
CTJ
Limbo Hater
Tu dois prendre les 3 diamants.
Et le chrono se débloque quand tu finis le jeu je crois.
Je déteste les chronos en général mais dans ce jeu c'est intéressant. Certains sont vraiment étonnants.
Et le chrono se débloque quand tu finis le jeu je crois.
Je déteste les chronos en général mais dans ce jeu c'est intéressant. Certains sont vraiment étonnants.
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo WiiU » [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker