Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musiques Super Nintendo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les musiques Super Nintendo Empty Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 0:26

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Les musiques Super Nintendo Super-10

Et ben voilà, je suis tellement dingue de cette console que les musiques de jeux me sont restées gravées dans la tête depuis toujours !
Donc m'est venu à l'idée de récupérer les bandes sons de mes jeux fétiches tels Zelda 3, Mariokart ou encore Super Mario World au format mp3 pour pouvoir les écouter n'importe où.

De cela a découlé l'envie de découvrir des bandes sons de jeux auxquels j'avais peu ou pas joué, puis au final, de vous les offrir ! :flower:
A noter que depuis le début de cette "collection", j'ai étoffé la liste aussi sur les requêtes de musiques faites par des membres, donc n'hésitez pas à demander, je ferai mon maximum pour la mettre ici avec ses copines ! Les musiques Super Nintendo 3885497126

Les mp3 sont en général du 128Khz et parfois du 192Khz, donc la taille de certaines OST peut être assez conséquente, mais elles restent en général autour de 30-50 mégas.
Si jamais un lien est mort, postez le et je ré-uploaderai tout ça très vite ! Sunny
J'ai fait un zoli logo pour mettre en avant les nouveaux ajouts ! Les musiques Super Nintendo Newlog12 Wink

EDIT: depuis que megaupload a été fermé, plus aucune de mes bandes sons n'est dispo... donc je suis en train de tout ré-uploader chez rapidshare ! Les musiques Super Nintendo 4033450830 Les musiques Super Nintendo 2222602150
du coup, je mets tout en barré, et dès qu'une bo sera à nouveau dispo, je remettrai le lien comme avant !

Sur ce place à la liste des bandes sons que je peux vous offrir dès à présent Wink


A
Actraiser
Actraiser 2
Addams Family, The
Addams Family Values
Aladdin
Alien 3
Another World
Appleseed
Axelay

B
Battletoads & Double Dragon
Breath Of Fire
Breath Of Fire 2

C
Castlevania IV
Castlevania Vampire's Kiss
Chrono Trigger
Contra III

D
Demon's Crest
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3
Doom
Dragon's Lair
Dragon Ball Z: Hyper Dimension
Dragon Ball Z: Super Butouden
Dragon Ball Z: Super Butouden 2
Dragon Quest I et II

E
Earthworm Jim
Equinox


F
F-Zero
Fatal Fury
Final Fantasy IV
Final Fantasy V
Final Fantasy VI
Flashback

G
Gradius III

H
Hagane
Hokuto no Ken 5: Tenma Ryuuseiden Ai Zesshou
Hook

I
Illusion Of Time

J
Joe & Mac: Caveman Ninja
Jurassic Park

K
Killer Instinct
King Arthur's World

L
Le Roi Lion
Lemmings
Lemmings 2
Lost Vikings
Lost Vikings 2
Lufia
Lufia II: Rise of the Sinistrals
Lufia III: Hunt for the Treasure of Legend ! (Lupin the 3rd)

M
Mario is Missing !
Mario Paint
Megaman 7
Megaman X
Megaman X²
Mortal Kombat
Mortal Kombat II

P
Parodius
Pocky & Rocky
Pocky & Rocky 2
Populous

R
Ranma 1/2
Rudra No Hihou (Treasure Of The Rudras)
Rival Turf

S
Secret Of Evermore
Secret Of Mana
Sparkster
Starwing
Street Fighter 2 Turbo
Street Racer
Super Adventure Island
Super Aleste
Super Bomberman
Super Double Dragon
Super Ghouls'n Ghosts
Super Mario Kart
Super Mario World
Super Mario World 2: Yoshi's Island
Super Metroid
Super Probotector
Super Robot Wars Gaiden: Masō Kishin – The Lord Of Elemental
Super Soccer

T
Terranigma
TMNT IV: Turtles In Time
Top Gear

Z
Zelda: A Link To The Past



Remerciements:
Je mets ici la liste des sites où je me suis servi pour faire cette sonothèque Super Nintendo, car je pense que c'est le minimum quand même ! ^^
[ http://snesmusic.org ] [ http://www.nes-snes-sprites.com/ ] [ http://www.zophar.net/music/ ]
Merci à eux pour leur boulot ! Wink



Dernière édition par Tha NUS le Mer 13 Fév - 22:05, édité 30 fois

2Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 0:28

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Belle initiative Exclamation

3Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 0:54

Admin

avatar
Infected
Wow y'a du monde déjà dans ta liste !
Je verse une larme pour Secret Of Mana miam (et je post-it au passage).

4Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 0:55

Invité

avatar
Invité
super topic NUS !!

5Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 1:22

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

bah ouais !! Les musiques Super Nintendo 2222602150
il était déjà sur gamo, mais il était un peu noyé dans la masse de sujets je pense...

en tout cas merci Wink

6Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 1:24

Invité

avatar
Invité
clair car je l'ai jamais vu ! t'aurais du le mettre dans la brocante bon sang !

7Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 11 Déc - 1:39

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Kazey a écrit:clair car je l'ai jamais vu ! t'aurais du le mettre dans la brocante bon sang !

mékilécon ! Les musiques Super Nintendo 2222602150
il aurait eu plus de visibilité c'est sûr, mais la brocante ne le méritait pas, et tac ! ^^

8Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 13 Déc - 23:20

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Mise à jour de la semaine !!
Gradius III, Mortal Kombat, Dragon's Lair, Megaman 7 et Super Bomberman ajoutés ! Wink

Enjoy !! :afro:

9Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 13 Déc - 23:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sale filou, tout ça parce que ma connexion foire j'peux pas uploader des trucs sur le topic MD Sad

http://paderetro.com/

10Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 13 Déc - 23:44

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

...même ton FAI n'aime pas la MD ! Les musiques Super Nintendo 2843672970
moi c'est plutôt que je suis claqué par le taff en ce moment, donc j'y vais tranquillou ! :flower:

11Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mer 14 Déc - 0:26

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Sale filou, tout ça parce que ma connexion foire j'peux pas uploader des trucs sur le topic MD Sad

En même temps vu le rendu sonore de la bécane !

12Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mer 14 Déc - 0:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mr H a écrit:
En même temps vu le rendu sonore de la bécane !

Va lécher ton rasoir oh! Les musiques Super Nintendo 1501474694

http://paderetro.com/

13Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mer 14 Déc - 0:41

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Mr H a écrit:
En même temps vu le rendu sonore de la bécane !

Va lécher ton rasoir oh! Les musiques Super Nintendo 1501474694

La réalité blesse toujours !

14Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 15 Déc - 21:09

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Ca correspond à quoi les Les musiques Super Nintendo 3505688014 devant certains titres ?

15Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 15 Déc - 21:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tha NUS a écrit:
Je mettrais un Les musiques Super Nintendo 3505688014 devant les ajouts de jeux récents Wink

Suffit de lire Les musiques Super Nintendo 3505688014

http://paderetro.com/

16Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 15 Déc - 21:11

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Merci j'ai été un peu vite.

17Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 22 Déc - 4:08

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Liste updated avec nouvelles bandes son ! Les musiques Super Nintendo 3079029344

Cette semaine au menu: Battletoads & Double Dragon, Breath Of Fire, Dragon Quest I et II, King Arthur's World et Mario is Missing !

Pour Dragon Quest, les 2 jeux étaient ensemble sur l'archive (en .spc) que j'ai récupérée, donc j'ai pas voulu saloper le travail de celui qui avait fait le rangement, et donc laissé les 2 jeux ensemble.
D'ailleurs, je ferai un edit de mon premier post un de ces quatre pour citer les sites où je vais fureter pour trouver ces bandes son, car sans eux, je ne pourrai pas vous les offrir ! Thumright

Bref, ENJOY !! Les musiques Super Nintendo 800892966

18Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 22 Déc - 8:36

Invité

avatar
Invité
Qui viens de se faire Top Gear - Las Vegas grâce à toi et d'avoir le sourire pour la journée ?

19Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 22 Déc - 14:09

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

héhé Wink
j'ai toutes les ziks de Top Gear dans mon téléphone portable Les musiques Super Nintendo 2843672970

pour ceux qui ne connaitraient pas:

20Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 22 Déc - 14:37

Invité

avatar
Invité
TATATATATATAAATATATATATA
TATATATATATAAAATATATATATA
PAPAPAPAPPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
PAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPAPAPAPAPAPAPAPA

21Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Lun 2 Jan - 13:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ce topic mérite bien Super Adventure Island dans sa liste. On me l'a offert pour Noël (faut que je fasse une petite photo d'ailleurs !), et heureusement que Koshiro est là pour balancer du son qui envoie sur SNES ! A défaut d'avoir les OST des Streets of Rage, c'est déjà un beau lot de consolation pour la console de Nintendo. Les musiques Super Nintendo 2222602150

Faut que je passe le Round 1 pour écouter les autres ziks' du jeu (ou aller me spoiler sur Youtube Razz).

22Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Jeu 5 Jan - 21:01

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Up avec les ajouts de la semaine: Super Adventure Island (spéciale Ninja-request !), Lufia III, Appleseed et Alien 3.

Enjoy !

23Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Dim 29 Jan - 19:21

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Bon ben je up le topic pour donner de ses nouvelles: "IT'S ALIIIIVE !!" Les musiques Super Nintendo 2930664868

En effet, après la fermeture de Megaupload, mes liens sont tous devenus dead... Les musiques Super Nintendo 3488705101
Bon, j'ai déjà ré-uploadé les 3/4 des BOs d'avant, donc d'ici peu, je serai à même de faire augmenter à nouveau cette magnifique liste ! Wink

Les jeux barrés sont ceux qui ne marchent plus pour le moment... Les musiques Super Nintendo 2843672970

24Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 20:25

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Up pour les ajouts de la semaine !
Au menu: Megaman X², MK II, Equinox, Earthworm Jim et Killer Instinct !

Enjoy ! Les musiques Super Nintendo 3920004554
Wink

25Les musiques Super Nintendo Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 20:37

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pour ceux qui ont la chance d'avoir le Nightmare busters, en émule, originale ou cartmod ce qui est mon cas les musiques sont géniales, et collent énormément au jeu !! Franchement pas déçu de ce qui sort de la bécanne je fous le son à fond quand j'y joue Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum