Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

defskerus


Dieu Breton
Première partie :
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 1-re10

(première partie car j'en ai 8 de plus)

Nombre de RE que j'ai fini : 0

j'avais avancé pas mal dans Révélations ...
j'ai tenté 2-3x fois le premier RE mais j'ai jamais étais loin, je crevais tout le temps super vite [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 2837247228



Dernière édition par defskerus le Sam 2 Jan - 11:53, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ho my god Def.....

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
écrit à la super vite sur le boitier de RE3 ...


chrysaor a écrit:
N'oubliez pas de mettre un petit papier avec votre pseudo Wink

j'en vois pas tellement de ce petit papier chez les autres (@battosai14 il a mis, mais c'est un suce-boule [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453 ) ...

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Tu peux même prendre une photo de ton cul avec un R et un E écrits en haut de chaque fesse. Ce sera ton exemplaire unique de Resident Evil 0. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559
d3vilwinnie a écrit:Nan la ça serai RE Q et on tiendrai plus ADL [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625
Non non, ça serait bien RE o (.... ou RE 0 / RE O )
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559



Dernière édition par NinjaStorm le Sam 2 Jan - 11:49, édité 1 fois

caaen

caaen
Maudit du Forum

Od, ta collec elle claque!
voici la mienne:
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 P1100013
Le 2 je ne l'ai qu'en platinium car à l'époque de sa sortie j'avais partagé le jeu avec un pote on avait chacun 1 cd... j'ai encore le disque 2 original dans cette boite!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha non mais je te jure même quand je pompais les devoirs des potes le cahier sur les genoux et dans le bus qui faisait plein de secousses je faisais pas mieux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453

Nan mais je te chambre mais j'écris vraiment comme une merde, d'ailleurs je ne fais jamais les ardoises des fruits et légumes rien que pour ça [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 1501474694

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Allez hop, ma petite photo. Comme déjà dit, je n'en ai pas beaucoup, je n'ai jamais fini un seul épisode, les survival-horror c'est pas trop ma came.

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 Img_2818

Le film est à chier, je n'ai même pas réussi à le regarder jusqu'au bout tellement c'est pathétique.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et encore, lui c'est le meilleur [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sérieux ?? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559

Je l'ai acheté parce que je l'ai trouvé à 1€ mais sérieusement, c'est un amas de clichés relous des films de zombies, aucune inventivité, aucune imagination, zéro pointé.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le damnation (donc l'autre film d'animation) est une bouse cosmique. Les films eux.......................................................... Un coup dans le nez avec un pote et des chips ça passe (pour se marrer un peu quoi, encore que le premier n'est pas complètement à chier même si vraiment très moyen).

Nan vraiment resident evil c'est mieux à jouer Razz

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:écrit à la super vite sur le boitier de RE3 ...


chrysaor a écrit:
N'oubliez pas de mettre un petit papier avec votre pseudo Wink

j'en vois pas tellement de ce petit papier chez les autres (@battosai14 il a mis, mais c'est un suce-boule [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453 ) ...

Ce n'est pas très grave, vous essaierez d'y penser la prochaine fois Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:..c'est un amas de clichés relous des films de zombies, aucune inventivité, aucune imagination, zéro pointé.

Tout ce qu'est la saga Resident Evil dans son ensemble depuis le premier jour.
Donc, bon, on ne navigue pas en terrain inconnu. Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit:Tu peux même prendre une photo de ton cul avec un R et un E écrits en haut de chaque fesse. Ce sera ton exemplaire unique de Resident Evil 0. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559
d3vilwinnie a écrit:Nan la ça serai RE Q et on tiendrai plus ADL [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625
Non non, ça serait bien RE o (.... ou RE 0 / RE O )
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559

Effectivement, si avec la photo, il obtient un RE Q, je l'encourage vivement à consulter un proctologue. Et nil ne faut pas se méprendre, malgré ce qu'il peut dire, ADL n'est pas proctologue. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila ma contribution, je pensais en avoir plus, si j'en retrouve dans ma grotte je les rajouterais [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 2159460562

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 Res10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
Spoiler:
Tes souvenirs de lycée sont sûrement sympas, mais… [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453

Par contre, c'est dommage que la victoire se décide au nombre de jeux et non à la qualité de la collection (collectors, jeux différents voire full set pour le gros fan, etc) soumise aux votes des membres du fofo.

Je ne dois pas en avoir plus de 13/14 (18/19 si on ajoute ceux que j'ai en France).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu lol Fellock le gars qui a un full set RE va forcément gagner vu qu'il les a tous [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 2176152401

Et la ce sont des souvenirs de collège, au lycée je me faisait même plus chier à pomper les devoirs [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625

Sinon mes quelques jeux RE Smile

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 Dsc-0147_imagesia-com_14gyf_large

En fait je soupçonne Chrysaor de nous faire faire ce challenge afin qu'il se fasse une liste de jeux de ses licences préférées sans trop se prendre le choux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3767967952

Edit : Et non Def tu ne pourras pas te foutre de mon écriture [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, mais si d3vilwinnie joue moi j'abandonne direct hein [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559 y'a même plus de concurrence à ce niveau-là !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Devil : relis bien la citation dans le spoiler sur ta vie scolaire [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559

Ensuite, par fullset, j'entendais "posséder tous les jeux différents, pas toutes les versions".
En gros, pour moi, un gars qui a RE 0, 1, 2, 3, 4, 5 et 6, c'est mieux qu'un gars qui a RE 1 sur PS1, sur Sega Saturn, sur Game Cube, sur PS3, sur PC, sur DS et bientôt sur PS4. Les deux ont pourtant 7 jeux chacun.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

D3vilwinnie devrait être exclu de la compèt' ! Il vient de tuer le round ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559 ( comme de nombreux rounds par la suite je présume )

Pour ma part tous mes jeux sont dispatchés ici et là, suite à un récent déménagement. Donc je resterai spectateur et allumeur de mèche par la même occasion ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 2930664868

Je table de mémoire sur 11 jeux. les 5 de la Wii et les 6 de la GC.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais Chrys a dit que les jeux PAL valaient 0,5 points et les jeux jap 3 points.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Ah, mais si d3vilwinnie joue moi j'abandonne direct hein [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559 y'a même plus de concurrence à ce niveau-là !

lol bah non s'il nous demande une série sortie qu'au Japon ou aux USA, la j'en aurai aucun [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 1501474694


Devil : relis bien la citation dans le spoiler sur ta vie scolaire

Il est content [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quoi Devil, tu n'as pas la version Game.com de Resident Evil?! Mais que se passe-t-il?!

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:D3vilwinnie devrait être exclu de la compèt' ! Il vient de tuer le round ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559  ( comme de nombreux rounds par la suite je présume )
Pas sûr qu'il brille sur tous les rounds [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625
D3vilwinnie, ça t'en fait 29 c'est bien ça ?

Gio

Gio
Administrateur

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 1451754512-part-1451754072113

Je ne sais pas comment tu comptes les collectors ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:
Guetto a écrit:D3vilwinnie devrait être exclu de la compèt' ! Il vient de tuer le round ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4257297559  ( comme de nombreux rounds par la suite je présume )
Pas sûr qu'il brille sur tous les rounds  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 4186804625

vu le nombre de jeux qu'il a, si le vainqueur est décidé au nombre d'items possédés, surement que si.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

D'ailleurs les règles ne sont pas bien précises selon moi. Le but est d'avoir les jeux non ? les boites sans jeu sont comptabilisées aussi ? Car jusque là on y voit que des boites ...


chrysaor a écrit:
D3vilwinnie, ça t'en fait 29 c'est bien ça ?

Moi j'en compte 28, je suspecte un steelbook avec rien dedans... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 3 3864879675 ( à confirmer )
On devrait faire apparaître les jeux sur les photos, car des boites vides ne doivent pas compter comme " jeu ". Evil



Dernière édition par Guetto le Sam 2 Jan - 18:41, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum