Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
Et il faudra le refaire en mode chrono après avoir les pièces je suppose ...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

aucune idée mais c'est plus mon problème, ce jeu est rangé et il ne ressortira probablement plus jamais, replay value 0.
Néanmoins il reste un bon jeu, perfectible sur bien des points, mais bon.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à avoir fait le 100% sur ce jeu.

Rambo

Sur howlongtobeat.com il est indiqué 17h pour "Completionist". Je dois être nul, j'en suis à ~22h de jeu ... embarassed

Edit : Ha non ok c'est 12h en "rushed" (?!) et 28h en "Leisure". Je suis clairement dans la 2e catégorie Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu vois ça où le temps passé ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans l'application "journal" de la console.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mon gamepad va finir à travers la TV !

[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4282798970 [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4282798970 [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4282798970

Une fois je suis mort à 4600. Mais en fait je ne sais pas combien il y a de niveaux, peut être que je me complique trop la vie en prenant trop de risques.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2h continues sur ce niveau de merde, sans succès. Je suis allé au niveau 41 et ~5100 pièces.

C'est délirant sans déconner. Pourquoi ils ont mis ça ?! Ca n'a RIEN à voir avec le reste du jeu en plus.

Ca me gonfle d'une force ... Mon gamepad fait des vols planés et des triples backflips dans mon canapé..

[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Giphy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'achève mon monologue pour dire que j'ai terminé Captain Toad à 100% !

Tous les diamants
Tous les chronos
Et cette saloperie de niveau à 50 stages

J'ai beaucoup aimé ce jeu (sauf la fin) qui a un beau contenu, une réalisation au top, un challenge sympa (sauf la fin) mais qui manque clairement d'un univers. Là on enchaîne les niveaux les uns derrières les autres sans aucune impression de parcourir un aventure ce qui, compte tenu du titre du jeu, est décevant.

En tout cas c'est vraiment bien de voir un jeu dans l'univers Mario sans lui Smile

Invité

avatar
Invité
Si tu n'as pas fait le défi Amiibo, tu n'as pas fini le jeu à 100% [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je préfère avoir le jeu de base et le finir à bloc que d'avoir l'Amiibo et le regarder sur l'étagère [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bien joué CTJ, j'ai pas eu le courage de faire ce niveau, au fait c'est le dernier stage ?

Effectivement ce jeu à trop de lacunes, s'il y a un 2 j'espère qu'il vont en faire un grand jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est le dernier. Les pages suivantes c'est les zones bonus accessibles en illimité.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon bah j'ai finis le jeux à 99% alors, c'est con ! ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour finir ce niveau en fait il ne faut pas se préoccuper des pièces. Il faut prendre ce qu'on a dans la main mais éviter toute prise de risque. A l'étage 50 il y a une salle pleine de champignons dorés de toute façon. On passe la barre des 5000 largement.

J'ai beaucoup aimé les 2 niveaux qui ont des chronos très courts (3 et 5 sec je crois). C'est très bien pensé Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est ce qu'il m'avait semblé en y jouant plusieurs fois, le plus dur à gérer dans tout ça j'ai trouvé c'est la gestion de caméra, trouver le bon angle systématiquement en se déplaçant. Les joystics du Gamepad sont glissants et il n'est pas rare qu'il faille "lâcher" les sticks pour mieux les reprendre, ce qui peut être fatal. je me souviens m'être fait avoir plus d'une fois à cause de ça.Ce n'est pas le seul jeu avec lequel j'ai eu ces inconvénients, cela vient bel et bien du Gamepad, le jeu n'y est pour rien.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:

Que de bons souvenirs sur ce Toad... [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4244696355  Un jeu génial si on adhère au concept ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai commencé cet aprem ce jeu.

J'ai fait le 1er stage Smile

J'ai eu le "champignon d'or". Par contre, je n'ai pas vu d'objectif secondaire ni de temps. On les trouve ou?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu dois prendre les 3 diamants.

Et le chrono se débloque quand tu finis le jeu je crois.

Je déteste les chronos en général mais dans ce jeu c'est intéressant. Certains sont vraiment étonnants.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum