Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin de Nesblog sur JV.com

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fin de Nesblog sur JV.com - Page 2 Empty Re: Fin de Nesblog sur JV.com Dim 3 Jan - 11:35

Invité


Invité
Merci pour les lien @ixindamix !
Je me mets ça de coté pour regarder très prochainement (genre le soir avant de faire de beaux rêves Wink )

@Fellock :
Oui, et personnellement j'ai découvert vraiment plus précisément le monde du SpeedRun, que je ne connaissais pas vraiment. Sans aller jusqu'à en faire car ce n'est pas trop mon truc, je me surprend dorénavant à aborder parfois des parties d'un jeu de cette façon, en cherchant l'optimisation ou la petite faille. J'ai appris également pas mal de vocabulaire inhérent au SpeeRun ou au TAS grâce à eux, et le fait que l'émission était en FR y a beaucoup contribué car les vidéos en anglais, même si je comprend 75% du propos ou plus, ça me fatigue rapidement et je perds ma concentration ou mon intérêt (ça me captive moins)
C'est aussi pour ça que j'ai toujours préféré regarder par fénéantise un JDG plutôt qu'un AVGN qui a pourtant lancé le truc bien avant et, à priori, de bien meilleures façon.

J'avais adoré l'émission sur Dark Souls 2 moi ^^
Je trouve les gars qui speedrunnent les jeux très impressionnant, et ma catégorie préférée reste le Single Segment. Je trouve ça tellement ouf et classe.

27Fin de Nesblog sur JV.com - Page 2 Empty Re: Fin de Nesblog sur JV.com Dim 3 Jan - 12:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens seulement de découvrir Karim Debbache et Crossed, c'est vachement bien ! Merci Ragin'

28Fin de Nesblog sur JV.com - Page 2 Empty Re: Fin de Nesblog sur JV.com Dim 3 Jan - 13:28

Invité

avatar
Invité
De rien Sake (Razz)

Il a aussi récemment lancé un projet sur Ulule qui a cartonné de fou, avec + de 1000% de son objectif, et dont j'ai hâte de voir le premier épisode : Chroma.

Une autre émission qui était sympa mais qui s'est arrêtée à priori : Mission Retrogaming

29Fin de Nesblog sur JV.com - Page 2 Empty Re: Fin de Nesblog sur JV.com Dim 3 Jan - 13:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui j'ai dit Raginwulf car c'est cette phrase qui m'a fait aller voir :

raginwulf a écrit:
Carrément, c'est très loin d'être des branques, entre le JDG (qui commençait à tourner en rond puis a très bien su s'entourer et se renouveler), RealMyop, CdV et surtout, surtout, Karim fucking Debbache Fin de Nesblog sur JV.com - Page 2 1219400558
Bref, qualitay.

Merci à tous

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum