Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Speedrun] WipEout !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 23 Jan - 17:58

retropiko


Damné du Stick

Hello !

Comme promis, je m'y suis un peu aujourd'hui, et woaw, je suis bien bien rouillé (déjà que j'étais pas bon à l'époque). Je pense pas que j'aurai le temps de faire tous les circuits, donc je vais me concentrer sur 3-4 d'entre eux je pense !

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Wipeout-altima_imagesia-com_14zo7_large
Sur Altima, je n'arrive même pas à descendre sous les 4 minutes.

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Wipeout-karbonis_imagesia-com_14zo6_large
Sur Karbonis, malgré un run où j'ai touché un seul mur, ben je n'arrive pas à faire moins de 2'30 (sans départ turbo).

C'est quoi vos secrets pour ces temps incroyable ?
Vous utilisez quel vaisseau (moi je suis resté sur l'AG System, le premier) ?
Vaut-il mieux utiliser les aérofreins pour faire des virages serrés, ou ne pas les utiliser pour pas se ralentir (sur Karbonis et Altima, on peut tout à fait faire un tour sans les utiliser) ?

En tout cas, chapeau bas pour vos records, je suis impressionné. Pour GreenAlex et Fafnir, on joue pas dans la même catégorie, donc pour l'instant je vais essayer de battre les records d'Elodiebo :p

77[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 23 Jan - 18:56

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Bon, j'ai continué un peu à jouer, et j'ai testé deux circuits de plus :

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Wipeout-terramax_imagesia-com_14zq6_large
Terramax

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Wipeout-silverstream_imagesia-com_14zq5_large
Silverstream (dur, mais marrant à faire !)

Comme je m'y attendais, je suis bien incapable de battre vos records, mais bon au moins j'aurai un temps d'enregistré pour ces circuits :p

78[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 23 Jan - 19:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yop, déja pas mal du tout, la reprise est dur et c'est normal, moi et green n'avons pas fait nos temps en une fois rassure toi ^^

Je prend ag system aussi et je n'utilise l'aerofrein que sur silverstream Wink

79[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 23 Jan - 22:01

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Bien joué Retropiko !
C'est un jeu qui demande concentration, aprentissage par coeur... et un miracle de temps en temps  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2159460562  . Tes temps vont vite s'envoler, tu verras !
retropiko a écrit:
C'est quoi vos secrets pour ces temps incroyable ?
Un talent inné, pas de bol.
A ton avis ? Allez, au boulot, fainéant  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  !
retropiko a écrit:Vous utilisez quel vaisseau (moi je suis resté sur l'AG System, le premier) ?
Auricom sur la première et AG system sur toutes les autres.
retropiko a écrit:Vaut-il mieux utiliser les aérofreins pour faire des virages serrés, ou ne pas les utiliser pour pas se ralentir (sur Karbonis et Altima, on peut tout à fait faire un tour sans les utiliser) ?
A la base, comme Fafnir, je ne les utilisais que pour Silverstream, mais je commence à les utiliser un peu partout pour rattraper certains virages pris trop serrés (quand je vais me planter, quoi  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  ...). Un petit coup d'aéro-frein, et ça passe !

Deux petits conseils en bonus  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2648790165  :
- essayer au maximum d'utiliser la direction haut et bas pour bien coller à la piste, et éviter de se mettre le nez dans le bitume. Ce qui fait naturellement ralentir pas mal...
- les différents parcours sur une même piste ne sont clairement pas égaux. J'ai pu gagner quelques précieuses secondes en changeant mes habitudes aux embranchements.

Sinon, bonne session de deux heures qui a porté ses fruits et que je dédicace à Fafnir pour qu'il passe un bon dimanche  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3476459425  ...

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 402064Korodera3568

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 445337Aridos3225

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 958666Silverstream2391

Je dois dire que je suis plutot fier de mon temps sur Arridos. J'en ai chié pas mal pour celui-là... J'ai bataillé ferme pendant une bonne heure, persuadé que Fafnir avait fait 3'23. Je suis un peu couillon des fois, mais ça a plutot bien fonctionné  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  ...

MAJ :
Altima VII : 03'45''90
Karbonis V : 02'20''90
Terramax : 02'23''00
Korodera : 03'56''80
Arridos IV : 03'22''50
Silverstream : 02'39''10

80[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 23 Jan - 22:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh bien joué pour Arridos, pas simple ce circuit !

T'inquiete pas pour moi
La force aux épinards
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Popeye-3-252745_371x268
+
la passion, l'onctuosité et la robustesse
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Bon-cafe
=
Le dragon god !
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 5415.demonssoulshero


('fin je vais essayer quoi :p)

Tu fais la technique de fourbe toi aussi pour bénéficier d'un boost en plus là où il y a un embranchement ? :p

81[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 8:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je me souviens que j'étais une machine sur le premier WipeOut sorti sur Playstation. Je n'y ai pas joué depuis des années... du coup, je me demande si ça reviendrait après quelques parties...

82[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 17:40

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

fafnir a écrit:
Le dragon god !
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 5415.demonssoulshero
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 1370858031
Le gros dragon là, il se fait pas péter par le nabot en face de lui, avec la petite épée  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  ?..


fafnir a écrit:
Tu fais la technique de fourbe toi aussi pour bénéficier d'un boost en plus là où il y a un embranchement ? :p
Sur Arridos, après la descente, en allant deux fois de suite à droite ?
Pas du tout  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  ...

Tsubasa a écrit:Je me souviens que j'étais une machine sur le premier WipeOut sorti sur Playstation. Je n'y ai pas joué depuis des années... du coup, je me demande si ça reviendrait après quelques parties...

Allez, c'est l'occaz ! Tu verras, le plaisir est intact 20 ans après...
Et c'est quand même plus sympa quand tu peux te mesurer à des pilotes de légende  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3476459425  !

83[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 18:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le gros dragon là, il se fait pas péter par le nabot en face de lui, avec la petite épée ?..

Si mais tu n'es pas censé le savoir Very Happy Puis pas du premier coup ^^

Sur Arridos, après la descente, en allant deux fois de suite à droite ?
Pas du tout ...

Ceci est une légende de vieux pilotes Wink

84[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 19:03

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Voici mes derniers temps après une bonne session cet aprèm Bounce

Je suis très contente de mon temps sur Terramax !!!

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Karbo10

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Terra10

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Koro10

Altima VII : 03'58"90
Karbonis V : 02'25"60
Terramax : 02'25"50
Korodera : 04'07"80

85[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 19:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est mon objectif de ce soir Terramax :p

86[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 19:18

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

T'envoies Elo  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2561557008  !
C'est clair que le temps sur Terramax, il est loin d'être dégueu [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2648790165 ...

Allez, petite session du dimanche soir pendant que madame regarde son "cuisine des terroirs" !
Comment ça, je raconte ma vie  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2176152401  ?..

87[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 19:29

Invité

avatar
Invité
Cette petite compétition censée être amicale prend des allures de plus en plus officielle [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3827031138
Allez Elo, il faut que padérétro l'emporte cette fois [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4186804625
Et puis là au moins, on ne pourra pas dire que je te favorise [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3856250453 [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3856250453 [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3856250453

88[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 19:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Déja trois fofo représentés Smile

P&R, Necstasy et Hooper. C'est pas mal du tout !

89[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 24 Jan - 22:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Seulement deux nouveaux temps ce soir ^^ La marge de manoeuvre diminue :p

Altima : 03 : 44 : 9
Terramax : 02 : 23 : 6
J'ai passé beaucoup de temps sur Terramax, impréssionné par Elo qui découvre le jeu et nous fait un temps très très proche des notres. Ca se joue à pratiquement rien là ! A chaque fois, sur le dernier tour, je suis en hypnose, c'est hyper dur de maintenir la concentration !
[img][Speedrun] WipEout !!! - Page 4 P1030970[/img]
[img][Speedrun] WipEout !!! - Page 4 P1030971[/img]

90[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Lun 25 Jan - 19:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, deux nouveaux temps aujourd'hui !

Korodera : 03 : 54 : 1
Silverstream : 02 : 37 : 4

EDIT : un petit dernier pour la route. Arridos : 03 : 21 : 8

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 P1030979" />
[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 P1030980" />
[img][Speedrun] WipEout !!! - Page 4 P1030985[/img]

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Tumblr_lu6q97oqhJ1r61520o1_500

91[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 12:26

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Déja trois fofo représentés Smile

P&R, Necstasy et Hooper. C'est pas mal du tout !

Et soyons clair, l'essentiel est là  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2930664868  ...

Sinon, tu m'as bien allumé sur ta dernière salve, dis-moi !
Et le petit dernier n'était pas nécessaire  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 181691642  !!! T'as du bien cravacher pour celui-là... Enfin, j'espère  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  !

Me vengerais ! Mais pas tout de suite, je dois bouger en déplacement chez les parigos jusqu'à samedi...

Et sinon, j'ai pu récupérer une carte d'acquisition vidéo au boulot. Je vais pouvoir faire quelques captures de runs la semaine prochaine, histoire de motiver les frileux  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2648790165  !

92[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 12:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Excellent ça si tu arrives à capturer ! Je vais voir si je peux emprunter un appareil photo qui enregistre des videos...La qualité sera pas top mais bon.

93[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 14:19

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Je vais peut être même pouvoir enregistrer en composante, mais pour ça, il faut que je me fabrique un adaptateur peritel/YUV en BNC. Je vais essayer de faire ça en début de semaine prochaine.
J'avais pensé à jouer sur émulateur pour enregistrer mes parties, mais j'ai la flemme de lâcher mon coin retro pour me foutre devant mon pc...

94[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 14:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
j'ai essayé aussi l'émulateur mais le jeu ne passe pas le premier chargement ^^

Puis bon, je prèfère jouer sur le support console. Par contre, il faut que je trouve le courage de brancher la console sur la cathodique. Ca sera déja plus joli :p

95[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 14:24

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Pourquoi, tu joues unplugged  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3011711443  ?

96[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 14:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Unplugged ? C'est à dire ? ^^

Je joue sur un ecran lcd à partir de la ps3 mais l'image est moins propre que sur mon écran cathodique

EDit : bon je viens de battre mon temps sur altima : 03 : 43 : 9

J'ai enregistré via ma webcam... C'est tellement moche, je vais surement poster la vidéo histoire de garder une trace mais l''image et le son... Mon Dieu. Il faut que je trouve autre chose, c'est pas possible là ^^



Dernière édition par fafnir le Mar 26 Jan - 17:35, édité 1 fois

97[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 16:22

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Unplugged ? C'est à dire ? ^^
Démonstration  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  !

98[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 16:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mais je suis branché moi ^^

Sinon, j'ai découvert que mon petit lumix pouvait filmer ! Magique. Du coup j'ai une vidéo propre sur altima avec mon meilleur temps : 03 : 43 : 1

Dès que l'upload est good, je post ça.

99[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 16:54

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ah, l'enfoiré ! Quasiment 3 sec sur Altima  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3011711443  ?!! Une seconde par tour  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 181691642  ?!!!!!

Faut que je démissionne. J'ai besoin de ma semaine  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 4257297559  .

100[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 17:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu vas voir, rien d' extraordinaire, vu tes temps, tu vas y arriver. Je peux encore faire mieux, j'ai eu des trajectoires très moyennes sur le premier et surtout le dernier tour (comme d'hab quoi Very Happy). Si j'arrive à rester constant du début à la fin, je suis sur de pouvoir encore gagner une seconde. Plus facile à dire qu'à faire ^^

EDIT : hop, voilà la vidéo du coup.

101[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Mar 26 Jan - 23:17

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Cool ! Et super propre, forcément  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2648790165  ...
Ca me fait juste très bizarre de voir le jeu en vue extérieure, je joue toujours en vue subjective.

Sinon madame était sur le pc, donc pas d'instal de carte vidéo pour ce soir  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 3622819031  , mais du coup, j'ai pu jouer un peu !
Et j'ai bien fait  [Speedrun] WipEout !!! - Page 4 2930664868  ...

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 201163Altima3416

[Speedrun] WipEout !!! - Page 4 826626Arridos3216

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum